Qu'ils sont cons : de beaux visages métissés

Bamako sur Seine
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sark=F6zy, TF1 nous dit =AB la carte
postale est parfaite, de beaux visages m=E9tiss=E9s =BB.

Quelques remarques :

1) Dit-on jamais de beaux visages non m=E9tiss=E9s ?

2) Les visages m=E9tiss=E9s en question sont simplement des visages
hindous (goudjerates sans doute) vu les saris, les danses, la boucle
dans une narine, le point au front, etc.

3) Les Indiens se marient surtout entre cousins et sont donc peu
m=E9tiss=E9s, Horresco referens.

4) Comment peut-on =EAtre m=E9tiss=E9s alors que les races n'existeraient
pas ?

1 2 3
raph
FLG wrote:

D'oû l'intérêt de voter contre afin de ne pas connaître les affres du
néocolonialisme Africain en Europe.

Ils veulent que les frontières n'existent plus pour que ça rentre de tous
les côtés, par les 3 trous comme disent les Yankees.

Etes vous prêts à vous faire mettre ? moi pas, je commence à essayer de
comprendre en lisant entre les lignes des différents projets qui est pour ce
méga melting pot ahurissant et décérébrant.

Bah, n'aies pas peur, tu ne risques pas grand chose de pire.
aleste81
On 17 fév, 01:52, "Bamako sur Seine" wrote:
Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

le métissage obligatoire bientôt :
http://www.dailymotion.com/video/x17zbu_julien-dray-metissage-a-coup-de-tri
philo.ra
aleste81 wrote:

> [...]
> Au 20 h de TF1 au sujet du voyage de Sarközy, TF1 nous dit « la carte
> postale est parfaite, de beaux visages métissés ».

Dray : la connerie de ce mec est insondable ! se plaindre de la
situation merdique que lui et ses amis ont provoquée, tout en insistant
pour mener exactement la même politique qui a conduit à ce désastre,
faut vraiment être con !

D'ailleurs les échecs répétés de la politique de ces incompétents dans
tous les domaines le prouve largement.

Virons-les , votons Le Pen, votons FN.

Philippe RAI