Quand ça parle de désactiver le swap

Trolleur Polémiqueur
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pur mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

1 2 3
P4nd1-P4nd4
Moreira David formulated the question :
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 24/12/2013 14:33, Baton .rouge a écrit :
On Tue, 24 Dec 2013 14:16:40 +0100, Trolleur Polémiqueur
wrote:

Le 24/12/2013 14:10, Baton .rouge a écrit :
On Tue, 24 Dec 2013 13:13:33 +0100, Trolleur Polémiqueur
wrote:

[...]

Moi ce qui me plait, c'est quand t'install windows et qu'il plante
lors de l'installation et qui faut modifier l'ISO pour y
inclure les drivers d'une CG...

Inclure les drivers d'une CG?????

Normalement il démarre en VGA si il trouve pas les drivers et tu les
télécharges par le net ou tu met le Cd d'install fournit avec ta CG

Après je sais pas il me semblait que le mode vga et vesa est standard et
fonctionne partout sans drivers

Quand t'as un écran noir à l'installation lors du passage en mode
graphique tu fais comment ?

En mode installation c'est pas du vga?
J'ai des gros doutes que tu as besoin des drivers radeon ou nvidia
A l'install windows 7 ne reconnait pas nvidia,au bureau qui est en vga
j'install les drivers nvidia mais j'install sans pb sans drivers

Tu as pas dis c'est quoi comme carte graphique

Il n'a pas dit Windows 7 ; vus qu'en plus c'est une vieille carte
graphique (dans un autre message). Après, c'est vrai que MS a l'habitude
de dropper les rétro-comptabilité assez vite.

L'installation est en mode VES, toutes les cartes supportent ce mode...

C'est du pipo...
Moreira David

wrote:

[...]

VES ? VGA en mode text ok, VES, par contre ni entendu, ni trouvé. Un
lien ?
C'est du pipo...

Windows 7, dans tous les cas, demande un mode graphique contrairement à
certaine installation Linux qui peuvent ne demander seulement un mode
texte. C'est par exemple le cas de Debian ou de CentOs. Dans tous les
cas, et pour l'instant, je n'ai aucune preuve que le protocol/mode VES
n'est supporté par *toutes* les cartes graphiques.

Aprés, et pour être de mauvaise fois si tu le veux, si c'est un mode
supporté que par Windows, ce n'est ni portable, ni génerique, ni
universelle.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
Jo Kerr
Moreira David avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> writes:

L'installation est en mode VES, toutes les cartes supportent ce mode...

VES ? VGA en mode text ok, VES, par contre ni entendu, ni trouvé. Un
lien ?

Il voulait peut-être écrire VESA ?

--
In gold we trust (c)
Moreira David
Jo Kerr writes:

Moreira David avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> writes:

L'installation est en mode VES, toutes les cartes supportent ce mode...

VES ? VGA en mode text ok, VES, par contre ni entendu, ni trouvà ©. Un
lien ?

Il voulait peut-être écrire VESA ?

Dans tous les cas, je ne me souviens pas de pouvoir installer MS Windows
XP sans mode graphique. Ce que le mode VESA, à moins que je ne me
trompses, ne permet pas.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
P4nd1-P4nd4
Moreira David used his keyboard to write :
Jo Kerr writes:

[...]

Il n'existe AUCUNE carte graphique qui ne supporte pas une installation
de Windows dans le monde micro

Tout simplement car personne ne l'acheterai, ni les revendeurs, ni les
OEM, bref, du délires complètement

Ciao bouffon
Tonton Th
On 2013-12-25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Il n'existe AUCUNE carte graphique qui ne supporte pas une installation
de Windows dans le monde micro

Même une Creator3D ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
P4nd1-P4nd4
Tonton Th brought next idea :
On 2013-12-25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Il n'existe AUCUNE carte graphique qui ne supporte pas une installation
de Windows dans le monde micro

Même une Creator3D ?

C'est une carte proprio Sun ?

C'est pas une architecture x86...

Enfin, j'ai trouvé ton rebut dans un musée

http://vgamuseum.ru/gpu/sun/sun-creator-3d/

Donc déjà si tu peu pas la planter dans la machine, ca va pas le faire
;>)

Bien essayé, mais hors concours...
Tonton Th
Tonton Th brought next idea :
On 2013-12-25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Il n'existe AUCUNE carte graphique qui ne supporte pas une installation
de Windows dans le monde micro

Même une Creator3D ?

C'est une carte proprio Sun ?
C'est pas une architecture x86...

C'est une carte graphique, oui, et qui fait bien parti du monde
micro. Et qui n'est pas supportée par windows.

Donc déjà si tu peu pas la planter dans la machine, ca va pas le faire

Mais elle est _déja_ dans une machine.

Bien essayé, mais hors concours...

C'est fatiguant cette tendance des kroteux à toujours changer
les règles des concours quand ça les arrangent.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
P4nd1-P4nd4
on 26.12.2013, Tonton Th supposed :
Tonton Th brought next idea :
On 2013-12-25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

Les règles sont clairs: Tu peux pas la planter dans un PC qui fait
tourner Windows et c'est une vieillerie qui date d'un autre âge.

Voilà, j'espère que tu te sens très con, et ca va pas s'amméliorer avec
l'âge
NiKo
Le 26/12/2013 13:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voilà, j'espère que tu te sens très con, et ca va pas s'amméliorer avec
l'âge

Mon Dieu, que tu dois être vieux !

--
Chuut !