Qu'est-ce-que ce sujet ?

28 réponses
benoit
Bonjour,

En arivant à la campagne, j'ai trouvé ce « truc » sur la terrasse.
Quelqu'un sait ce que c'est ?

<http://cjoint.com/?DGCoDakixYd>

Je vais le nettoyer pour avoir une photo qui va un peu plus dans une
série que je fais, mais j'aimerai bien savoir de qui il s'agit .-)

D'avance merci aux pros de la nature qui lisent ce groupe.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

8 réponses

1 2 3
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> Ho, non, des chasseurs qui éviscèrent sur place et laissent tête, peau
> et entrailles dans le maquis :-(

Effectivement, il y a de la matière première pour travailler sur ce
type de sujet. Le truc en faisant ce qu'ils font c'est qu'ils n'ont pas
de quoi faire du boudin et autres bonnes choses.

Ce n'est pas conseillé de manger les tripes de sanglier, ici.
Ils peuvent être porteur de je ne sais plus quelle saloperie de bactérie
tueuse.
On ne mange que les muscles et même la hure n'est pas cuisinée.
--
Signature en travaux
Michel
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lq0h2e.1hiuwyr13f4aaiN%
Benoit wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> Ho, non, des chasseurs qui éviscèrent sur place et laissent tête, peau
> et entrailles dans le maquis :-(

Effectivement, il y a de la matière première pour travailler sur ce
type de sujet. Le truc en faisant ce qu'ils font c'est qu'ils n'ont pas
de quoi faire du boudin et autres bonnes choses.

Ce n'est pas conseillé de manger les tripes de sanglier, ici.
Ils peuvent être porteur de je ne sais plus quelle saloperie de bactérie
tueuse.
On ne mange que les muscles et même la hure n'est pas cuisinée.

De toute façon, le gibier en général n'est pas forcément bon
pour l'organisme, surtout si on en mange trop souvent .......
dmkgbt
Michel wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lq0h2e.1hiuwyr13f4aaiN%
> Benoit wrote:
>
>> Dominique (de Corse) wrote:
>>
>> > Ho, non, des chasseurs qui éviscèrent sur place et laissent tête, peau
>> > et entrailles dans le maquis :-(
>>
>> Effectivement, il y a de la matière première pour travailler sur ce
>> type de sujet. Le truc en faisant ce qu'ils font c'est qu'ils n'ont pas
>> de quoi faire du boudin et autres bonnes choses.
>
> Ce n'est pas conseillé de manger les tripes de sanglier, ici.
> Ils peuvent être porteur de je ne sais plus quelle saloperie de bactérie
> tueuse.
> On ne mange que les muscles et même la hure n'est pas cuisinée.

De toute façon, le gibier en général n'est pas forcément bon
pour l'organisme, surtout si on en mange trop souvent .......

Oui, nous n'avons plus la flore intestinale adaptée.

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a exposé le 07/08/2014 :
Michel wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lq0h2e.1hiuwyr13f4aaiN%
Benoit wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

Ho, non, des chasseurs qui éviscèrent sur place et laissent tête, peau
et entrailles dans le maquis :-(

Effectivement, il y a de la matière première pour travailler sur ce
type de sujet. Le truc en faisant ce qu'ils font c'est qu'ils n'ont pas
de quoi faire du boudin et autres bonnes choses.

Ce n'est pas conseillé de manger les tripes de sanglier, ici.
Ils peuvent être porteur de je ne sais plus quelle saloperie de bactérie
tueuse.
On ne mange que les muscles et même la hure n'est pas cuisinée.

De toute façon, le gibier en général n'est pas forcément bon
pour l'organisme, surtout si on en mange trop souvent .......

Oui, nous n'avons plus la flore intestinale adaptée.

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 07/08/2014 16:05, Ricco a écrit :

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

http://cjoint.com/14au/DHhvXbuxyt7_1-dsc_4331-002.jpg
Merci qui ?
Ricco
Le 07/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 07/08/2014 16:05, Ricco a écrit :

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

http://cjoint.com/14au/DHhvXbuxyt7_1-dsc_4331-002.jpg
Merci qui ?

merci pour elle, mais c'est plus arrivé depuis qu'on ne va plus au bois
de Boulogne, en fait, exactement 45 minutes et impossible de
l'approcher

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Michel
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ls0le1$45o$
Le 07/08/2014 16:05, Ricco a écrit :

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

http://cjoint.com/14au/DHhvXbuxyt7_1-dsc_4331-002.jpg

On est loin du lapin, on dirait plutôt des lièvres

Merci qui ?

Merci moi d'abord !
Ricco
Michel a formulé la demande :
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ls0le1$45o$
Le 07/08/2014 16:05, Ricco a écrit :

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

http://cjoint.com/14au/DHhvXbuxyt7_1-dsc_4331-002.jpg

On est loin du lapin, on dirait plutôt des lièvres

Merci qui ?

Merci moi d'abord !

au bois de Boulogne, là ou ça pulule, ce serait des lapins de Garenne ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3