Qu'est-ce-que ce sujet ?

benoit
Bonjour,

En arivant à la campagne, j'ai trouvé ce « truc » sur la terrasse.
Quelqu'un sait ce que c'est ?

<http://cjoint.com/?DGCoDakixYd>

Je vais le nettoyer pour avoir une photo qui va un peu plus dans une
série que je fais, mais j'aimerai bien savoir de qui il s'agit .-)

D'avance merci aux pros de la nature qui lisent ce groupe.

1 2 3
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> Ho, non, des chasseurs qui éviscèrent sur place et laissent tête, peau
> et entrailles dans le maquis :-(

Effectivement, il y a de la matière première pour travailler sur ce
type de sujet. Le truc en faisant ce qu'ils font c'est qu'ils n'ont pas
de quoi faire du boudin et autres bonnes choses.

Ce n'est pas conseillé de manger les tripes de sanglier, ici.
Ils peuvent être porteur de je ne sais plus quelle saloperie de bactérie
tueuse.
On ne mange que les muscles et même la hure n'est pas cuisinée.
--
Signature en travaux
Michel
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lq0h2e.1hiuwyr13f4aaiN%
Benoit wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> [...]

tueuse.
On ne mange que les muscles et même la hure n'est pas cuisinée.

De toute façon, le gibier en général n'est pas forcément bon
pour l'organisme, surtout si on en mange trop souvent .......
dmkgbt
Michel wrote:

> [...]

De toute façon, le gibier en général n'est pas forcément bon
pour l'organisme, surtout si on en mange trop souvent .......

Oui, nous n'avons plus la flore intestinale adaptée.

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a exposé le 07/08/2014 :

Benoit wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

[...]

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 07/08/2014 16:05, Ricco a écrit :

c'est sûr, Polkette mange un lapin en une heure, tout, plus un poil,
plus un os, place nette !
elle est encore adaptée !

http://cjoint.com/14au/DHhvXbuxyt7_1-dsc_4331-002.jpg
Merci qui ?
Ricco
Le 07/08/2014, GhostRaider a supposé :
[...]

merci pour elle, mais c'est plus arrivé depuis qu'on ne va plus au bois
de Boulogne, en fait, exactement 45 minutes et impossible de
l'approcher

--
ricco
--

---
Michel
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ls0le1$45o$
[...]

On est loin du lapin, on dirait plutôt des lièvres

Merci qui ?

Merci moi d'abord !
Ricco
Michel a formulé la demande :
[...]

au bois de Boulogne, là ou ça pulule, ce serait des lapins de Garenne ?

--
ricco
--

---