[Qu'est ce qui se passe quand] Alexandra du Bachelor !

Benoît PITAULT
Bonjour !

Qui a vu la superbe chute d'Alexandra hier soir sur France2 ?
Allez je lui met un superbe 18/20 !!!!!

rem : si elle voulait montrer sa culotte inocemment elle ne pouvait pas s'y
prendre autrement !

Comte Hans Suisse
"Benoît PITAULT" a écrit dans le message de
news: 3f9a3486$0$253$
[...]

Je demande des captures !
Le bressan
Benoît PITAULT wrote:
[...]

Tu veux parler de ça?
http://home.tiscali.be/insomniac2004/videos/alexandraqqspq.avi

ben je l'ai vu mais pas en direct, j'ai bon quand même????

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Benoît PITAULT
Comment faites-vous !!!!!!!!!!!!!
Certains enregistre tous les programmes TV en permanence ou quoi ????

Enfin c bien cela ...

ps : pour l'ouvrir moi seul DivXplayer le veut

"Le bressan" a écrit dans le message de
Benoît PITAULT wrote:
> [...]

http://home.tiscali.be/insomniac2004/videos/alexandraqqspq.avi

ben je l'ai vu mais pas en direct, j'ai bon quand même????

Le bressan
Benoît PITAULT wrote:
Comment faites-vous !!!!!!!!!!!!!

je visite les bons lieux, je ne fais rien d'autres ;o)
en l'occurence, c'est le site france-vidcaps!

Certains enregistre tous les programmes TV en permanence ou quoi ????

je me pose exactement la même question ;o)
Pour ma part je n'ai pas de carte TV!

Enfin c bien cela ...

oui je m'en doutais c'était plus pour indiquer le lien aux lecteurs de frtp
;o)

ps : pour l'ouvrir moi seul DivXplayer le veut

irfanview le lit également avec le plugin adéquat!
(www.irfanview.com)

Le bressan
Toonman
"Le bressan" avait prétendu :
Benoît PITAULT wrote:
[...]

Et une video cul..te une ! Merci :oÞ
Le Papapapy
Dans le message: 3f9a3b1d$0$254$,
Benoît PITAULT a laissé jaillir de sa plume
effilée:
ps : pour l'ouvrir moi seul DivXplayer le veut

Il faut les codecs 5.1.
Les 5.2 déconnent avec ce fichier.
Ou l'inverse.

Mais après plusieurs visionnages, je me pose une question existentielle:
Elle porte vraiment une culotte?
En tout cas elle n'est pas blanche.

Si vous pensez qu'elle en porte une, tapez un.
Si vous pensez qu'elle n'en porte pas, tapez deux.
Mais surtout ne me tapez pas.

Le Papapapy.
(Lombric lubrique).
Toonman
yenapas
"Le Papapapy" a formulé ce samedi :
Dans le message: 3f9a3b1d$0$254$,
Mais après plusieurs visionnages, je me pose une question existentielle:
Elle porte vraiment une culotte?
En tout cas elle n'est pas blanche.

Ah je ne suis pas le seul à me poser cette question ;)
Je tape 2 bien sur après plusieurs arrêts sur image !!!
Si Olivier du Bachelor veut bien passer confirmer ? ;)

A+

Yenapas !

Site : http://mesnews.no-ip.com
Benoît PITAULT
oui elle en porte une rouge et blanche ...
sur la vidéo on voit pas trop, regardé le prochain zapping ...

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

En tout cas elle n'est pas blanche.

Si vous pensez qu'elle en porte une, tapez un.
Si vous pensez qu'elle n'en porte pas, tapez deux.

misterdim
Le bressan wrote:
Tu veux parler de ça?
http://home.tiscali.be/insomniac2004/videos/alexandraqqspq.avi

C'est la nouvelle mode le polonais ??? Le gars qui présente le truc, il
parle comme le Michal de la SA :-)... Le chroniqueur italien a du soucis à
se faire... on est en train de lui piquer son crénau :-)

--
Dim.
http://www.misterdim.com