Quand passent les cigognes

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13fe/CBftRpu1Whj_d7000_01976-002.jpg
Mais en fait ce sont des grues cendrées.

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 06/02/2013 18:49, André a écrit :

Ah ! Je ris ! UNE cigogne !
Voilà DEUX cigognes, et pas des toutes petites là-bas au loin qui
s'envolent à l'approche du photographe, hein !
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
Ça c'est de la cigogne !

Incapables de voler ces pauvres malheureuses !!!

Elles ont bien mieux à faire, elles sont en pleins préliminaires.
Je vends très cher les photos d'après.
Dominique
Le 06/02/2013 17:48, Ghost-Rider a écrit :

Jaloux, va !
Parce que je suis sûr que tu vas dire qu'elle n'est même pas bien ma
cigogne, pardon MES cigognes !
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg

Tu te répètes. Pas bon signe (cygne ?) ça !

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 06/02/2013 20:29, Dominique a écrit :
[...]

Ah mais c'est volontaire. Je publie mes photos plusieurs fois pour être
sûr que tout le monde en profite.
De plus, je publie mes photos plusieurs fois pour être sûr que tout le
monde en profite.
Ainsi, en publiant mes photos plusieurs fois je suis sûr que tout le
monde en profite.
Dominique
Le 06/02/2013 21:45, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Au fait, tu pourrais remettre ta photo ?

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 06/02/2013 21:53, Dominique a écrit :
[...]

Avec plaisir
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
Même pas la peine de demander.
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
C'est comme si c'était fait
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
Ghost-Rider
[...]

Voilà, voilà.
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
André

Elles ont bien mieux à faire, elles sont en pleins préliminaires.
Je vends très cher les photos d'après.

Ca m'étonnerais, il se font la gueule, c'est sur
http://cjoint.com/?CBgwVgC7FC4

--
Andre
Dominique
Le 06/02/2013 22:13, Ghost-Rider a écrit :

Au fait, tu pourrais remettre ta photo ?

Voilà, voilà.
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg

:-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 07/02/2013 03:54, Dominique a écrit :
Le 06/02/2013 22:13, Ghost-Rider a écrit :

Au fait, tu pourrais remettre ta photo ?

Voilà, voilà.
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg

:-)

Tiens, voilà une copie de sauvegarde, on n'est jamais trop prudent :
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg
Dominique
Le 07/02/2013 08:44, Ghost-Rider a écrit :

Tiens, voilà une copie de sauvegarde, on n'est jamais trop prudent :
http://cjoint.com/13fe/CBgrQTkS0JV_dsc_3013-003.jpg

Tu devrais peut-être l'imprimer, la scanner et nous passer le pdf ou le
jpeg...

--
Dominique
Esto quod es