[Qu] FAI 512K à moins de 20 euros?

Le
Xavier
Bonjour,
lequel me conseilleriez vous?
je connais le 9 et tele 2? y en a t il d autres? lequel est le "meilleur"?

MErci

Xav
John Deuf
Le #960349
Xavier :

y en a t il d autres?

Cegetel.

Attention pour Le Neuf et Cegetel, il faut que tu sois sur leur plan de
dégroupage.

--
John Deuf

Dudule

Tiscali a une offre à 20 euros et cegetel à 14,90 euros (en prenant le 7
pour la téléphonie)

Télé2 passe par le réseau 9T donc coté équipements c'est la même chose.

Il ne faut pas oublier que pour 9T le tarif à 14,90 est pour la première
année et sous réserve de passer par eux pour le téléphone, sinon c'est
19,90.

Difficile de parler de "meilleur" sans fixer des critères de choix: il
n'y a pas que le prix, on peut prendre ne compte les frais de
résiliation, le modem, la hotline, la facilité de connection ... etc.

Pensez d'abord à vérifier si vous êtes dégroupable ... sinon certaines
portes peuvent se fermer.

Bonjour,
lequel me conseilleriez vous?
je connais le 9 et tele 2? y en a t il d autres? lequel est le "meilleur"?

nice06
Le #960346
aliceadsl à 10.95 euros par mois sans engagement ni frais de résiliation et
si on est dégroupé on ne paye plus l abonnement à francetelecom
http://www.aliceadsl.fr

"Xavier" news:c4rati$3vh$
[...]

Le #960345
pour contacter aliceadsl 1033 ou 0800001033 (appels gratuits )

http://www.aliceadsl.fr/portal/ep/channelView.do?channelPage=/jsp/demand/browse/channelContent.jsp&channelId=-10358

[...]

Brina
Le #960340
Dans l'article
aliceadsl à 10.95 euros par mois sans engagement ni frais de résiliation et
si on est dégroupé on ne paye plus l abonnement à francetelecom

et on rajoute 13 euros aux 10.95 euro

Attention, si pas dégroupé, c'est du 128/64 pour 10.95 euros

surfulgur
Le #959713
oui il y a le FAI machin qui rase gratuis
[...]

Bebert
Le #961481
"nice06" news:c4re7s$fcf$
aliceadsl à 10.95 euros par mois sans engagement ni frais de résiliation
et

si on est dégroupé on ne paye plus l abonnement à francetelecom
http://www.aliceadsl.fr

Bonsoir

Impossible de passer à la page suivante
Je reste page accueil!!
Bizarre vous avez dit bizarre

[...]

Le #961151
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le propositions ne sont pas claires du
tout.
Faut lire entre les lignes et on aperçoit que c'est plein de conditions
d'abonnement à autre chose que l'ADSL
En fin de compte c'est plus cher que les autres...

"nice06" news:c4reig$h4u$
[...]

Eric
Le #960987
Encore un qui à une offre alléchante et qui va tout planter après....
Ca me rappele quelque chose, du déjà vu

Enfin, on peut aussi regarder là :
http://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/adsl/index.shtml
Heu oui, des gens testent pour nous les FAI, et on trouve aussi en cherchant
un peu, toutes les offres ADSL sur leur site.

Je suis chez Tiscali (Libertysurf avant) depuis très longtemps, et je ne
peux rien leur reprocher.
De temps en temps quelques petits soucis, mais jamais de blocage comme j'ai
pu en avoir chez Wanadoo.
Comme il est moins cher, cela me va bien.
@+

"surfulgur" c4s9br$pn6$
[...]

Eléonce Muteïm
Le #1560060
Le 6/04/2004 22:52, dans 407318a6$0$21188$, « Bebert »

[...]

Non, le seule condition c'est de s'abonner au téléphone chez eux. Ce qui
fait 10,95 pour l'ADSL et 13 pour le téléphone. A part des petits soucis
lors du dégroupage, je n'ai pour l'instant aucun problèmes.