[QPUC] Et en plus, il est sourd...

Platonicien
B'soir,

Je regarde QPUC, maintenant, tout de suite, là...et putain qu'il
m'énerve, ce Lepers. Tous les soirs ou presque, je regarde parce que
j'aime l'émission, mais...il me gonfle. Je n'ai qu'une envie, le faire
taire dès qu'il a fini d'énoncer la question.
Et EN PLUS, il est complètement sourd, ou con, ou les deux : il fait
répéter sans cesse les réponses, ajoutant des "je n'ai pas compris",
"pardon ?", "répétez pour voir ?", etc.

Messieurs de France 3, s'il vous plaît : changez de modèle. Il doit bien
y avoir un modèle de présentateur moins pénible, en stock, non ?

--
Boah...

1 2 3
backstage
"sasser" a écrit dans le message de
Cite 3 choses que t'as appris...

OK là comme ça, j'en sais rien.
Mais si je retombe sur une question similaire, je saurai ;-)

BS
--
Tu me cherches ?
zarak
Tu préfères Thierry Beccaro peut-être ?

Bon ben tu vois que Lepers n'est pas si mal...
Platonicien
zarak tapota :

Tu préfères Thierry Beccaro peut-être ?

Si j'ai le choix entre les deux, oui, je préfère Beccaro, et de loin. Il
sait se taire, lui.

Bon ben tu vois que Lepers n'est pas si mal...

Bah si, il est pire.

--
Boah...
zarak
"Platonicien" a écrit dans le message de news: 40994d8d$0$415$
zarak tapota :
Bah si, il est pire.

T'as vu la tronche de ses blagues ? Des fois il sort une connerie,
tu sais même pas quelle réaction avoir, alors y'a un gros blanc
de deux minutes...
Platonicien
[...]

Ça, je te l'accorde, il se farci bide sur bide ;-)

Mais bon, Lepers est un surexcité qui braille tout le temps, se met
parfois à chanter (faux) les phrases qu'il n'arrive pas à articuler,
hache ses mots sans raison, qui est de mauvaise foi (tomate, j'ai bien
dit patate, si si, j'ai bien dit patate), reprend parfois les candidats
en se trompant lamentablement*, et qui, en plus, fait répéter parce
qu'il est complètement sourd.

* Je me souviendrai toujours de ce grand moment de ridicule : Lepers
donne la définition de Pi, un candidat trouve. Lepers n'en peut plus, il
connaît (croit connaître) quelque chose, alors il demande quel est ce
nombre si précieux. Le candidat sort : trois, quatorze, seize, je ne me
souviens jamais de la suite alors j'arrondis. 3,1416.
Et v'là mon Julien qui ramène sa grande gueule : trois quatorze *CENT*
seize. 3,14116.
C'est ce que j'appelle un pôv' gars.

--
Boah...
Maitre Po
"Platonicien" a écrit
[...]

D'un autre côté, 1416 se prononce indifféremment *Mille quatre cent seize*
ou *Quatorze cent seize*...

Maître Po
(que j'aime à faire apprendre un nombre utile au sage. etc.)
Platonicien
Maitre Po tapota :

[...]

Oui, mais la correction de Lepers ne laissait aucune place au doute : il
était manifestement intimement convaincu qu'il y avait un cent à caser
coûte que coûte, sinon c'était faux.

Maître Po
(que j'aime à faire apprendre un nombre utile au sage. etc.)

Le fou qui s'est tapé l'écriture du bouquin...il a fini dans quel asile
? ;-)

--
Boah...
Maitre Po
"Platonicien" a écrit
Le fou qui s'est tapé l'écriture du bouquin...il a fini dans quel asile
? ;-)

Bah, il s'est arrêté au premier zéro ;-)
(Quoique certains mettent dix lettres dans ce cas)

Maître Po
(marignan, 15115)
Jac
"Maitre Po" :

(que j'aime à faire apprendre un nombre utile au sage. etc.)

3,14159265, jusque là, c'est bon.

Le sage n'est pas averti ?

Jac. (Si on achète, c'est bon mais si on vend, on y perd).
Maitre Po
"Jac" a écrit
3,14159265, jusque là, c'est bon.
Le sage n'est pas averti ?

Si, au moins.
Le mieux, c'est que je peux te réciter les 30 premières, mais que je me
goure sur la phrase...
Pfff.

Maître Po
(immortel Archimède)