Qu'en pansez-vous ?

Dr Hope
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10 fois
plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il fêtait la
naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous l'emprise des vapeurs
alcooliques. En vérité il fêtait la naissance de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende de
110€.

1 2 3
G7
Jac a écrit :
"Dr Hope" :

Qu'en pansez-vous ?

Uniquement quand je prends mes cours de secourisme.
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 05/12/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Quand Pan, c'est vous.

Campe en Sévoux (région méconnue, au fond à gauche)

Oui, c'est là-bas : http://pagesperso-orange.fr/moulindesevoux/

On pourrait presque dire que sous Caen pend Sévoux !

Campan (bernard) c'est vous.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

> Oui, c'est là-bas : http://pagesperso-orange.fr/moulindesevoux/
>
> On pourrait presque dire que sous Caen pend Sévoux !

Campan (bernard) c'est vous.

Qu'hampe anse sève houx . Hou ! Hou !
xyzt
On Thu, 04 Dec 2008 19:29:58 +0100, Mascaret
wrote:

Jac a écrit le 04/12/2008 16:46:

"Dr Hope" :

Qu'en pansez-vous ?

*Quand* pansez-vous.

Quand je pète. Le monsieur Dope lui, vas savoir !

Quand bandez-vous?
Jean34
"bahn po" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Après mûre réflexion, Dr Hope a écrit :
[...]

Le corps humain est une formidable machine.

Dans le cas présent c'est plutot un alambic...
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C55D9726.CEE33%
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10
fois
plus que le taux autorisé,

que c'est un petit joueur, et trés loin du record!
John Deuf
[...]

Il aurait mérité de crever dans un accident.

--
John Deuf

Claude.Chataigneau
"G7" a écrit dans le message de news:
ghauna$9v1$
Jac a écrit :
"Dr Hope" :

Qu'en pansez-vous ?

Uniquement quand je prends mes cours de secourisme.

T'es pas prêt d'avoir l' A F P S toi. A mon époque c'était le BNS.
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

se soigner, de travailler et de payer une amende de 110â,¬.

Il aurait mérité de crever dans un accident.

Certes ; mais ça ne ce dit pas.

--
John Deuf

1 2 3