Quand l'imaginaire rejoint la réalité...

Zeldus
Bonsoir,

Si on devine clairement que certains clichés sont faux, certains semblent
sortis tout droit d'un appareil photo (plus loin dans la gallerie)...

http://www.planetside.co.uk/gallery/f/tg2/?g2_page=1

Ou encore:

http://www.e-onsoftware.com/showcase/index.php?index=0.83333333333333&page=nature&cat=2

Vive les progrès de l'informatique et des images de synthèse, à quand les
clichés N&B que l'on croit datés du 19ième siècle crées de toute pièce il y
a quelques heures sur un ordi ?...

Pierre

Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

j'ai bossé un temps fou dessus, lu des
bouquins, vu des vidéos, des DVD, quand j'ai un truc spécial, je
reprends un bouquin, le truc, c'est que je sais qu'on peut le faire,
alors je retourne voir comment.

Ce qui est fou dans tout ça, c'est que le résultat est complètement
nul. Ah non pardon, c'est juste que j'aime pas ? Non non, c'est
vraiment nul.

que ce soit nul, bon, que tu aimes ou pas, tu as le droit et surtout, je
m'en fous comme de l'an quarante.
--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

non, moi non plus, mais je dis ça par rapport aux attaques récurentes de
Buonavolta a mon encontre, il vaut mieux parfois déposer le bilan pour
recréer derrière

Ah parce que tu as recréé derrière ? Tous aux abris !

--
Alban
Kojak
Le Tue, 26 Jan 2010 17:53:01 +0100,
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

Mes images de synthèse, j'suis de la vieille école, je les fais
encore à 1600 iso pour qu'elles soient bien crades...

http://cjoint.com/data/bArWyvFGC3_Incognito.jpg

Mouais, on voit tout de suite l'artifice (usure abusive du matériel).
Bref, l'image est trop réaliste pour être... vraie. :-)

--
Jacques.
filh
Delestaque wrote:

t surtout, je
m'en fous comme de l'an quarante.

Si tu t'en fous, pourquoi tu causes alors ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:

"Stephane Legras-Decussy" writes:

et j'ai beaucoup de projets dans des tas de domaines... :-)

Finir ton sudoku ?

et pour repondre ici a 9h du matin un mardi, toi, tu ne dois pas en avoir
( de projets ). Tu t'ennuies au boulot ?

--

laurent B
laurent B
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjmpbu$ufb$
Delestaque wrote:

[...]

tu imites vraiment mal !!! :)

essaye autre chose

--

laurent B
laurent B
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjmv8a$vaa$
Delestaque wrote:

[...]

emmene Filh avec toi s'il te plait ( dans l'abri ) :)

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

> Finir ton sudoku ?

et pour repondre ici a 9h du matin un mardi, toi, tu ne dois pas en avoir
( de projets ). Tu t'ennuies au boulot ?

Roo il est mimi à défendre son petit copain...

FiLH

P.S. T'en sais quoi de mes horaires de boulot bouffon !
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

Ofnuts wrote:

> Justement, la loi de Scheimpflug, c'est que le plan de netteté, le
> plan de l'objectif, et le plan du capteur se coupent en une droite.
> Ca permet de choisir un plan de netteté autre que le plan parallèle
> au capteur. Des points de l'espace deviennent nets, mais d'autres
> deviennent flous (et l'art du photographe est à ce momemnt là de
> s'arranger pour que les flous soit des points sans intérêt pour
> l'image finale).

Bon, tu veux qu'une chambre donne un plan net et un seul, comme tu veux, si
ça te fait plaisir.

Ah tiens Ricco est aussi mauvais en photographie...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alban Taraire
SbM wrote:

J'avais demandé le CD de démo, c'est pas absolument convaincant, à mon
humble avis.

Possible, mais en tous cas c'est rigolo comme idée :) Y en a bien qui ont
des Leica...

--
Alban