Quand le dresseur n'est pas là les Bonobos dansent...

kowalski
Je m'absente un peu plus d'une semaine et je retrouve fr.rec.son-
image.home-cinema en foutoir pour singes savants. Etalage de culture
convenue sur Liszt 1811-1886, (que vous avez tous bien connu
personnellement, je n'en doute pas... ), et d=E9ballage de sottises sur
les harmonies musicales (confondues avec les harmoniques propres aux
instruments, pr=E9tendument tronqu=E9es par la digitalisation des CD),
bref je n'ai pas tout lu mais j'ai d=E9j=E0 eu ma dose de fou rire pour
aujourd'hui avec les propos de ceux qui se reconnaitront =E0 coup s=FBr :
Ben oui, on ne peut pas =EAtre aussi mauvais et/ou pr=E9tentieux et en
m=EAme temps l'ignorer...

Pour revenir =E0 ce qui nous int=E9resse sur ce forum et rien d'autre,
vous pourrez toujours reprendre (=E0 l'unisson) la sortie de secours en
d=E9cr=E9tant qu'un argument critique du Blu-ray ne trouve son inspiration
que dans le manque de moyen de celui qui ose l'=E9mettre, cela ne
changera rien au fait de :

- l'inutilit=E9 de ce produit pour la majorit=E9 de la population,
argument fond=E9 et confirm=E9 par le site THX.com =E0 savoir pour un
t=E9l=E9viseur 40" le recul doit se situer aux alentour de 1,2m =E0 1.8, pa=
au del=E0 sous peine de perdre tout le b=E9n=E9fice de la HD (=E0 savoir qu=
l'oeil humain* ne percevra pas le d=E9tail suppl=E9mentaire qu'offre le
format par rapport au DVD).

http://www.thx.com/cinema/builtTHX/screen.html

* : Humain bien s=FBr, mais pas chez le singe...

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Je m'absente un peu plus d'une semaine et je retrouve fr.rec.son-
image.home-cinema en foutoir pour singes savants. Etalage de culture
convenue sur Liszt 1811-1886, (que vous avez tous bien connu
personnellement, je n'en doute pas... ), et déballage de sottises sur
les harmonies musicales (confondues avec les harmoniques propres aux
instruments, prétendument tronquées par la digitalisation des CD),
bref je n'ai pas tout lu mais j'ai déjà eu ma dose de fou rire pour
aujourd'hui avec les propos de ceux qui se reconnaitront à coup sûr :
Ben oui, on ne peut pas être aussi mauvais et/ou prétentieux et en
même temps l'ignorer...

Pour revenir à ce qui nous intéresse sur ce forum et rien d'autre,

encore ce "nous" ?

t'es seul ducon !

vous pourrez toujours reprendre (à l'unisson) la sortie de secours en
décrétant qu'un argument critique du Blu-ray ne trouve son inspiration
que dans le manque de moyen de celui qui ose l'émettre,

tu oses rien, t'as même pas les moyens d'être con, t'es juste
médiocre...

cela ne
changera rien au fait de :

- l'inutilité de ce produit pour la majorité de la population,

tu ne sais rien de la population
argument fondé et confirmé par le site THX.com

ou ça ?

à savoir pour un
téléviseur 40" le recul doit se situer aux alentour de 1,2m à 1.8,

pas
au delà sous peine de perdre tout le bénéfice de la HD

tu ne sais rien du bénéfice de la HD, tu ne sais rien de ce qu'est une
image, fixe ou animé, tu le démontres a chacun de tes postes ici, en
affirmant que pour encoder un BD correctement il faudrait un master en
5k, en ne sachant pas ce qu'est la profondeur de champ,etc etc

t'es pas un un dresseur, t'es un eunuques, un impuissant, un âne
castré:

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

(à savoir que
l'oeil humain* ne percevra pas le détail supplémentaire qu'offre le
format par rapport au DVD).

http://www.thx.com/cinema/builtTHX/screen.html

* : Humain bien sûr, mais pas chez le singe...

t'es un âne chte dit !

© pipolin
kowalski
On 24 oct, 15:07, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> format par rapport au DVD).

>http://www.thx.com/cinema/builtTHX/screen.html

> * : Humain bien sûr, mais pas chez le singe...

mais pourquoi tant de haine... et d'insultes, je te le demande ou
plutôt demande le toi. :-))))
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 24 oct, 15:07, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

il n'y a aucune haine, tu te donnes trop d'importance, mais bon, tu
n'es pas à ça près...

et d'insultes, je te le demande

"qui jette une insulte plutot qu'une pierre est fondateur de
civilisation"

S.freud

ou plutôt demande le toi. :-))))

mais je le sais parfaitement...

© pipolin
kowalski
On 24 oct, 16:06, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

n'es pas à ça près...

>et d'insultes, je te le demande

"qui jette une insulte plutot qu'une pierre est fondateur de

la planète des singes ?

S.freud

>ou plutôt demande le toi. :-))))

mais je le sais parfaitement...

Nous le savons tous... :-)))
Tu t'es acheté un livre ? C'est bien, il ne te reste plus qu'a
apprendre à lire pour comprendre ce qu'il raconte...
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, le neuneu kowalski a écrit :

[...]

c'est une fixation chez toi...

S.freud

ou plutôt demande le toi. :-))))

mais je le sais parfaitement...

Nous le savons tous... :-)))

"nous" ?

haha...

Tu t'es acheté un livre ? C'est bien, il ne te reste plus qu'a
apprendre à lire pour comprendre ce qu'il raconte...

et tu te crois drole ?

un pti rappel :
http://www.imagup.com/pics/1254973252.html

© pipolin
kowalski
On 24 oct, 16:36, *.-pipolin-.* wrote:

> la planète des singes ?

c'est une fixation chez toi...

> Nous le savons tous... :-)))

"nous" ?

haha...

> Tu t'es acheté un livre ? C'est bien, il ne te reste plus qu'a
> apprendre à lire pour comprendre ce qu'il raconte...

> [...]

personne ne s'intéresse à ce que tu dis, tout le monde sait que tu es
un usurpateur, une boule de pue qui passe son temps à insulter les
pros de la vidéo...
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :

personne ne s'intéresse à ce que tu dis, tout le monde sait

tu parles au nom de tout le monde ?

sans blague !!!

baltringue !

que tu es un usurpateur,

usurpateur ?

mais de quoi ?

de qui ?

une boule de pue qui passe son temps à insulter les
pros de la vidéo...

les "pros" ?

c'est qui les "pros" ?

toi ?

mwahahahaha !

alors gros baltringue, sur quels outils tu as bossé dans ta formation
vidéo ?

quel soft de montage, de post prod ?

vas y, démontre que t'es un "pro de la video" !

ou alors continue à démontré que :

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

(tu peut mettre des lunettes, tu vas voir, le relief est saisissant ! )

© pipolin
kowalski
On 24 oct, 17:01, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

> personne ne s'intéresse à ce que tu dis, tout le monde sait

> [...]

usurpateur ?

mais de quoi ?

de qui ?

> [...]

http://www.imagup.com/pics/1255403149.html

(tu peut mettre des lunettes, tu vas voir, le relief est saisissant ! )

...fin de la conversation
*.-pipolin-.*
On 24 oct, 17:01, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

quel bel aveux d'impuissance...

© pipolin
Runge17
Rasoir, le polonais.

"kowalski" a écrit dans le message de
[...]

que dans le manque de moyen de celui qui ose l'émettre, cela ne
changera rien au fait de :

- l'inutilité de ce produit pour la majorité de la population,
argument fondé et confirmé par le site THX.com à savoir pour un
téléviseur 40" le recul doit se situer aux alentour de 1,2m à 1.8, pas
au delà sous peine de perdre tout le bénéfice de la HD (à savoir que