quel bon hébergeur pas cher ?

15 réponses
Armand
Vos avis ?

10 réponses

1 2
Nicolas
Il y en a plein...mais vu le marché, je vous conseille quand même de vous
tourner vers une boite solide si vous ne voulez pas perdre votre site dans 6
mois...
Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

Nico

"Armand" a écrit dans le message de
news:3fe14c36$0$6968$
Vos avis ?

Christophe Baegert
Il y en a plein...mais vu le marché, je vous conseille quand même de vous
tourner vers une boite solide si vous ne voulez pas perdre votre site dans 6
mois...
Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

(très) grosse boite ne signifie pas solide ;-)

Voir PanAm, Enron, Swissair...

Jeremie Bouillon
De "Nicolas" <nico@;;BI;COM>, in <3fe14fc5$0$29075$:

Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

OVH était bien et pas cher, il est dommage qu'ils décident du jour au
lendemain d'interdire sur tous les mutualisés un nom de page web de façon
définitive, de refuser toute discussion sur le sujet, pour ensuite 3 jours
plus tard re-autoriser le nom de page, alors que le client moyen a passé
ces trois jours à se casser la tête à changer ses scripts.
--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

Hfrance
Bjr ,

"Nicolas" <nico@;;BI;COM> a écrit dans le message news:
3fe14fc5$0$29075$
Il y en a plein...mais vu le marché, je vous conseille quand même de vous
tourner vers une boite solide si vous ne voulez pas perdre votre site dans

mois...
Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

Nico

Lycos WebCenter ? c'est une plaisanterie ?

--
JL
www.hfrance.net

Nicolas
Non pourquoi...question qualité depuis 2/3 mois ils font jeux égal avec OVH
http://solutions.journaldunet.com/0312/031218_hebergement_pme.shtml

J'ai un de mes comptes chez eux tout se passe plutôt bien.

Nico

"Hfrance" a écrit dans le message de
news:3fe34095$0$29083$
Bjr ,

"Nicolas" <nico@;;BI;COM> a écrit dans le message news:
3fe14fc5$0$29075$
Il y en a plein...mais vu le marché, je vous conseille quand même de
vous

tourner vers une boite solide si vous ne voulez pas perdre votre site
dans

mois...
Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

Nico

Lycos WebCenter ? c'est une plaisanterie ?

--
JL
www.hfrance.net

Christophe Baegert
Nicolas wrote:

Non pourquoi...question qualité depuis 2/3 mois ils font jeux égal avec
OVH http://solutions.journaldunet.com/0312/031218_hebergement_pme.shtml

J'ai un de mes comptes chez eux tout se passe plutôt bien.

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Nicolas" <nico@;;BI;COM>
ecrivait (wrote) :

J'ai un de mes comptes chez eux tout se passe plutôt bien.

Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Rémi Héluin
Nicolas wrote:

Il y en a plein...mais vu le marché, je vous conseille quand même de vous
tourner vers une boite solide si vous ne voulez pas perdre votre site dans
6 mois...
Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

<humour>
J'aurais personnellement ajouté hosteur, très *** hébergeur très ****** ...
</humour>

Nico

--
Rémi Héluin

Nicolas
Pas moi :)
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsD5005812

"Rémi Héluin" a écrit dans le message de
news:brvpah$r35$
Nicolas wrote:

Il y en a plein...mais vu le marché, je vous conseille quand même de
vous

tourner vers une boite solide si vous ne voulez pas perdre votre site
dans

6 mois...
Donc plutot OVH, Lycos WebCenter, Amen, Arsys....

<humour>
J'aurais personnellement ajouté hosteur, très *** hébergeur très ******
...

</humour>

Nico

--
Rémi Héluin

Hfrance
Bonjour ,

"Christophe Baegert" a écrit dans
le message news: brvm8u$mj6$
Nicolas wrote:

Non pourquoi...question qualité depuis 2/3 mois ils font jeux égal avec
OVH http://solutions.journaldunet.com/0312/031218_hebergement_pme.shtml

J'ai un de mes comptes chez eux tout se passe plutôt bien.

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!

Cher Christophe , je ne pourrait dire mieux ;)

--
JL
www.hfrance.net

1 2