Quand l'imaginaire rejoint la réalité...

Zeldus
Bonsoir,

Si on devine clairement que certains clichés sont faux, certains semblent
sortis tout droit d'un appareil photo (plus loin dans la gallerie)...

http://www.planetside.co.uk/gallery/f/tg2/?g2_page=1

Ou encore:

http://www.e-onsoftware.com/showcase/index.php?index=0.83333333333333&page=nature&cat=2

Vive les progrès de l'informatique et des images de synthèse, à quand les
clichés N&B que l'on croit datés du 19ième siècle crées de toute pièce il y
a quelques heures sur un ordi ?...

Pierre

Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

- ça dénote surtout d'une grande souplesse et
dextérité...

Auto-fellation ?

- c'est pas parce que toi tu pues des pieds qu'il
faut prendre ton cas pour une généralité...

Même propres, tes rognures d'ongles, merci bien mais non merci...

--
Alban
jpw
"FiLH" a écrit

P.S. T'en sais quoi de mes horaires de boulot bouffon !

ben c'est toi qui en a parlé précédement : ton chef t'autorisait
à poster sur les news pendant tes heures de travail

et en échange tu acceptais d'être dérangé au téléphone
quand tu étais chez toi

c'est pas ça ??

jpw
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjpjn1$fgu$
Stephane Legras-Decussy wrote:

on sait qu'un NO LIFE a du libre, c'est certain...

Dit-il en capitales rageuses...

non c'est un acronyme, je te laisse chercher...
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjpjr7$fgu$
Ah ouais, quand même, c'est à ce point ? Tu comprends même pas les règles
?
Wow.

je me fais pas chier au point d'avoir eu envie
de les lire, désolé...

chacun ses loisirs hein mon vieux....
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b5eb9fa$0$21165$
http://student.vfs.com/~3d68max/ingridwip.html

pas mal, mais la post-prod "vieille-photo-réaliste"
aide beaucoup...
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjmv8a$vaa$
Ah parce que tu as recréé derrière ? Tous aux abris !

mais qu'il est drole... appelle Ruquier !
KayaK
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 24/01/2010 :
4b5cc841$0$10140$
C'était à cause du "C", ça ressemble à un Airbus...

tiens encore un truc pas politiquement correct :

sur le nombre total de morts par accident d'avion en 2009,
la moitié ont eu lieu en Chine...

il eût été intéressant de connaître la nationalité des morts et ce
qu'is allaient y aire ! :') :-)
Ofnuts
On 27/01/2010 16:52, Alban Taraire wrote:
Même propres, tes rognures d'ongles, merci bien mais non merci...

A New Delhi, une secte bouddhique en vue a édifié un temple hallucinant,
au centre duquel se trouve une salle dédiée à la mémoire du Cher Gourou
Fondateur. Entre les fresques relatant les hauts faits du Cher Gourou
(qu'on dirait dessinées par Edika...), il y a une exposition des Saintes
Reliques: la canne du gourou, les lunettes du gourou, et, dans une jolie
boîte d'ivoire, les rognures d'ongles du gourou.

--
Bertrand
anneleguennec
KayaK wrote:

il eût été intéressant de connaître la nationalité des morts et ce
qu'is allaient y aire ! :') :-)

Y a pas beaucoup de trains en chine, on se déplace beaucoup en avion,
par contre. Et vu la taille du pays, ça se comprend.
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jcy327.eg90u71nj8yurN%
laurent B wrote:

> Finir ton sudoku ?

P.S. T'en sais quoi de mes horaires de boulot bouffon !

ha tu vois, tu insultes !!!!!

--

laurent B