qualité www.foto.com

JediSatch
Bonjour,
Qquun a t'il déjà fait développer en papier Mat
chez http://www.foto.com
du 10x15 ou des agrandissements
les tarifs sur les très grosses commandes (+500 photos) sont vraiment
intéressants.

Avis et retour d'expériences sont les bienvenues !!!!

@micalement

1 2 3 4
Charles Antoine
"JediSatch" a écrit dans le message de news:
43b26028$0$21269$
[...]

10 x 15 sur papier brillant : excellent. Attention toutefois aux photos
collées !!!

fred.bleu11
[...]

c'est Hs sur ce forum.

merci de lire la charte

Charles Antoine
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
43b3b762$0$21312$
c'est Hs sur ce forum.
merci de lire la charte

C'est toi mon pote qui est HS.

Denis Vanneste

"fred.bleu11" a écrit dans le message de
news: 43b3b762$0$21312$
c'est Hs sur ce forum.
merci de lire la charte

C'est toi mon pote qui est HS.

Extrait de la charte de fr.rec.photo.labo.numerique :

« Les discussions doivent porter sur le "faire" et non pas sur le
"faire faire": en conséquence les discussions sur les laboratoires et
procédés industriels en sont exclues. Sont exclues plus généralement
toutes les discussions sur le commerce de matériel et de services. »

C'est difficile à comprendre ?

--
Denis Vanneste

Charles Antoine
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne soyez pas un intégriste ! D'ailleurs il serait plus pertinent de votre
part d'indiquer cordialement le forum ad hoc. Vous ne croyez pas ?

Denis Vanneste

Ne soyez pas un intégriste !

Ah, mais je suis ton exemple, moi. Quand tu vois une petite annonce sur
frpn, qu'est-ce que tu fais ?

D'ailleurs il serait plus pertinent
de votre part d'indiquer cordialement le forum ad hoc. Vous ne
croyez pas ?

Quand tu vois une petite annonce sur frpn, est-ce que tu indiques le
forum ad hoc ? La dernière fois, j'ai dû le faire à ta place. Allez, à
ton tour.

--
Denis Vanneste

fred.bleu11
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
43b3b762$0$21312$

c'est Hs sur ce forum.
merci de lire la charte

C'est toi mon pote qui est HS.

il faudrait que tu lises la charte, mon pote, avant de t'exprimer, à tort.

Florent
Denis Vanneste a formulé la demande :

[...]

bon ben moi j'le dis :)

c'est quoi le bon forum ?

(c'est débile d'ailleurs de pas vouloir ce genre de question ici...
enfin bon... les intégristes...)

fred.bleu11
[...]

Bonjour
il ne faut pas employer le mot "intégriste" à tort et à travers, et ne
pas forcement prendre pour "débile" ceux qui demandent de respecter la
charte.
les dicussions sur le labo personnel sont forcement différentes de celle
commerciales sur les labos industriels et autres fournisseurs de services.
il s'agit donc d'ouvrir un espace de discussion ciblé, à "la manière du"
forum sur le labo argentique.
pour les conparatifs des labos industriels, vente sur internet, ... il
existe un forum sur les vpc.
et ne pas culpabiliser les gens qui demandent le respect des chartes.
Ce n'est pas à eux à lire les chartes pour quelques paresseux qui n'ont
pas envie de les lire (ou de les repsecter).

Florent
fred.bleu11 a émis l'idée suivante :
Ce n'est pas à eux à lire les chartes pour quelques paresseux qui n'ont pas
envie de les lire (ou de les repsecter).

c'est peut-être pas de la paresse, c'est peut-être un choix...

1 2 3 4