Que pensez-vous du Humax HDCI 2000

zzzz
Bonsoir,

Je suis abonné à TPS avec un démoduladeur classique en location et
j'aimerais le remplacer par un Humax HDCI 2000 avec un module PCMCIA
Powercam pour dans un premier temps bénéficier du son en Dolby Digital
5.1 et plus tard l'image en HD.

Que pensez-vous de ce demodulateur

Merci, A+++

1 2 3
www.surpin.com ausene
ce terminal est sorti depuis peu de temps et est intéressant car il apporte
la HD qui me semble être quand même le futur de la télévision
la marque est sérieuse et pas de problèmes constatés

--
s.
"ÊÊÊ" a écrit dans le message de news:
1hg423e.1gjr9dg11cgxx8N%
[...]

gerard guenin
Le Mon, 29 May 2006 18:06:51 +0200, (ÊÊÊ) écrit:

[...]

J'en ai depuis quelques jours et depuis le nouveau firmware, c'est un
excellent appareil.
Ce firmware (1.00.04) supprime la plupart des bugs énervant ou
caremment gênant de la version d'origine (1.00.03).

L'image en HD est magnifique lorsque la source est bonne. (ca ma
permis de constater qu'il y a mpeg4 et mpeg4)

Le plus gros problème de ce genre de terminaux, c'est que, pour
l'instant, ni canal ni tps ne semble vouloir vendre des abonnements
cartes seules.
--
Enlever la pub pour me répondre
www.surpin.com ausene
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le plus gros problème de ce genre de terminaux, c'est que, pour
l'instant, ni canal ni tps ne semble vouloir vendre des abonnements
cartes seules.

canal nous a dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait pas de cartes
seules en HD

donc...
s.
François d'Arras
dommage un seul lecteur PCMCIA
il faut choisir canal ou tps

"www.surpin.com ausene" a écrit dans le message
de news: 447b64ef$0$6349$
[...]

Thierry Martel
> canal nous a dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait pas de

cartes
seules en HD

donc...
s.

Au S.R.N, que ce soit TPS et Canal, l'avis fut le même, pas de carte seule
pour le HD dans un premier temps, mais dès qu'il y aurait plus de chaînes en
HD, la possibilité des cartes seules n'est en aucun cas exclu.

TPS procède actuellement aux tests des écrans dit "HD Ready", les terminaux
libre suivront.
A mon avis, TPS et Canal travaillent ensemble aux différents tests afin de
mieux intégré la TVHD en France et en vue de la future fusion également.

Donc, on peux se dire que rien n'est exclu et on peux se contenter que les
bouquets prennent sérieusement la chose pour le bien des abonnés.

Pour les posseseurs d'écran HD Ready, mieux vaut être prudent avec son écran
Pour les futurs acquereur, je peux que conseillé de consulter et se fié à la
liste établi par TPS tout récemment
Voir document suivant (avec Acrobat Reader)
http://tim.tps.fr/upload/media/tv_list_intro2.pdf

Voilà
www.surpin.com ausene
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 447c05f4$0$21192$
Au S.R.N, que ce soit TPS et Canal, l'avis fut le même, pas de carte seule
pour le HD dans un premier temps, mais dès qu'il y aurait plus de chaînes
en HD, la possibilité des cartes seules n'est en aucun cas exclu.

jes infos que je vous donne ne viennent pas d'une personne qui reçoit le
visiteur lambda
l'info vient de la direction commerciale de canalsat
et de tps

[...]

pour info, c'est strictement interdit par la loi
aucun contacts tant que la fusion n'est pas acceptée

s.
gerard guenin
Le Mon, 29 May 2006 23:17:32 +0200, "www.surpin.com ausene"
écrit:

canal nous a dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait pas de cartes
seules en HD

donc...

donc, espérons qu'ils vous on dit vrai.
--
Enlever la pub pour me répondre
gerard guenin
Le Tue, 30 May 2006 09:29:48 +0200, "François d'Arras"
écrit:

dommage un seul lecteur PCMCIA
il faut choisir canal ou tps

Non, il y a deux emplacements PCMCIA.
--
Enlever la pub pour me répondre
zzzz
J'ai trouvé également dans la même gamme de produit avec peut-être une
connectique plus complète le Visiosat TVS 8000 HDTV, mais il ne semble
pas encore en vente :/

Si quelqu'un à des infos .....

ÊÊÊ wrote:

[...]

www.surpin.com ausene
"ÊÊÊ" a écrit dans le message de news:
1hg5nus.yv8coqmoaazkN%
J'ai trouvé également dans la même gamme de produit avec peut-être une
connectique plus complète le Visiosat TVS 8000 HDTV, mais il ne semble
pas encore en vente :/

Si quelqu'un à des infos .....

il doit arriver prochainement

s.