Quand nous étions écoliers !

Castagno
Sur France 3, avec la voix de Christian Morin.
Je le prends en cours.. C'était au siècle dernier, j'avais 10 ans à
l'époque..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3
Jac
Castagno avait énoncé :

Ah ben ! Si c'est un truc SNCF, ton système va souvent se mette en grève..
Ha ha.. ;)

Jaloux !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
540ede67$0$2303$
Castagno avait énoncé :

Ah ben ! Si c'est un truc SNCF, ton système va souvent se mette en
grève..
Ha ha.. ;)

Jaloux !

Non non, juste réaliste. ;)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Jac a écrit :

C'est l'inverse d'un argument qualitatif, ça ! Toutes ces administrations
de merde n'ont même pas assez de pognon pour se payer des licences, ça
donne une idée du gouffre technologique de la France, camarade !!!

En attendant, ça fonctionne.

On n'a pas les mêmes, alors.
Toutefois, W7 fonctionne parfaitement. W8 aussi, il est déroutant quand
on commence mais l'architecture visible ressemble à W7 quand tu tapess
sur la touche Windows, tu retrouves un bureau "connu", par exemple.
C'est la différence d'ergonomie qui gêne les gens au début, rien
d'autre.

Je sais qu'à la SNCF, il y a des applis qui ne fonctionnent pas en 64 bits et
qui sont en train d'être réécrites. Seulement, faut le temps.
Et comme XP Pro est maintenu...

Microsoft s'assure de ne pas perdre sa clientèle et éviter que ces gros
clients ne filent chez Nunux, par exemple. En réalité, il n'y a plus
aucun avenir pour XP.

D'autre part, même si tu n'es pas abonné aux mises à jour payantes d'XP
Pro, tu reçois quand même chaque mois l'outil de suppression des logiciels
malveillants.

... qui ne sert à rien ... ;-)

Oui mais enfin, y en a à qui ça peut donner l'impression de ne pas être tout
seuls !

Les solutions avancent en même temps que les OS progressent ! ;-)
Cecile Bertau
Jac wrote:
> [...]

Réponse de ton fai à mon envoi:

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur
mwinf5d41.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d41.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

: host yopmail.com[87.98.164.155]
said: 552
Message exceeds allowed size

mon mail faisait 4280ko
Jac
Dans son message précédent, Cecile Bertau a écrit :

mon mail faisait 4280ko

Bonjour !

Effectivement, 4 mégots, c'est trop.
Si tu as une url, je suis preneur :)