Quand doit disparaitre FRANCE 4 ??

39 réponses
Kosmiko2000
1) Quand doit disparaitre FRANCE 4 du multiplexe Frnace Televisions sur
AB 3 ?
2) Par quoi EXACTEMENT sera remplacée la chaîne ? On parle de chaines
locales au pluriel ??
3) Quelle incidence sur les decodeurs TNT (si F4 change pase d'un Rx à
un autre Rx, çà doit bien avoir une incidence sur les transmetteurs
hertziens non ?)
4) Pourquoi cette idée saugrenue d'opérer ce changement ??

9 réponses

1 2 3 4
Ausene By Serge Surpin
et pourtant, je ne me présente pas, ca là on aurait compris !

--

s.
"André" a écrit dans le message de news:
45bf9045$0$29474$

Oui, je ne sais pas pour qui je vais voter, mais je sais déja pour qui je
ne vais pas voter...

Ce qui nous fait une belle jambe.

Julien
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Sun, 28 Jan 2007 17:31:14 +0100, Bochets34 a écrit :

Citronpresse wrote:
Quant à la TNT sur le satellite avec les programmes TNT de base, on
attend toujours...annoncé par le minstre en juillet 2006 pour fin 2006.

Oui, c'est propremement scandaleux, à part le service public sur AB3 et
les chaines analogiques en mono, nous sommes bien mal desservis en france,
cela en devient ridicule
toutes les explications fournies dans ce groupe pour justifer cette
spécialité franco-française sont faites par des personnes dont le sat
n''est pas le SEUL moyen de réception, qui captent la TNT sans problème
(je suppose) et jouent les moralisateurs à ceux qui n'ont pas cette
chance, sans etre, eux, concernés...courageux

ca me g....e aussi de plus en plus!!

Olivier

Complétement d'accord avec toi, certains ont du mal à comprendre ce
qu'est une zone d'ombre.
Quand à ceux qui disent que la TNt n'est que pour le hertzien, je leur
rappelle que la diffusion sur le sat est une des conditions de l'accord
sur la fusion Canalsat/TPS, la fusion a eu lieu et on ne voit rien venir.
L'histoire des droits TV est un argument qui ne tient pas la route,
d'autres pays diffusent en clair films et sport, regardez les chaines
allemandes.

Bye

Avec tout ce que je viens de lire, il y a de quoi s'alarmer!
Dans ce Pays tout part en C*****E, ce n'est pas étonnant.
Mais bientôt nous aurons un "petit roi" à la tête, et vous verrez votre
liberté de choix et de décisions.........
Après tout, on n'a que ce que l'on mérite!
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 30 Jan 2007 21:18:58 +0100, Lodge a écrit :

Le Mon, 29 Jan 2007 22:25:07 +0100, Luigi a écrit :

avour a pensé très fort :

Mais pour les ceux qui n'en veulent tout de suite, il existe déjà
une grande partie de ces chaines en clair sur le sat, il suffit de se
prendre par la main et d'aller les chercher.

voilà qui clairement dit ;o)

Top cool les mecs, merci que ferait-on sans vous ?

Je n'avais pas pensé à scanner tous les sats sur ma motorisée ...
c'est balot !

N'empêche que je ne trouve pas FranceO sur mon FTA, ni TF1.

FranceO n'est pas une chaine de la TNT. Toutes les chaines disponibles
sont soit sur AB3, soit sur Hotbird. Il est meme possible, pour les
accrocs, de trouver 6.....suisse sur 7° Est ou Ouest (je ne sais plus).

Mais je suis content. C'est génial, grâce à vos leçons de morale, je
suis hyper motivé pour attendre encore 15 ans. Et j'aurais presque
honte d'être un tantinet impatient.

15 ans, il n'y a que les mauvaises langues pour dire ca, la TNT a été
lancée il y a seulement 2 ans. Ensuite le texte de loi qui va de fait
créer la TNT par satellite va sortir tres prochainement

Mais le plus marrant c'est que à peine ce texte sera-t-il sorti que TF1
va nous sortir son multiplex gratuit par satellite, histoire de tuer la
concurrence dans l'oeuf.

Si les 2 sont gratuits, quelle concurrence ? A moins que tu ne parles de
Cacasat ?

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 30 Jan 2007 21:33:44 +0100, Paolo a écrit :

Totoche avait soumis l'idée :
"Lodge" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 28 Jan 2007 19:43:34 +0100, Totoche a écrit :

[...]

C'était très intéressant, dommage que la fin soit comme ca. La
redevance télé n'est pas là pour France Television mais pour la
possession d'un récepteur avec un tuner.

Le reste n'est que fantasme.

C'est une taxe liée à la possession d'un téléviseur. Donc un impôt
quasiment obligatoire pour que le bon peuple finance la propagande de
l'état. Où est la liberté de s'instruire et de se distraire avec les
programmes de son choix?

C'est anormal de payer pour quelque chose qui ne nous intéresse pas.
Seul l'état peut ainsi racketer légalement. La liberté serait de
payer pour ce qu'on veut regarder. Beaucoup de gens préfèreraient
avoir l'abonnement Canalsat basique et se passer de France Television et
Radio France.

Et les étrangers qui vivent en France, vous croyez qu'ils en ont
quelque chose à faire de France Television? Ils mettent des paraboles
au balcon pour regarder les chaînes de leur pays. Mais ils doivent
passer par le racket d'état, et payer parfois un abonnement pour
regarder les chaînes cryptées émettant dans leur langue.

C'est comme si on vous forçait de vous abonner au Figaro pour avoir le
droit de lire la presse qui vous intéresse, particulièrement
l'Humanité parce que vous êtes communiste. Ou qu'on vous oblige à
payer 200 euros par an à Renault alors que vous roulez Toyota. La
concurrence est faussée.

.

Oh la la ...

Arrêtez de vous plaindre, ce groupe est 'le temple des jérémiades'.

L'état fait au mieux pour nous, nous le payons pour ça, textes et
arrêtés à l'appui.

Vous êtes des enfants gâtés à qui tout est dû.

Vous voulez les hertziennes gratuites par sat? Allez en Allemagne, en
Italie, en Suisse, ou vous voudrez, mais surtout pas ici.

A 2 mois des élections, si geste de séduction il devait y avoir, ce
serait fait depuis plusieurs mois, maintenant c'est trop tard. Donc il ne
sert plus à rien de geindre, vous voulez tout? Il faut raquer ...

Réaction typique d'un mec qui a déja la TNT...

Bye
Lodge
Le Thu, 01 Feb 2007 14:41:37 +0100, mm

Oh la la ...

Arrêtez de vous plaindre, ce groupe est 'le temple des jérémiades'.

L'état fait au mieux pour nous, nous le payons pour ça, textes et
arrêtés à l'appui.

Vous êtes des enfants gâtés à qui tout est dû.

Vous voulez les hertziennes gratuites par sat? Allez en Allemagne, en
Italie, en Suisse, ou vous voudrez, mais surtout pas ici.

A 2 mois des élections, si geste de séduction il devait y avoir, ce
serait fait depuis plusieurs mois, maintenant c'est trop tard. Donc il
ne sert plus à rien de geindre, vous voulez tout? Il faut raquer ...

Réaction typique d'un mec qui a déja la TNT...

Bye

Et la la réaction de quelqu'un qui ne devait pas être doué en
explication de texte au collège ;-)
Lodge
Le Thu, 01 Feb 2007 14:39:54 +0100, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 30 Jan 2007 21:18:58 +0100, Lodge a écrit :

Le Mon, 29 Jan 2007 22:25:07 +0100, Luigi a écrit :

avour a pensé très fort :

Mais pour les ceux qui n'en veulent tout de suite, il existe déjà
une grande partie de ces chaines en clair sur le sat, il suffit de se
prendre par la main et d'aller les chercher.

voilà qui clairement dit ;o)

Top cool les mecs, merci que ferait-on sans vous ?

Je n'avais pas pensé à scanner tous les sats sur ma motorisée ...
c'est balot !

N'empêche que je ne trouve pas FranceO sur mon FTA, ni TF1.

FranceO n'est pas une chaine de la TNT. Toutes les chaines disponibles
sont soit sur AB3, soit sur Hotbird. Il est meme possible, pour les
accrocs, de trouver 6.....suisse sur 7° Est ou Ouest (je ne sais plus).

Mais je suis content. C'est génial, grâce à vos leçons de morale,
je suis hyper motivé pour attendre encore 15 ans. Et j'aurais presque
honte d'être un tantinet impatient.

15 ans, il n'y a que les mauvaises langues pour dire ca, la TNT a été
lancée il y a seulement 2 ans. Ensuite le texte de loi qui va de fait
créer la TNT par satellite va sortir tres prochainement

Mais le plus marrant c'est que à peine ce texte sera-t-il sorti que TF1
va nous sortir son multiplex gratuit par satellite, histoire de tuer la
concurrence dans l'oeuf.

Si les 2 sont gratuits, quelle concurrence ? A moins que tu ne parles de
Cacasat ?

Bye

En fait de concurrence, le bouquet de TF1 dans lequel il y aurait les
chaines de la TNT est de mettre en plus des chaines de son groupe (TF1)
pour piquer la pub des chaines de la TNT qui ne lui appartiennent pas.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 01 Feb 2007 21:05:37 +0100, Lodge a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 14:39:54 +0100, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 30 Jan 2007 21:18:58 +0100, Lodge a écrit :

Le Mon, 29 Jan 2007 22:25:07 +0100, Luigi a écrit :

avour a pensé très fort :

Mais pour les ceux qui n'en veulent tout de suite, il existe déjà
une grande partie de ces chaines en clair sur le sat, il suffit de
se prendre par la main et d'aller les chercher.

voilà qui clairement dit ;o)

Top cool les mecs, merci que ferait-on sans vous ?

Je n'avais pas pensé à scanner tous les sats sur ma motorisée ...
c'est balot !

N'empêche que je ne trouve pas FranceO sur mon FTA, ni TF1.

FranceO n'est pas une chaine de la TNT. Toutes les chaines disponibles
sont soit sur AB3, soit sur Hotbird. Il est meme possible, pour les
accrocs, de trouver 6.....suisse sur 7° Est ou Ouest (je ne sais
plus).

Mais je suis content. C'est génial, grâce à vos leçons de morale,
je suis hyper motivé pour attendre encore 15 ans. Et j'aurais presque
honte d'être un tantinet impatient.

15 ans, il n'y a que les mauvaises langues pour dire ca, la TNT a été
lancée il y a seulement 2 ans. Ensuite le texte de loi qui va de fait
créer la TNT par satellite va sortir tres prochainement

Mais le plus marrant c'est que à peine ce texte sera-t-il sorti que
TF1 va nous sortir son multiplex gratuit par satellite, histoire de
tuer la concurrence dans l'oeuf.

Si les 2 sont gratuits, quelle concurrence ? A moins que tu ne parles de
Cacasat ?

Bye

En fait de concurrence, le bouquet de TF1 dans lequel il y aurait les
chaines de la TNT est de mettre en plus des chaines de son groupe (TF1)
pour piquer la pub des chaines de la TNT qui ne lui appartiennent pas.

OK, mais ça ne me choque pas si les chaines sont toutes gratuites, à
chacune de montrer sa qualité aux annonceurs.

Bye
Lodge
Le Fri, 02 Feb 2007 18:03:58 +0100, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 21:05:37 +0100, Lodge a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 14:39:54 +0100, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 30 Jan 2007 21:18:58 +0100, Lodge a écrit :

Le Mon, 29 Jan 2007 22:25:07 +0100, Luigi a écrit :

avour a pensé très fort :

Mais pour les ceux qui n'en veulent tout de suite, il existe déjà
une grande partie de ces chaines en clair sur le sat, il suffit de
se prendre par la main et d'aller les chercher.

voilà qui clairement dit ;o)

Top cool les mecs, merci que ferait-on sans vous ?

Je n'avais pas pensé à scanner tous les sats sur ma motorisée ...
c'est balot !

N'empêche que je ne trouve pas FranceO sur mon FTA, ni TF1.

FranceO n'est pas une chaine de la TNT. Toutes les chaines disponibles
sont soit sur AB3, soit sur Hotbird. Il est meme possible, pour les
accrocs, de trouver 6.....suisse sur 7° Est ou Ouest (je ne sais
plus).

Mais je suis content. C'est génial, grâce à vos leçons de morale,
je suis hyper motivé pour attendre encore 15 ans. Et j'aurais
presque honte d'être un tantinet impatient.

15 ans, il n'y a que les mauvaises langues pour dire ca, la TNT a
été lancée il y a seulement 2 ans. Ensuite le texte de loi qui va
de fait créer la TNT par satellite va sortir tres prochainement

Mais le plus marrant c'est que à peine ce texte sera-t-il sorti que
TF1 va nous sortir son multiplex gratuit par satellite, histoire de
tuer la concurrence dans l'oeuf.

Si les 2 sont gratuits, quelle concurrence ? A moins que tu ne parles
de Cacasat ?

Bye

En fait de concurrence, le bouquet de TF1 dans lequel il y aurait les
chaines de la TNT est de mettre en plus des chaines de son groupe (TF1)
pour piquer la pub des chaines de la TNT qui ne lui appartiennent pas.

OK, mais ça ne me choque pas si les chaines sont toutes gratuites, à
chacune de montrer sa qualité aux annonceurs.

Bye

Bah moi par-contre ca me gene, tout comme la domination de microsoft me
gene ou tout autre entite en position dominante.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 02 Feb 2007 19:43:28 +0100, Lodge a écrit :

Le Fri, 02 Feb 2007 18:03:58 +0100, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 21:05:37 +0100, Lodge a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 14:39:54 +0100, mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 30 Jan 2007 21:18:58 +0100, Lodge a écrit :

Le Mon, 29 Jan 2007 22:25:07 +0100, Luigi a écrit :

avour a pensé très fort :

Mais pour les ceux qui n'en veulent tout de suite, il existe
déjà une grande partie de ces chaines en clair sur le sat, il
suffit de se prendre par la main et d'aller les chercher.

voilà qui clairement dit ;o)

Top cool les mecs, merci que ferait-on sans vous ?

Je n'avais pas pensé à scanner tous les sats sur ma motorisée ...
c'est balot !

N'empêche que je ne trouve pas FranceO sur mon FTA, ni TF1.

FranceO n'est pas une chaine de la TNT. Toutes les chaines
disponibles sont soit sur AB3, soit sur Hotbird. Il est meme
possible, pour les accrocs, de trouver 6.....suisse sur 7° Est ou
Ouest (je ne sais plus).

Mais je suis content. C'est génial, grâce à vos leçons de
morale, je suis hyper motivé pour attendre encore 15 ans. Et
j'aurais presque honte d'être un tantinet impatient.

15 ans, il n'y a que les mauvaises langues pour dire ca, la TNT a
été lancée il y a seulement 2 ans. Ensuite le texte de loi qui va
de fait créer la TNT par satellite va sortir tres prochainement

Mais le plus marrant c'est que à peine ce texte sera-t-il sorti que
TF1 va nous sortir son multiplex gratuit par satellite, histoire de
tuer la concurrence dans l'oeuf.

Si les 2 sont gratuits, quelle concurrence ? A moins que tu ne parles
de Cacasat ?

Bye

En fait de concurrence, le bouquet de TF1 dans lequel il y aurait les
chaines de la TNT est de mettre en plus des chaines de son groupe (TF1)
pour piquer la pub des chaines de la TNT qui ne lui appartiennent pas.

OK, mais ça ne me choque pas si les chaines sont toutes gratuites, à
chacune de montrer sa qualité aux annonceurs.

Bye

Bah moi par-contre ca me gene, tout comme la domination de microsoft me
gene ou tout autre entite en position dominante.

.. c'est vrai... c'est le moment de regarder là :
http://www.candidats.fr/

Bye
1 2 3 4