Quel délai pour recevoir kit télé2 ?

13 réponses
futuradsl
Bonjour,
RTCiste désirant passer au bas débit adsl avec l'offre télé2 128 à 19¤,
je voudrais savoir combien de temps en pratique faut-il compter pour
recevoir le modem et les identifiants ? (à Paris)
Télé2 donne le délai de 30 jours maxi après réception complète du
dossier, dans la réalité c'est combien ?
C'est pour savoir quand je dois résilier mon FAI actuel.
Merci.

10 réponses

1 2
Pierre PANTALÉON
Bonjour,
RTCiste désirant passer au bas débit adsl avec l'offre télé2 128 à 19¤,
je voudrais savoir combien de temps en pratique faut-il compter pour
recevoir le modem et les identifiants ? (à Paris)
Télé2 donne le délai de 30 jours maxi après réception complète du
dossier, dans la réalité c'est combien ?
C'est pour savoir quand je dois résilier mon FAI actuel.
Merci.

2-3 semaines

Alain V.
salut ...
pour le moment, je dépasse la semaine ... wait & see ...
je pense que mon dégroupage a été réalisé (lyon 3ème) car mon tel à
été injoignable pdt "un certain temps" ce jeudi ...

On Sat, 1 Nov 2003 15:21:39 +0100, "futuradsl" <void> wrote:

Bonjour,
RTCiste désirant passer au bas débit adsl avec l'offre télé2 128 à 19€,
je voudrais savoir combien de temps en pratique faut-il compter pour
recevoir le modem et les identifiants ? (à Paris)
Télé2 donne le délai de 30 jours maxi après réception complète du
dossier, dans la réalité c'est combien ?
C'est pour savoir quand je dois résilier mon FAI actuel.
Merci.

Pierre PANTALÉON
salut ...
pour le moment, je dépasse la semaine ... wait & see ...
je pense que mon dégroupage a été réalisé (lyon 3ème) car mon tel à
été injoignable pdt "un certain temps" ce jeudi ...

Je suis dégroupé Lyon 7ème.
ça marche au top.
C'était au tout début, modem en 3 semaines ... Mais je m'était inscrit
le premier jour de l'offre ;-)

Patrick
Reçu le modem dans au début de la 3eme semaine, fonctionnement sans problème
1/2h après.
Pierre PANTALÉON

Reçu le modem dans au début de la 3eme semaine, fonctionnement sans problème
1/2h après.

correct !

SAMAR
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news:BO3pb.1540$

Reçu le modem dans au début de la 3eme semaine, fonctionnement sans
problème

1/2h après.
correct !

3 semaines : exact mais fonctionnement du modem fourni(BeWan adsl usb)très
aléatoire. la synchronisation ne se fait pas toujours et le seul remède que
j'ai trouvé est de débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite la prise
USB et alors là, oui, fonctionnement correct si l'on peut dire!!
AntiSpam: enlever "TER" pour la réponse

futuradsl
SAMAR a écrit dans le message :
9rwqb.2239$

3 semaines : exact mais fonctionnement du modem fourni(BeWan adsl
usb)très

aléatoire. la synchronisation ne se fait pas toujours et le seul
remède que

j'ai trouvé est de débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite la
prise

USB et alors là, oui, fonctionnement correct si l'on peut dire!!

C'est pas un modem ethernet (le BeWAN ADSL Ethernet ST) qui est vendu 30
euros par Télé2 ?

futuradsl
C'est pas un modem ethernet (le BeWAN ADSL Ethernet ST) qui est vendu

euros par Télé2 ?

Y a les 2, ok.

Pierre PANTALÉON

correct !

3 semaines : exact mais fonctionnement du modem fourni(BeWan adsl usb)très
aléatoire. la synchronisation ne se fait pas toujours et le seul remède que
j'ai trouvé est de débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite la prise
USB et alors là, oui, fonctionnement correct si l'on peut dire!!

C'est le gros problème de l'interface USB. Les drivers sont toujours en
stade beta. C'est l'interface USB qui n'est globalement pas
satisfaisante. Le modem n'y est pas pour grand chose.

Vérifier si pas de chipset VIA (vieille légende ou bien VIA est nul
depuis le temps).

Mais en ce qui concerne ce problème, TELE2 n'y peut rien. Il faut plutôt
voir du côté de BEWAN.

LeFuneste
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: BO3pb.1540$

Reçu le modem dans au début de la 3eme semaine, fonctionnement sans
problème

1/2h après.

correct !

J'ai essayé d'anticiper sur ces 3 semaines en m'inscrivant aujourd'hui alors
que ma ligne ne sera éligible à l'ADSL que le 5/12, mais la procédure
d'inscription sur le web de tele2 coince (ligne non éligible me dit-on, ce
qui est logique).
Par téléphone ça passera peut-être ?
D'autre part tele2 recommande d'opter pour le modem USB plutôt que
l'ethernet, pourquoi ?

LeFu

1 2