Qu'en pansez-vous ?

24 réponses
Dr Hope
Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang. Quasiment 10 fois
plus que le taux autorisé, cet automobiliste a expliqué qu'il fêtait la
naissance d'une nièce. Mais son esprit était déjà sous l'emprise des vapeurs
alcooliques. En vérité il fêtait la naissance de sa petite fille.
Sa sanction? 4 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18
mois, avec obligation de se soigner, de travailler et de payer une amende de
110€.

4 réponses

1 2 3
Duspat
Claude.Chataigneau a écrit :
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Dr Hope :

Contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 4,93 g dans le sang.
Quasiment 10 fois plus que le taux autorisé, cet automobiliste a
expliqué qu'il fêtait la naissance d'une nièce. Mais son esprit
était déjà sous l'emprise des vapeurs alcooliques. En vérité il
fêtait la naissance de sa petite fille. Sa sanction? 4 mois de prison
avec sursis et mise à l'épreuve pendant 18 mois, avec obligation de
se soigner, de travailler et de payer une amende de 110â,¬.

Il aurait mérité de crever dans un accident.

Certes ; mais ça ne ce dit pas.

C'est surtout que ça ne s'écrit pas comme ça :-)
didier
On 7 déc, 01:20, "Claude.Chataigneau"
wrote:

T'es pas prêt d'avoir l' A F P S toi. A mon époque c'était le BNS.

Et maintenant, c'est le PSC1 (depuis 1 an 1/2 quand même... on voit
qu'il n'y a pas d'obligation de recyclage)
Claude.Chataigneau
"didier" a écrit dans le message de news:

On 7 déc, 01:20, "Claude.Chataigneau"
wrote:

T'es pas prêt d'avoir l' A F P S toi. A mon époque c'était le BNS.

Et maintenant, c'est le PSC1 (depuis 1 an 1/2 quand même... on voit
qu'il n'y a pas d'obligation de recyclage)

C'est quoi le PSC1 ??
didier
On 9 déc, 18:42, "Claude.Chataigneau"
wrote:
"didier" a écrit dans le message de news:

On 7 déc, 01:20, "Claude.Chataigneau"
wrote:

> T'es pas prêt d'avoir l' A F P S toi. A mon époque c'était le BNS .

Et maintenant, c'est le PSC1 (depuis 1 an 1/2 quand même... on voit
qu'il n'y a pas d'obligation de recyclage)

C'est quoi le PSC1 ??

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/defense_et_securite_civ iles/formation/nnfasc/acs/psc-1/
1 2 3