que penser du pentax ist D ??

25 réponses
chrispn de worldskaters.com
je viens d'en entendre parler mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui
l'avais testé.
que vaut par rapport à ses concurrents ??
a quel autre appareil porrait il etre comparé ??
je sais beaucoup de questions, mais j'ai envi de m'équiper et je ne veux pas
faire le mauvais choix, quoique j'ai toujors était un adepte de pentax

merci pour vos réponses

chrispn

--
www.worldskaters.com
ride around the world ;o)

10 réponses

1 2 3
joulio
"chrispn de worldskaters.com" avait soumis l'idée :
je viens d'en entendre parler mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui
l'avais testé.
que vaut par rapport à ses concurrents ??
a quel autre appareil porrait il etre comparé ??
je sais beaucoup de questions, mais j'ai envi de m'équiper et je ne veux pas
faire le mauvais choix, quoique j'ai toujors était un adepte de pentax

merci pour vos réponses

chrispn
www.megapixel.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Geck0.
"chrispn de worldskaters.com" a écrit dans le
message de news:bmmg3v$k31$
je viens d'en entendre parler mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui
l'avais testé.
que vaut par rapport à ses concurrents ??
a quel autre appareil porrait il etre comparé ??
je sais beaucoup de questions, mais j'ai envi de m'équiper et je ne veux
pas

faire le mauvais choix, quoique j'ai toujors était un adepte de pentax

merci pour vos réponses

le test du *ist D par megapixel vient de paraitre, dans l'édition de
novembre.

Rémi Guyomarch
chrispn de worldskaters.com wrote:

je viens d'en entendre parler mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui
l'avais testé.
que vaut par rapport à ses concurrents ??
a quel autre appareil porrait il etre comparé ??
je sais beaucoup de questions, mais j'ai envi de m'équiper et je ne veux pas
faire le mauvais choix, quoique j'ai toujors était un adepte de pentax

Il y a un test complet du *istD dans le C.I. de ce mois.

chrispn de worldskaters.com
merci

y a peut etre mieux mais avec celui là je pourrais utiliser mes anciens
objectifs
SCHUBLIN Vincent
Y a beaucoup mieux,
mais tu peux le comparer au 3OOD
luc_at_saint-elie_dot_com (LSE)
chrispn de worldskaters.com wrote:

a quel autre appareil porrait il etre comparé ??

Au Nikon D100, (même capteur), au Canon 10D, au Fuji S2

Luc

================================= Posté depuis http://blog.saint-elie.com/news

SCHUBLIN Vincent
Attention quand même à la compatibilité, du numérique avec argentique
Mais Pentax est une très bonne marque je l'admets
Dark_T
=?ISO-8859-15?Q?Rémi_Guyomarch?= wrote in
news:bmmj6k$pkc$:

Il y a un test complet du *istD dans le C.I. de ce mois.

Si tu en disposes, pourrais-tu m'en faire un scan ? Non pas que je veuille
resquiller les quelques euros de l'achat d'un CI, mais surtout que je suis
en Chine, et ici les CI y en a pas des masses... :)

Merci d'avance

--
Alban
<URL:http://darkt.kilio.com>

Dark_T
"chrispn de worldskaters.com" wrote in
news:bmmg3v$k31$:

D'apres les differentes reviews lues (sur dp-now, megapixel et autres) il
a l'air d'etre un tres bon appareil, equivalent au D100/10D, et non pas
au 300D (aucune fonction ne manque contrairement a ce dernier).

je viens d'en entendre parler mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui
l'avais testé.

Va voir sur www.dp-now.com il ya un forum et des gens qui l'ont (il est
arrive en Angleterre il y a quelques semaines) et ils ont aussi un 10D
donc peuvent comparer directement. Apparement en terme de performance ils
sotn tres similaires, voire meilleurs pour le *istD en ce qui concerne le
bruit.

je sais beaucoup de questions, mais j'ai envi de m'équiper et je ne
veux pas faire le mauvais choix, quoique j'ai toujors était un adepte
de pentax

Si tu as des objectifs Pentax, et que tu souhaites vraiment t'equiper
d'un reflex, a mon avis n'hesite pas... A ce niveau de performances de
toutes manieres tous les appareils de cette gamme se valent, et la
priorite devrait etre donnee au cout, incluant les objectifs que tu as
deja et que tu n'auras pas a racheter.

Personnellement j'ai commence a economiser ;)

PS : ah, megapixel se pose la question du nom. Ma theorie personnelle est
la suivante : * est un joker, qui signifie "tout". le *ist est donc un
specialiste... de tout ;) Voila voila, ca vaut ce que ca vaut mais j'aime
bien cette idee ;)

--
Alban
<URL:http://darkt.kilio.com>

Philippe LAGARDE
Le 17 Oct 2003 09:11:09 GMT, Dark_T nous disait :

PS : ah, megapixel se pose la question du nom. Ma theorie personnelle est
la suivante : * est un joker, qui signifie "tout". le *ist est donc un
specialiste... de tout ;) Voila voila, ca vaut ce que ca vaut mais j'aime
bien cette idee ;)

Je ne voudrais pas m'avancer, mais il me semle que ça se prononce

"stariste". Sans garantie.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

1 2 3