Quand ça parle de désactiver le swap

24 réponses
Trolleur Polémiqueur
Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pur mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux dire

4 réponses

1 2 3
Ascadix
Moreira David avait soumis l'idée :
Baton .rouge writes:

On Tue, 24 Dec 2013 14:18:23 +0100, Moreira David
wrote:

Baton .rouge writes:

On Tue, 24 Dec 2013 13:13:33 +0100, Trolleur Polémiqueur
wrote:

Je me souvient au début quand on éditait le fstab il se plantait

Il fallait appuyer entrer pur mettre le curseur en fin

J’espère que quelqu'un de plus technique va comprendre ce que je veux
dire

Moi ce qui me plait, c'est quand t'install windows et qu'il plante
lors de l'installation et qui faut modifier l'ISO pour y
inclure les drivers d'une CG...

Marrant c?a… Je peux connaitre sur quelle carte graphique tu as ce
problème ?

Mais c'est vrai que faire un installeur graphique est assez risqué dans
le cas génèral. Surtout que parfois on ne veut pas laisser la carte
graphique (dans un cas d'un particulier, pas pro).

P4XPX et ATI en AGP.
Me demande pas plus, je m'en rappele plus.

Bizarre, car c'est du vieux matériel… En génèral, ça marche mieux.

J'ai eu un série de pb +/- de ce genre-là y a longtemps. La cause
c'était des écrans de merde qui cafouillait au niveau du DCC.
Résultat, aprés install des pilotes CG (ou dés le départ avec des CG
reconnus directements par XP) au moment du passage en mode graphique,
XP tentait de monter un peu en SVGA sur les fréquences renvoyés via DDC
et ... plouf, écran noir avec un laconique "out of range".
Il fallait se fader le mode VGA de XP puis vérouiller les modes
/féquences accéssibles.

Cette série d'écran à fini au cul de machine d'entrée de gammes avec
des chip VGA Intel qui ne géraient pas le DCC et ou XP restait donc au
minimum des résolutions/fréquences tant qu'on insistait pas pour
monter.

à noter que sur ATI, on à depuis belle lurette une option pour ignorer
les infos DDC des écrans, option que je ne connais pas chez nVidia.

ça aurait p'tet été "plus routinier" et moin choquant à gérer avec
Linux vu que de toute façon faut régulièrement se fader à la paluche
les conf d'affichage.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Toxico Nimbus
Le 26/12/2013 13:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :
on 26.12.2013, Tonton Th supposed :
On 2013-12-26, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Tonton Th brought next idea :
On 2013-12-25, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Il n'existe AUCUNE carte graphique qui ne supporte pas une
installation de Windows dans le monde micro

Même une Creator3D ?

C'est une carte proprio Sun ?
C'est pas une architecture x86...

C'est une carte graphique, oui, et qui fait bien parti du monde
micro. Et qui n'est pas supportée par windows.
Donc déjà si tu peu pas la planter dans la machine, ca va pas le faire

Mais elle est _déja_ dans une machine.

Bien essayé, mais hors concours...

C'est fatiguant cette tendance des kroteux à toujours changer
les règles des concours quand ça les arrangent.

Les règles sont clairs: Tu peux pas la planter dans un PC qui fait
tourner Windows et c'est une vieillerie qui date d'un autre âge.

Peut-être avec un NT4 pour Mips...
Tonton Th
On 2013-12-28, Toxico Nimbus wrote:

Les règles sont clairs: Tu peux pas la planter dans un PC qui fait
tourner Windows et c'est une vieillerie qui date d'un autre âge.

Peut-être avec un NT4 pour Mips...

Ça existe un émulateur MIPS qui tourne sur Sparc ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
JKB
Le 28 Dec 2013 17:35:07 GMT,
Tonton Th écrivait :
On 2013-12-28, Toxico Nimbus wrote:

Les règles sont clairs: Tu peux pas la planter dans un PC qui fait
tourner Windows et c'est une vieillerie qui date d'un autre âge.

Peut-être avec un NT4 pour Mips...

Ça existe un émulateur MIPS qui tourne sur Sparc ?

qemu-system-mips* est ton ami.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3