[Qu'est ce qui se passe quand] Alexandra du Bachelor !

Benoît PITAULT
Bonjour !

Qui a vu la superbe chute d'Alexandra hier soir sur France2 ?
Allez je lui met un superbe 18/20 !!!!!

rem : si elle voulait montrer sa culotte inocemment elle ne pouvait pas s'y
prendre autrement !

doyoudoo
"Benoît PITAULT" a écrit dans le message de
news: 3f9a3486$0$253$

rem : si elle voulait montrer sa culotte inocemment elle ne pouvait pas

s'y
prendre autrement !

Culotte ? String ?
Benoît PITAULT
> Culotte ? String ?

là c une autre question ! mais je crois impossible de savoir à moins de
connaître Olivier ou Alexandra ... Sinon si je me souviens bien pdt
l'émission Bachelor les ami(e)s d'olivier avait demander à toutes les
candidates si string ou culotte ... si quelqu'un se souvient de la réponse
d'Alexandra on pourrait avoir un indice ...
doyoudoo
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f9a3763$0$2782$
Benoît PITAULT wrote:
> [...]
> Allez je lui met un superbe 18/20 !!!!!
>
> rem : si elle voulait montrer sa culotte inocemment elle ne pouvait

Tu veux parler de ça?
http://home.tiscali.be/insomniac2004/videos/alexandraqqspq.avi

MORT DE RIRE !!!!
PUTAIN LA TAULE !!!