Quel APN pour 300-400 euros max ??

22 réponses
SCAN
Bonjour,

Je cherche un APN avec zoom pour 300/400 euros maximum.

L'utilisation sera exclusivement familiale mais je recherche un appareil qui
prendra les plus belles photos quelques soit les prises de vues (nuit,
contre jour, jour, intérieur, portrait, paysage,....) en automatique avec
quelques fonctions professionnelles?

On m'a parlé du Dimage Z1.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Sandrine.

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
SCAN a écrit:
je recherche un appareil qui
prendra les plus belles photos quelques soit les prises de vues (nuit,
contre jour, jour, intérieur, portrait, paysage,....) en automatique avec
quelques fonctions professionnelles?

Ouais... le canard à cinq pattes quoi.
Les plus belles photos dans tous les cas c'est seulement
avec la tête. Auparavant remplie de diverses connaissances
et de pas mal d'expérience. En automatique ça n'existe pas.
Et sinon vers les 300 ¤ tu as le Canon A75 qui fonctionne en
tout auto mais qui permet aussi de nombreux réglages.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

SCAN
A vrai dire le mode auto serait pour moi... mais des réglages manuels seront
appréciés par mon mari.

Sandrine.

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
SCAN a écrit:
je recherche un appareil qui
prendra les plus belles photos quelques soit les prises de vues (nuit,
contre jour, jour, intérieur, portrait, paysage,....) en automatique
avec

quelques fonctions professionnelles?

Ouais... le canard à cinq pattes quoi.
Les plus belles photos dans tous les cas c'est seulement
avec la tête. Auparavant remplie de diverses connaissances
et de pas mal d'expérience. En automatique ça n'existe pas.
Et sinon vers les 300 ¤ tu as le Canon A75 qui fonctionne en
tout auto mais qui permet aussi de nombreux réglages.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Harry COVER
SCAN wrote:
A vrai dire le mode auto serait pour moi... mais des réglages manuels
seront appréciés par mon mari.

Sandrine.

Olympus C4000
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Compact-Numerique/4-Megapixels/OLYMPUS/350927-C-4000-Zoom-Operation-speciale.htm

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Ced
Salut,

pour le moment en Belgique, le Carrefour propose le Powershot A80 à 399
euros.
Je peux te le conseiller, je l'utilise et en suit extrêmement content.

A+

Ced

"SCAN" a écrit dans le message de
news:cabkhu$cc6$
Bonjour,

Je cherche un APN avec zoom pour 300/400 euros maximum.

L'utilisation sera exclusivement familiale mais je recherche un appareil
qui

prendra les plus belles photos quelques soit les prises de vues (nuit,
contre jour, jour, intérieur, portrait, paysage,....) en automatique avec
quelques fonctions professionnelles?

On m'a parlé du Dimage Z1.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Sandrine.

Geeloo
Salut,

pour le moment en Belgique, le Carrefour propose le Powershot A80 à 399
euros.

Salut,

Tu trouveras le même pour 320 Euros sur www.pixmania.com livraison comprise
en 48 h et garantie 2 ans (en ayant un bon de réduc de 9 Euros que l'on
obtient simplement en allant sur www.kelkoo.fr et en copiant le code de
réduction dans la commande chez pixmania !)

Geeloo

SCAN
Merci

Il me semble bien que ce A80 corresponde bien à me demande. il a l'air
simple mais efficace.

Je n'ai jamais commandé sur le net, que vaut pixmania ? comment marche dans
ce cas la garantie.
Vu l'écart de prix avec le commerce traditionnel, cela à l'air alléchant
mais quels sont les inconvénients ?

merci

Sandrine.

"Geeloo" a écrit dans le message de
news:40c97b44$0$20822$
Salut,

pour le moment en Belgique, le Carrefour propose le Powershot A80 à 399
euros.

Salut,

Tu trouveras le même pour 320 Euros sur www.pixmania.com livraison
comprise

en 48 h et garantie 2 ans (en ayant un bon de réduc de 9 Euros que l'on
obtient simplement en allant sur www.kelkoo.fr et en copiant le code de
réduction dans la commande chez pixmania !)

Geeloo

JLM
bonjour
acheter en contre remboursement chez pixmania ca evite les problemes de
disponibilites j'ai achete il y a plus de deux ans un canon A20 de cette
facon et tout c'est bien passe
bye:Jluc
"SCAN" a écrit dans le message de
news:cabu4f$hs6$
Merci

Il me semble bien que ce A80 corresponde bien à me demande. il a l'air
simple mais efficace.

Je n'ai jamais commandé sur le net, que vaut pixmania ? comment marche
dans

ce cas la garantie.
Vu l'écart de prix avec le commerce traditionnel, cela à l'air alléchant
mais quels sont les inconvénients ?

merci

Sandrine.

"Geeloo" a écrit dans le message de
news:40c97b44$0$20822$
Salut,

pour le moment en Belgique, le Carrefour propose le Powershot A80 à

euros.

Salut,

Tu trouveras le même pour 320 Euros sur www.pixmania.com livraison
comprise

en 48 h et garantie 2 ans (en ayant un bon de réduc de 9 Euros que l'on
obtient simplement en allant sur www.kelkoo.fr et en copiant le code de
réduction dans la commande chez pixmania !)

Geeloo

aimable
SCAN a exposé le 11/06/2004 :
Bonjour,

Je cherche un APN avec zoom pour 300/400 euros maximum.

L'utilisation sera exclusivement familiale mais je recherche un appareil qui
prendra les plus belles photos quelques soit les prises de vues (nuit,
contre jour, jour, intérieur, portrait, paysage,....) en automatique avec
quelques fonctions professionnelles?

On m'a parlé du Dimage Z1.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Sandrine.

Un appareil idéal, en rêve, capable de prendre en photo sans l'humain !
Cela ressemble fort à un argentique, jetable , non ? :-?

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le sage devrait souvent réfléchir à deux
fois avant de dire n'importe quoi ....
Maurice

Michel
Bonjour Sandrine,
"SCAN" a écrit
Je cherche un APN avec zoom pour 300/400 euros maximum.

Et Harry Cover a ajouté : Olympus C4000.

Et il a raison. Ca correspond bien à ce que tu recherches. et au prix de
RDC, tu peux ajouter les mémoire, énergie, et sacoche nécessaires en restant
dans ton budget.
++ par comparaison avec les petits Canon (A60 et 70, je ne connais pas les
autres), il est meilleur pour le flash, et surtout il ne produit pas des
yeux rouges au flash systématiquement comme eux.
++ c'est un 32, ça parait pas, mais c'est déja mieux qu'un 35mm.
-- Attention aux dimensions quand même, il ne tient vraiment pas dans la
poche.
Pour te faire une idée, tu peux voir, en suivant les liens plus bas, des
photos prises avec le 4000, le plus souvent en mode tout auto (les vacances
et les soirées, c'est pas fait pour faire attendre les autres pendant 1/4
d'heure à chaque photo ;=).
C'est pour ça que je l'utilise en complément d'un appareil plus exigeant,
car je suis sûr de sortir de bons résultats sans me prendre la tête. Ce qui
n'empêche qu'il y a tout ce qu'il faut pour résoudre les cas difficiles
(depuis la simple correction d'exposition jusqu'à l'histogramme live en
passant par le verrouillage d'exposition et plein d'autres - de quoi se
faire plaisir aussi).
http://www.pbase.com/papy/2004_05 photos réduites à 800*600
http://www.pbase.com/papy/helen_jasonwedding photos originales en cliquant
"original" en bas de page.
Les photos prises par le 4000 sont celles suffixées _4
aucune retouche hors recadrage et suppression de trucs indésirables.
Contraste toujours à -3, sinon, je trouve qu'il exagère un peu.
P.S.
Je n'aime pas l'ergonomie des menus Olympus, mais une fois que l'on connait
ce n'est pas un problème, et ce n'est pas nécessaire en mode auto. Ton
expert de mari pourra aussi te préparer 4 "préréglages" ("My mode")
correspondant aux situations les plus courantes.

Bon choix,

Michel.

Stéphane
"Michel" a écrit dans le message :
Bonjour Sandrine,
"SCAN" a écrit
Je cherche un APN avec zoom pour 300/400 euros maximum.

Et Harry Cover a ajouté : Olympus C4000.

Et il a raison. Ca correspond bien à ce que tu recherches. et au prix de
RDC, tu peux ajouter les mémoire, énergie, et sacoche nécessaires en
restant

dans ton budget.
++ par comparaison avec les petits Canon (A60 et 70, je ne connais pas les
autres), il est meilleur pour le flash, et surtout il ne produit pas des
yeux rouges au flash systématiquement comme eux.
++ c'est un 32, ça parait pas, mais c'est déja mieux qu'un 35mm.
-- Attention aux dimensions quand même, il ne tient vraiment pas dans la
poche.
Pour te faire une idée, tu peux voir, en suivant les liens plus bas, des
photos prises avec le 4000, le plus souvent en mode tout auto (les
vacances

et les soirées, c'est pas fait pour faire attendre les autres pendant 1/4
d'heure à chaque photo ;=).
C'est pour ça que je l'utilise en complément d'un appareil plus exigeant,
car je suis sûr de sortir de bons résultats sans me prendre la tête. Ce
qui

n'empêche qu'il y a tout ce qu'il faut pour résoudre les cas difficiles
(depuis la simple correction d'exposition jusqu'à l'histogramme live en
passant par le verrouillage d'exposition et plein d'autres - de quoi se
faire plaisir aussi).
http://www.pbase.com/papy/2004_05 photos réduites à 800*600
http://www.pbase.com/papy/helen_jasonwedding photos originales en cliquant
"original" en bas de page.
Les photos prises par le 4000 sont celles suffixées _4
aucune retouche hors recadrage et suppression de trucs indésirables.
Contraste toujours à -3, sinon, je trouve qu'il exagère un peu.
P.S.
Je n'aime pas l'ergonomie des menus Olympus, mais une fois que l'on
connait

ce n'est pas un problème, et ce n'est pas nécessaire en mode auto. Ton
expert de mari pourra aussi te préparer 4 "préréglages" ("My mode")
correspondant aux situations les plus courantes.

Bon choix,
Michel.

Rien à ajouter! (possédant moi aussi le c-4000)

PS : elles sont superbes ces photos. Je suis particulièrement étonné de la
qualité de celle prises avec le E100RS, par ex la gare, et celle d'à côté
avec
les enfants vus de dessus. Est-ce en Espagne ?

Cordialement
STéphane

1 2 3