quand Apple compte t'il poursuivre MacKeeper?

Le
zephrane
Tout les monde connaît ce logiciel arnaque (payant) qui chasse les len=
teurs de votre système ou même les supposés virus. On le sa=
it tous, personne ne l'installe.
Mais je trouve insupportable ses pubs surgissantes qui insistent pour insta=
ller leur merde, récemment même sur Facebook. Ce qui est grave et=
qui mérite poursuite, c'est qu'ils se cautionnent maintenant au nom =
d'Apple et pire encore dernièrement sur un site, il vous envoie sur un=
e page web "copie" du site d'Apple et vous "scanne votre machine" en trouva=
nt des virus et ce même site soi disant Apple vous propose de tél=
écharger leur merde
g4fleurot
Le #26422120
Joseph-B a écrit :
- Forcer SelfControl à quitter ne l'arrêtera pas de bloquer les sites en
liste noire ; pour arrêter SelfControl avant terme, le seul moyen est
d'aller dans les prefs Système et d'augmenter la date d'un jour, puis de
revenir à la date actuelle.

Stopper le deamon
/Library/PrivilegedHelperTools/org.eyebeam.SelfControl ?
--
Gérard FLEUROT
derfnam

Déjà, ils pourraient se pencher sur cette curiosité échappée de /Retour
vers le Futur/ que je ne résiste pas à vous montrer :
http://www.cjoint.com/c/GAbwDlaF8aW

Zut... quand je clique sur "accéder au fichier", j'ai droit à une erreur
Peugeot!
--
Manfred, qui souhaite une Bonne Année à tout le monde :-)
josephb
Stopper le deamon
/Library/PrivilegedHelperTools/org.eyebeam.SelfControl ?

Et tu fais ça comment ? Dans moniteur d'Activité ?
SelfControl est inclus dans launchd(119), chez moi, qui contient des
opérations que je ne me risquerais pas à essayer de "tuer" !
--
J. B.
josephb
http://www.cjoint.com/c/GAbwDlaF8aW

Zut... quand je clique sur "accéder au fichier", j'ai droit à une erreur
Peugeot!

Zarbi, parce que le lien est parfaitement fonctionnel (avec FireFox) que
ce soit en preview ou en demandant à accéder au fichier.
--
J. B.
mv
Zarbi, parce que le lien est parfaitement fonctionnel (avec FireFox) que
ce soit en preview ou en demandant à accéder au fichier.

Avec Firefox ça fonctionne mais pas avec Safari (El Cap) !
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
Joseph-B a écrit ceci :
Et tu fais ça comment ? Dans moniteur d'Activité ?
SelfControl est inclus dans launchd(119), chez moi, qui contient des
opérations que je ne me risquerais pas à essayer de "tuer" !

Au temps pour moi.
Je pensais, à tort, qu'en désactivant le daemon, le processus
s'arrêtait.
J'ai observé le fonctionnement du daemon avec LaunchControl.
Quand il tourne, son état est OK.
Si je le passe sur Unload, la fonction Timing le remet en marche après
60 secondes.
Le fait de le passer d'un état à l'autre n'a aucune action sur le
contenu du fichier hosts.
Constat similaire avec Lingon X.
Mais aucun de ces logiciels que j'ai en test n'est enregistré, et de ce
fait, je ne sais pas si leur fonctionnement est effectif.
Il doit bien y avoir un moyen d'arrêter un daemon, mais pour le moment,
je sèche.
--
Gérard FLEUROT
derfnam
Zarbi, parce que le lien est parfaitement fonctionnel (avec FireFox) que
ce soit en preview ou en demandant à accéder au fichier.

Avec Firefox ça fonctionne mais pas avec Safari (El Cap) !

Je confirme... Merci!
--
Manfred
J.P
In article (M.V.) wrote:
Joseph-B écrivant :
Zarbi, parce que le lien est parfaitement fonctionnel (avec FireFox) que
ce soit en preview ou en demandant à accéder au fichier.

Avec Firefox ça fonctionne mais pas avec Safari (El Cap) !

Safari (SL) non plus ...
Encore un site bien aux normes dont on nous dit qu'il y en a.
De fait, plus ça va, plus j'ai le sentiment que c'est chacun sa sauce
pour son navigateur favori.
--
Jean-Pierre
J.P
In article (Joseph-B) wrote:
pour arrêter SelfControl avant terme, le seul moyen est
d'aller dans les prefs Système et d'augmenter la date d'un jour, puis de
revenir à la date actuelle.

Dans la version 1.5.1 (pour 10.5, 10.6), pas de réglage du timer, c'est
24h, point barre.
Un peu étrange cette application quand même, pour ne pas dire un peu
tordue !
Plus simple devrait être possible, il me semble.
--
Jean-Pierre
c.demeester
[...]

Pareil, j'ai résolu le probléme en allant dans réseau => avancé,
==> proxys , j'ai tout décoché et suprimé le contenu de 'ignorer les
réglages proxys pour ces hotes et domaines...... ou j'avais un *169.
etc...

--
Claude Demeester