Que penser des offres mobiles de Leclerc

106 réponses
Philippe
Ca a l'air bien pour les tous petits consommateurs (pas de minimum de
consommation), et pas mal pour les gros (plus de 4h00 par mois) avec un
prix à la minute très bas.

Je suis sur Bouygues Nomad Spot. je pense que je vais migrer chez
Michel-Edouard. Comme ca j'aurais pas besoin de me forcer à consommer
mon crédit.

10 réponses

Jil S
*Jil S* avait énoncé :

En fait , ils sont apparement reversés dans les heures suivant l'appel .

donc ça contredit ce qui est écrit dans les cgv

Personnellement , je trouve que Leclerc propose une offre qui n'est pas
vraiment très simple et les documents ne sont pas suffisament clairs .

Dans le guide d'utilisation

http://www.leclercmobile.fr/pdf/guide-utilisation.pdf

il est noté à la page 9 :

"A chaque franchissement de palier de 30mn votre compte est crédité (dans les
heures qui suivent) de la différence entre le tarif de base prélevé et le
nouveau tarif dégressif auquel vous avez droit."

Et dans un autre document , il est noté que leclerc calcule tous les jours
les réductions auquel le client a droit .

en décembre je suis passé de 55¤ de crédit à 41.72e, et n'ai reçu aucun
sms de remboursement
cela contredit l'expérience d'un contributeur sur le forum lesmobiles

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

JCL
"Remi THOMAS" a écrit dans le message de news:
47720e6b$0$28176$

C'est une nouvelle carte SIM sur le "réseau" Leclerc Mobile avec le numéro
porté dessus.
Le portage du numéro n'est pas possible directement, il faut acheter son
kit dans un magasin Leclerc puis demander le portage sur ce kit.

Oui, mais le portage ne se fait pas sur la carte du kit?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Machin
JCL a couché sur son écran :

"Remi THOMAS" a écrit dans le message de news:
47720e6b$0$28176$

C'est une nouvelle carte SIM sur le "réseau" Leclerc Mobile avec le numéro
porté dessus.
Le portage du numéro n'est pas possible directement, il faut acheter son
kit dans un magasin Leclerc puis demander le portage sur ce kit.

Oui, mais le portage ne se fait pas sur la carte du kit?

Non, jamais, il parait que c'est impossible.

Je viens de recevoir ce jour la prochaine. En fait, je réalise que la
date de protabilité correspond tout bêtement avec la fin de mon mois
chez Debitel. Très logique tout ça.

JCL
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Je viens de recevoir ce jour la prochaine. En fait, je réalise que la date
de protabilité correspond tout bêtement avec la fin de mon mois chez
Debitel. Très logique tout ça.

Au fait, ça se passe comment si le compte n'a pas de crédit au moment où on
doit payer 1,50 euro mensuel? Le compte est résilié ou bien on a droit à un
"découvert"?

Dautre part, pourras tu donner ici un retour, notamment sur le recrédit sur
le compte de l'économie réalisée?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Machin
JCL a exposé le 27/12/2007 :

"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Je viens de recevoir ce jour la prochaine. En fait, je réalise que la date
de protabilité correspond tout bêtement avec la fin de mon mois chez
Debitel. Très logique tout ça.

Au fait, ça se passe comment si le compte n'a pas de crédit au moment où on
doit payer 1,50 euro mensuel? Le compte est résilié ou bien on a droit à un
"découvert"?

Dautre part, pourras tu donner ici un retour, notamment sur le recrédit sur
le compte de l'économie réalisée?

J'attends d'avoir expérimenté pour préciser ici (pour l'instant, j'ai
pris un crédit de 50 ¤ que je n'utiliserai qu'après le portage). A
suivre...

Jil S
Patrice a pensé très fort :

non, c'est parfait, avec ce que tu viens d'écrire j'ai tout ce qu'il me faut,
merci beaucoup, je vais m'en acheter une, ça convient parfaitement mon
usage..

je viens de recevoir à l'instant le sms de 1.20¤, donc avec plus d'une
semaine de retard mais bon je l'ai, avec confirmation que je suis en
tarif 0.35
logiquement je devrais avoir un remboursement de complément sur la
conso qui a dépassé les 30 1eres minutes, sans doute début de mois
prochain

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Remi THOMAS

Bonjour,
Je viens de recevoir un texto, sur mon numéro porté, indiquant que la
demande est en cours.
"Votre demande de portabilite du numero xxx est en cours. Nous vous
informerons ulterieurement de la date de mise en service". Puis rappel des
numéros du service client.

J'avais envoyé ma demande le 7 ou 8 décembre.

Rémi

Mon portage est terminé et s'est bien passé.

Rémi

Machin
Remi THOMAS a formulé la demande :

Bonjour,
Je viens de recevoir un texto, sur mon numéro porté, indiquant que la
demande est en cours.
"Votre demande de portabilite du numero xxx est en cours. Nous vous
informerons ulterieurement de la date de mise en service". Puis rappel des
numéros du service client.

J'avais envoyé ma demande le 7 ou 8 décembre.

Rémi

Mon portage est terminé et s'est bien passé.

Rémi

Pareil, juste une coupure de 3 heures aujourd'hui.

cs91

Mon portage est terminé et s'est bien passé.

C'est donc bon à savoir : ça marche !! ;)

Merci pour le suivi !

Moi
Bonjour a tous,

Je suis actuellement chez SFR.

J'ai un abo 1h mais bien souvent je ne me sers entièrement pas de cette
heure.

Chez SFR même si je ne téléphone pas je perds mes heures et je paie quant
même.

Pensez vous que je gagnerais à être chez Leclerc ?

Par avance merci