Quand passent les cigognes

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13fe/CBftRpu1Whj_d7000_01976-002.jpg
Mais en fait ce sont des grues cendrées.

1 2 3 4 5
albert
"Charles Vassallo" a écrit :

Ou la la, la balance des blancs !

Bonjour Charles,

Ben, c'est un lever de soleil sur une photo piquée sur le net.

Amitiés,
albert
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

Tiens, homme de peu de foi, voici un super montage :
http://cjoint.com/13fe/CBfwnLkuq46_grues-001_1.jpg
Signé qui ? Ghost Rider évidemment.

C'est quoi, ce vignettage sur toutes les images ? Tu t'es mis au Lomo ?

Normal pour un super-extra-méga zoom de vignetter un tout petit peu.
D'ailleurs, c'est doublement normal car en fonction de l'orientation, la
luminosité du ciel change. Le ciel de l'est est plus lumineux le matin
que le ciel de l'ouest.
Ça prouve que mes photos ne sont pas des montages de laboratoire avec
des grues tamponnées sur un fond bleu comme je l'ai lu ici avec une
légitime indignation mais des "vraies" photo prises sur le "vrai" vif.
Jkelly
5111531f$0$1370$
http://cjoint.com/13fe/CBftRpu1Whj_d7000_01976-002.jpg
Mais en fait ce sont des grues cendrées.

sinon voilà une cigogne, c'est en effet quelque peu différent.
http://cjoint.com/?CBgn1V3Xxhu
André
C'est un complot de faussaires jaloux visant à me déconsidérer.
Ce forum est un vrai coupe-gorge.

Tiens,une vraie de cigogne
http://cjoint.com/?CBgohqhwxYE

--
Andre
Jkelly
"André" <Lé a écrit dans le message de news:
51125616$0$1390$

[...]

Hum ,elle n'a pas de bavoir mais belle photo ;-)
markorki
Jkelly a écrit :
5111531f$0$1370$
http://cjoint.com/13fe/CBftRpu1Whj_d7000_01976-002.jpg
Mais en fait ce sont des grues cendrées.

sinon voilà une cigogne, c'est en effet quelque peu différent.
http://cjoint.com/?CBgn1V3Xxhu

enfin une photo animalière correctement exposée et éclairée, et sans
vignettage !!

Bon retour parmi nous :-)
Jkelly
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
51125cbe$0$1403$
Jkelly a écrit :
5111531f$0$1370$
[...]

:-) j'apprécie ton empathie et t'en remercie Markorki mais comme le vent je
ne fais que passer.
Cela étant et à l'attention d'André, j'ai bien les deux ici, grue et cigogne
mais comme évoqué je ne sais si ce sont des vraies ... ;-)
http://cjoint.com/?CBgoQcdbzz4
Ghost-Rider
Le 06/02/2013 14:09, André a écrit :

C'est un complot de faussaires jaloux visant à me déconsidérer.
Ce forum est un vrai coupe-gorge.

Tiens,une vraie de cigogne
http://cjoint.com/?CBgohqhwxYE

Ah ! Je ris ! UNE cigogne !
Voilà DEUX cigognes, et pas des toutes petites là-bas au loin qui
s'envolent à l'approche du photographe, hein !
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
Ça c'est de la cigogne !
Ghost-Rider
Le 06/02/2013 14:38, markorki a écrit :
Jkelly a écrit :
[...]

Jaloux, va !
Parce que je suis sûr que tu vas dire qu'elle n'est même pas bien ma
cigogne, pardon MES cigognes !
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg

Bon retour parmi nous :-)
André
[...]

Incapables de voler ces pauvres malheureuses !!!

--
Andre
1 2 3 4 5