que penser de 9 online?

15 réponses
RJt
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

10 réponses

1 2
proff611
bonne qualité chez Tiscali mais hotline et service client nuls
bonne qualité chez 9 déconnexion toutes les 4 heures, messagerie souvent en
panne Hotline nulle et chère
de toutes façons plus d'illimité chez le 9, 100 heures maxi. donc pas trop
le choix
"RJt" a écrit dans le message de
news:40f4f1a2$0$15326$
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

bmo-24
proff611 wrote:

bonne qualité chez Tiscali mais hotline et service client nuls
bonne qualité chez 9 déconnexion toutes les 4 heures, messagerie souvent en
panne Hotline nulle et chère
de toutes façons plus d'illimité chez le 9, 100 heures maxi. donc pas trop
le choix

tu trouvera un illimlité chez : www.netbysky.com

vrksst
free !

--
*¿*

"RJt" a écrit dans le message de
news:40f4f1a2$0$15326$
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

Rhikio
Voici les problèmes que je recontre chez Tiscali RTC illimité :
Qualité pas mal quand on est connecté
Deconnexions fréquentes
Serveur SMTP (j'utilise pas leur pop) repondant trop trop souvent "Too busy"
!!!
Connexion parfois laborieuses
Service client nul de chez nul
Attention car reconduction tacite du contrat à la date anniversaire !!!

"RJt" a écrit dans le message de news:
40f4f1a2$0$15326$
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

Yvon C
bonjour,

cela dépend du budget et du temps passé.
Free et Tele2 ont le meilleur rapport durée/prix si vous savez configurer
manuellement votre accès à distance.

yvon
"RJt" a écrit dans le message de
news:40f4f1a2$0$15326$
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

Tiscali
Chez tiscali depuis 1 mois car déménagé dans une zone non adsl.
aucun souci. connection rapide, "débit" tres bon.
Tres content de ce FAI
RJt
merci de vos avis; En fait je quitte Free chez qui j'avais le forfait 50
h.pour revenir à un forfait de 10/20h.

"Yvon C" a écrit dans le message de
news:cd5c67$fi7$
bonjour,

cela dépend du budget et du temps passé.
Free et Tele2 ont le meilleur rapport durée/prix si vous savez configurer
manuellement votre accès à distance.

yvon
"RJt" a écrit dans le message de
news:40f4f1a2$0$15326$
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

Dolly Prane
"Jean Silver" a écrit dans le message de news:

LOL, meme wanadoo est moins cher que free

Trop gros... passera pas !

--
Dolly Prane

Michael DENIS
Le 15 Jul 2004 15:31:55 +0200, "Dolly Prane"
écrivait:

Trop gros... passera pas !

Et pourtant... Pour le rtc autour de 50h:

-free 50h à 14.94E/mois soit 0.2988E/heure
-wanadoo 50h à 15.00E/mois soit 0.3000E/heure
-wanadoo 60h (50h sur 12 mois) à 15.00E/mois soit 0.2500E/heure
-wanadoo 75h à 20.00E/mois soit 0.2666E/heure
-wanadoo 90h (75h sur 12 mois) à 20.00E/mois soit 0.2222E/heure

Après, il vaut mieux passer à Tiscali illimité à 24.95E...

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Dolly Prane
"Michael DENIS" a écrit dans le message de news:

-free 50h à 14.94E/mois soit 0.2988E/heure
-wanadoo 50h à 15.00E/mois soit 0.3000E/heure
(avec engagement sur 12 mois)

Bon, c'est vrai que c'est sensiblement égal, mais on ne peut pas dire que
Wanadoo soit moins cher...

-wanadoo 60h (50h sur 12 mois) à 15.00E/mois soit 0.2500E/heure
Faux, avec engagement sur 24 mois... de toutes façons il faut vraiment être

inconscient pour s'engager sur 24 mois avec un FAI en RTC, au rythme où vont
les changements d'offres chez les uns et les autres...

Ceci étant, je n'étais pas au courant que les offres Wanadoo s'étaient à ce
point améliorées, merci pour la remarque !

Cordialement,
--
Dolly Prane

1 2