Que pensez-vous du Panasonic Lumix DMC-FZ3 ?

22 réponses
Cat
1 - L'avez-déjà trouvé en vente sur Paris ?

2 - Sur le papier il a l'air génial. Pour ceux qui l'ont déjà qu'en
pensez-vous ?

Contexte==> 1er achat de numérique pour un ex-argentiqueux réflex.
Faire tout types de photos % du zoom.

Merci de vos réponses

--
Cat
____________
Chat c'est bien !

10 réponses

1 2 3
Méphisto
"Cat" a écrit dans le message de news:
41911dd4$0$9837$
1 - L'avez-déjà trouvé en vente sur Paris ?

2 - Sur le papier il a l'air génial. Pour ceux qui l'ont déjà qu'en
pensez-vous ?

Contexte==> 1er achat de numérique pour un ex-argentiqueux réflex.
Faire tout types de photos % du zoom.

Merci de vos réponses

Panasonic n'est pas un spécialiste de l'appareil photo !

Chuck
Panasonic n'est pas un spécialiste de l'appareil photo !

Absurde... L'objectif est un Leica. Et Panasonic est un chef de file dans la
numérisation d'image depuis bien des années.

Each of the two companies that together created the LUMIX lens is a world
leader in its field. The Leica name is nothing short of legendary. Leica's
history is closely interwoven with the history of the camera itself. Favored
by top photographers all around the world, Leica cameras have captured some
of the most memorable, emotionally rich photos ever recorded.
Panasonic is a pioneer and industry leader in a different branch of the
image-producing world. The company has developed and introduced a great many
new technologies in broadcast equipment and video cameras, among other
products.
In their collaboration, these two technological giants not only complemented
each other's strengths, they also merged their vast technical resources to
create something that neither could have created on its own. Synergy in
image creation - that's the significance of their partnership. That's the
beauty of LUMIX.

http://panasonic.co.jp/pavc/global/lumix/story/

Jazzman
Wed, 10 Nov 2004 03:00:07 +0100, "Méphisto" a
écrit dans le message :

Panasonic n'est pas un spécialiste de l'appareil photo !

J'en connais d'autres.... ;-)

M.D

Méphisto
"Chuck" a écrit dans le message de news:

Panasonic n'est pas un spécialiste de l'appareil photo !

Absurde... L'objectif est un Leica. Et Panasonic est un chef de file dans
la
numérisation d'image depuis bien des années.

Vous mélangez tout, c'est idiot !

Frantz

Panasonic n'est pas un spécialiste de l'appareil photo !

En avez vous au moins essayé un avant d'avoir un avis ?

Pour ma part je suis plus que satisfait de mon FZ10. tout dépend de
l'utilisation que l'on en fait

François

jean Davy
Je l'ai depuis un mois et demi, top de top pour son prix
http://www.materiel.net/details_DMC-FZ3.html

"Cat" a écrit dans le message de news:
41911dd4$0$9837$
1 - L'avez-déjà trouvé en vente sur Paris ?

2 - Sur le papier il a l'air génial. Pour ceux qui l'ont déjà qu'en
pensez-vous ?

Contexte==> 1er achat de numérique pour un ex-argentiqueux réflex.
Faire tout types de photos % du zoom.

Merci de vos réponses

--
Cat
____________
Chat c'est bien !

double
Il y a aussi 17 pages d'avis + ou - avertis sur les Panasonic FZ-20 et
FZ3 la :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/sujet-4135-1.htm

En tant que tres humble amateur....

Si je devais choisir un APN Ultra Zoom, outre ses performances latence,
focus... J'aimerai avant toute chose! qu'il soit equipe d'un bon viseur
electronique, et/ou d'un LCD 2 Inch et a rotation 360.

En gros j'aimerai voir ce que va donner le successeur du Canon S1 IS
que je trouve un peu sous equipe.
Ou un Panasonic avec un EVF + correct et un " rotating LCD"

Voilou
FFries

jean Davy wrote:
Je l'ai depuis un mois et demi, top de top pour son prix
http://www.materiel.net/details_DMC-FZ3.html

"Cat" a écrit dans le message de news:
41911dd4$0$9837$

1 - L'avez-déjà trouvé en vente sur Paris ?

2 - Sur le papier il a l'air génial. Pour ceux qui l'ont déjà qu'en
pensez-vous ?

Contexte==> 1er achat de numérique pour un ex-argentiqueux réflex.
Faire tout types de photos % du zoom.

Merci de vos réponses

--
Cat
____________
Chat c'est bien !

Alf92
dans ce message <news:, Méphisto a exposé
ceci :

"Chuck" a écrit dans le message de news:

Panasonic n'est pas un spécialiste de l'appareil photo !

Absurde... L'objectif est un Leica. Et Panasonic est un chef de file
dans la
numérisation d'image depuis bien des années.

Vous mélangez tout, c'est idiot !

il faut cependant reconnaitre que c'est vrai.
le APN de Panasonic son excellents.
Sony n'était pas non plus un spécialiste de la photos.
Minox qui était un spécialiste des appareils argentiques miniaturisés ne
fait que des merdes en numérique...
Quant à Leica, c'est du Panasonic ré-étiqueté...
à ce qu'on dit, les objectifs sont de Leica ! ;o)
--
Cordialement,
Alf92

dans ce message <news:41911dd4$0$9837$, Cat a
exposé ceci :

1 - L'avez-déjà trouvé en vente sur Paris ?

2 - Sur le papier il a l'air génial. Pour ceux qui l'ont déjà qu'en
pensez-vous ?

Contexte==> 1er achat de numérique pour un ex-argentiqueux réflex.
Faire tout types de photos % du zoom.

Merci de vos réponses

Chistian n'a pas encore donné son avis...
le décalage horaire sans doute ! ;o)
--
Cordialement,
Alf92

daniel.patin
Alf92 wrote:
Minox qui était un spécialiste des appareils argentiques miniaturisés ne
fait que des merdes en numérique...

tiens je te renvoie à l'excellent bolg de luc saint-elie pour le minox :
http://blog.saint-elie.com/archives/2004/11/09/minox-diamant-or-dc4211/

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

1 2 3