Quand nous étions écoliers !

Castagno
Sur France 3, avec la voix de Christian Morin.
Je le prends en cours.. C'était au siècle dernier, j'avais 10 ans à
l'époque..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3
Dieu RèPure Maître des bites
Le 07/09/2014 15:59, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
Le 07/09/2014 14:28, Marie-L a écrit :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<540c04b7$0$2045$ :

8.1 est une vraie merde

Pas tant que ça.

on ne t'a pas sonné toi !

soillez korecte avec les zautres cons tributrices sinon je vous mets un
abuse ô faisses et je vous fu2ve appropprié, nan mais!

--
signature rentrée de vacances. Pour la voir, prenez rendez-vous avec
elle auprès de sa secrétaire
Serpil. M.
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<540c04b7$0$2045$ :

8.1 est une vraie merde

Pas tant que ça.

8.1 est une vraie merde, et quand on n'y connaît rien on la ferme.

--
rien
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
540c04b7$0$2045$
Castagno avait écrit le 07/09/2014 :

À mince, je te croyais mort moi.

J'ai ressuscité.

Tu débarques seulement..

J'ai pris de très grandes vacances. Et mon disque a pété, j'ai acheté un
nouveau PC. T'avais raison, 8.1 est une vraie merde, je vais le mettre en
XP Pro. Quand j'aurai le temps Et si je trouve les pilotes.

Fais gaffe avec XP, il n'y a plus de support depuis avril 2014.
Je reçois régulièrement une fenêtre de dialogue qui me dit qu'il n'y a plus
de support pour Window XP.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jac
Ma Renault monte à Bourg a émis l'idée suivante :
Jac a écrit :

J'ai pris de très grandes vacances. Et mon disque a pété, j'ai acheté un
nouveau PC. T'avais raison, 8.1 est une vraie merde, je vais le mettre en
XP Pro. Quand j'aurai le temps Et si je trouve les pilotes.

Très mauvais calcul ...
Si tu trouves des pilotes, le jour où tu changeras de matos périphérique, tu
ne trouveras plus rien sous XP !

Comme périphs, j'ai pas grand chose, d'ailleurs, je branche même pas
mes caméras / APNs dessus, je mets directement les cartes SD. Quant à
l'imprimante, si j'en change ça ne posera pas de problème.

De plus, c'est totalement dépassé, prends plutôt W7 si le W8 te donne des
boutons, mais ne te fais pas d'illusions sur ce que sera W9* !

Tout fonctionne parfaitement, il n'y a qu'IE 7 qui est un peu à la
ramasse mais comme j'utilise Safari (oui, je sais mais c'est ce que
j'ai sur les i(Phone + Pad + Pod) et j'y suis habitué.
De toute façon, j'ai toujours la partoche de restauration si je veux
tout changer et de plus, j'en ai fait la sauvegarde sur une clé de 16
Mo.
J'ai essayé d'y mettre W7 (qui est parfait sur mon portable) mais tous
les deux jours, il fait chier en disant que la licence n'est pas
valable, je ne sais pas pourquoi.

Donc, quand j'aurai le temps...

* MDR pour W9 : ça retombe en charte, merde, je regrette, putain, qu'est-ce
que je regrette ... pourvu que ça ne fasse pas plaisir à Babar-Man, il est du
genre à s'accrocher inutilement à mon mollet en s'agitant ...

T'es foutu là parce que s'il ne te lit pas, moi, il me lit !

--
Jac.
Jac
Castagno a écrit :

Fais gaffe avec XP, il n'y a plus de support depuis avril 2014.
Je reçois régulièrement une fenêtre de dialogue qui me dit qu'il n'y a plus
de support pour Window XP.

J'ai un pote qui me donne toutes les mises à jour entreprise
(payantes).
Que ce soit la SNCF, CastoMerlin et compagnie, presque tout le monde
fonctionne encore sous XP Pro, t'as qu'à regarder leurs écrans.

On trouve aussi pas mal de Vista Pro, voire W7 Pro qui reste en vente
jusqu'en 2015 au moins et sont maintenus encore pendant un bon bout de
temps.

D'autre part, même si tu n'es pas abonné aux mises à jour payantes d'XP
Pro, tu reçois quand même chaque mois l'outil de suppression des
logiciels malveillants.

Ma Renault monte à Bourg
Jac a écrit :
Castagno a écrit :

[...]

C'est l'inverse d'un argument qualitatif, ça ! Toutes ces
administrations de merde n'ont même pas assez de pognon pour se payer
des licences, ça donne une idée du gouffre technologique de la France,
camarade !!!

[...]

... qui ne sert à rien ... ;-)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
540ea89b$0$2057$
Castagno a écrit :

[...]

Ah ben ! Si c'est un truc SNCF, ton système va souvent se mette en grève..
Ha ha.. ;)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Cecile Bertau
Jac wrote:
> [...]

Il existe des cracks de W7 pro, je l'ai fait sur mon pc portable, ça
marche nickel.
Jac
Il se trouve que Cecile Bertau a formulé :

Il existe des cracks de W7 pro, je l'ai fait sur mon pc portable, ça marche
nickel.

Waow, tu m'intéresses, là !
Mon adresse est valide :)

--
Jac.
Jac
Jac a écrit :

C'est l'inverse d'un argument qualitatif, ça ! Toutes ces administrations de
merde n'ont même pas assez de pognon pour se payer des licences, ça donne une
idée du gouffre technologique de la France, camarade !!!

En attendant, ça fonctionne.
Je sais qu'à la SNCF, il y a des applis qui ne fonctionnent pas en 64
bits et qui sont en train d'être réécrites. Seulement, faut le temps.
Et comme XP Pro est maintenu...

[...]

Oui mais enfin, y en a à qui ça peut donner l'impression de ne pas être
tout seuls !

--
1 2 3