Que me conseillerez vous comme sac pour y loger un Nikon D70 monté de son objectif 17-70 ?

Moi
Bonjour, j'aireai acheter un sac fourre tout pour mon D70 tout en sachant
que j'aimerais y mettre par la suite un téléobjectif 80-200 + les batteries,
doc, filtres, et carte memoire, sanas pour autant sombrer dans la démesure
avec les sacs a dos.

1 2 3
Bartleby
On Fri, 29 Oct 2004 11:35:21 +0200, Raymond Delhaye

De : Bartleby

Dès lors pourquoi pas une voiture avec un grand coffre ?

Weston ne disait-il pas que seul est photogénique un sujet à moins de
200 m de la voiture ?

Je comprends pourquoi j'aime tant Weston...
Quoique... 200 m, c'est pas un peu beaucoup, non?

J'avais cité de mémoire.

En fait c'est :

"Anything more than 500 yds. from the car just isn't photogenic"

500 yards américains çà fait environ 460m.

Finalement il était pas si cossard, le père Weston

aimable
Moi a émis l'idée suivante :
[...]

Merci

Bonsoir
Les sacs sont trés cher, moi je me sert d'un sac de l'hypermarché, le
plus grand que j'ai trouvé et celà va trés bien, j'y loge mon D70 avec
le 18-70 et paresoleil, le 70-300, filtres etc... Et même, je laisse le
70-300 avec le paresoleil monté , il y a assez de place, peut-être ne
tiendra til pas une trentaine d'année comme les lowepro, mais il est
avec des espaces escamotable et j'en suis heureux ! Cora pour ne pas
cité le magasin ! Voilà !

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des

1 2 3