« Quand nous avons vu les fonctionnalités de Windows 7, nous avons immédiatement compris qu'il y au rait une forte demande »

32 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici ce que dit le directeur général de ACER

Le constructeur d'ordinateurs table en effet sur une hausse de 25% de
ses ventes ce trimestre et de plus de 15% pour l'ensemble de l'année
2010.

http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-windows.html

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

Il y'a des questions à se poser si l'ont veut faire évoluer le système
un petit peu...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
11:00 AM:

Voici ce que dit le directeur général de ACER

Le constructeur d'ordinateurs table en effet sur une hausse de 25% de
ses ventes ce trimestre et de plus de 15% pour l'ensemble de l'année
2010.

http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-

windows.html

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

Il y'a des questions à se poser si l'ont veut faire évoluer le système
un petit peu..

Tu sais, tu deviens excessivement lassant à la longue.
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voici ce que dit le directeur général de ACER

Le constructeur d'ordinateurs table en effet sur une hausse de 25% de
ses ventes ce trimestre et de plus de 15% pour l'ensemble de l'année 2010.

http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-windows.ht ml

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

Il y'a des questions à se poser si l'ont veut faire évoluer le syst ème
un petit peu...

et si je te dis que la cousine par alliance de ma belle soeur qui
vit à peta ouchnoc très jolie bourgade
aime bien linux

c'est tout aussi crédible non ?

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Nicolas George
Dellara , dans le message <GtyPm.75121$, a
écrit :
http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-

windows.html

Répare ton newsreader.
Thierry
"P4nd1-P4nd4" wrote in message
news:
Voici ce que dit le directeur général de ACER

Le constructeur d'ordinateurs table en effet sur une hausse de 25% de ses
ventes ce trimestre et de plus de 15% pour l'ensemble de l'année 2010.

http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-windows.html

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

C'est bizarre quand même... Alors qu'il est gratuit...
Il doit bien y avoir une raison.
batyann811
Thierry a écrit :

C'est bizarre quand même... Alors qu'il est gratuit...
Il doit bien y avoir une raison.

Le panurgisme ?
P4nd1-P4nd4
Thierry a formulé ce vendredi :
"P4nd1-P4nd4" wrote in message
news:
Voici ce que dit le directeur général de ACER

Le constructeur d'ordinateurs table en effet sur une hausse de 25% de ses
ventes ce trimestre et de plus de 15% pour l'ensemble de l'année 2010.

http://www.clubic.com/actualite-312928-acer-satisfait-ventes-windows.html

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

C'est bizarre quand même... Alors qu'il est gratuit...
Il doit bien y avoir une raison.

Il y'a clairement une anguille sous roche avec Linux

Je crois qu'il a été concu par les Kligons, pasque c'est pas humain ce
truc là ...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Thierry
"P4nd1-P4nd4" wrote in message
news:

Je crois qu'il a été concu par les Kligons, pasque c'est pas humain ce
truc là ...

C'est plus simple : c'est un OS libre (comme emacs *), il fait ce qu'il veut
!

(* comme le dit la chanson)
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 27, 2009
05:19 AM:

Je crois qu'il a été concu par les Kligons

Qui sont les KLIGONS?
batyann811
Dellara a écrit :
Qui sont les KLIGONS?

Une race de Stack Trick.
Professeur M
Le Fri, 27 Nov 2009 11:11:17 +0100, Thierry a écrit :

Pourquoi Linux ne rencontre t'il pas le même succès ?

C'est bizarre quand même... Alors qu'il est gratuit... Il doit bien y
avoir une raison.

parce qu'il est destiné à une élite ?
1 2 3 4