Que penser de ceci ?

21 réponses
Serge
Bonjour,

"Astuce lue sur un site" que penser de ceci :

Exécuter "mrt /F" pour contrôler voire enlever les spywares ?

Vos avis m'intéressent bigrement ?

Serge

1 réponse

1 2 3
AlainPasDeSpam
re'
je dois être un peu perfectioniste, mais :
- je supprimme régulirement pour confidentialité avec les options internet
le cache, les cookies et l'historique
- j'utilise aussi easy cleaner (vieux, mais fonctionne) pour les bak, tmp,
mru etc...
- les fichiers flux rss générés sont supprimés manuellement par moi
- tous les programmes installés que je n'utilise plus, avec nettoyage
registre, et création d'un point de restore avant
et il en reste encore beaucoup d'inutiles ou obsolètes que je ne sais pas
détecter
en tout cas, merci pour vos commentaires
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Patrick" a écrit dans le message de news:

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Patrik et merci de votre réponse
En fait je trouve que 1 million cest beaucoup pour un portable seul

oui, cela peut-être beaucoup, mais cela dépend de la grandeur des
fichiers.
1.000.000 x un fichier de moins d'un Ko = 1 Go
Et puis, il y a maintenant des portables avec des DD de 500 Go.

pour connaitre le nombre, comme mrt n'affiche rien a la fin, je l'ai fait
tourner une 2eme fois, et l'ai noté juste avant la fin
ce qui me trouble c'est qu'il me trouve 972'000 fichiers alors que Norton

Apparemment mrt fait une recherche systématique, fichier après fichier
On voit défilé les chemin d'accès aux fichiers un à un.
Mais il en oublie, tous les fichiers stocker dans une zip ne sont vu que
comme un seul fichier.

Je ne sais pas comment Norton les comptes.

n'en trouve que 604'594, donc que 300'000 passent entre les gouttes de la
vérif antivirus ?
Accessoirement, je serais désireux de nettoyer tous ceux qui ne me
servent plus a rien, mais je ne sais comment les reconnaitre.

Je ne sais pas tous ceux qui ne servent à rien mais en tout cas ceci :
Tu peux vider les fichiers temporaires de l'Internet Exploreur (Temporary
Internet Files), sur Internet les fichiers sont petits et nombreux
Donc cela devrait faire diminuer fortement le nombre si tu ne l'as jamais
fait et que l'espace alloué est important.
Chez moi alors que le répertoire a été vider le 3/12/2007, il y a déjà
5199 fichiers pour 49.9 Mo.
Soit en moyen des fichiers de 10 Ko
Moi, je le faits régulièrement, mais pour une autre raison, l'anonymat.

Amicalement
@lain

1 2 3