Quel demodulateur

11 réponses
michel
Bonjour

je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon abonnement,
j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
J'ai trouvé ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto890394&productId=CastoECO0114
Merci.

10 réponses

1 2
Serge Surpin Satellite
sans problème

--

S
"michel" a écrit dans le message de
news:c02f74$6vh$
Bonjour

je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon

abonnement,
j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
J'ai trouvé ça

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto890394&productIdÊstoECO0114
Merci.

michel
Merci Beaucoup.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:4024c703$0$9293$
sans problème

--

S
"michel" a écrit dans le message de
news:c02f74$6vh$
> Bonjour
>
> je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon
abonnement,
> j'en ai marre du réchauffé.
> En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
> démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
> chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
> J'ai trouvé ça
>

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto890394&productIdÊstoECO0114
> Merci.
>

Patrice
michel wrote:
Bonjour

je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon abonnement,
j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...

Seules La 5 et Arte sont émises en clair sur Hot-Bird. Pour les autres
il faut continuer à avoir un abonnement chez TPS.
Maintenant pour avoir toutes les chaines terrestre en FTA, il faut un
démodulateur analogique et pointer l'antenne sur Atlantic Bird 3.

J'ai trouvé ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto890394&productIdÊstoECO0114

Pour les autres chaines émises en clair sur ce satellite, pas de problème.

Merci.

Antonino
"michel" a écrit dans le message
Bonjour
je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon

abonnement,
j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
J'ai trouvé ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto890394&produc

tIdÊstoECO0114
Merci.

Salut !

Si c'est un démodulateur numérique "free to air" que tu désires acheter, ne
compte pas voir gratuitement les chaînes TF1, FR2, FR3 et M6.
FR5, Arte et TV5 y sont et gratuitement.
Tu dois disposer d'un appareil analogique réglé sur le satellite Astra.

Voilà,
Antonino ;o)
Patrice
Antonino wrote:
"michel" a écrit dans le message

Bonjour
je suis actuellement sur TPS et j'ai l'intention de résilier mon

abonnement,

j'en ai marre du réchauffé.
En laissant ma parabole orientée sur tps,que dois-je prendre comme
démodulateur pour recevoir le maximum de chaines en clair et surtout les
chaines traditionnelles TF1 FR2 FR3 LA5 ARTE M6 etc...
J'ai trouvé ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementIdÊsto890394&produc

tIdÊstoECO0114

Merci.

Salut !

Si c'est un démodulateur numérique "free to air" que tu désires acheter, ne
compte pas voir gratuitement les chaînes TF1, FR2, FR3 et M6.
FR5, Arte et TV5 y sont et gratuitement.
Tu dois disposer d'un appareil analogique réglé sur le satellite Astra.

Pas Astra, mais Atlantic Bird 3 à 5° ouest

Voilà,
Antonino ;o)

forumsatellite
On Sat, 7 Feb 2004 15:44:55 +0100, "Antonino"
wrote:

Salut !

Si c'est un démodulateur numérique "free to air" que tu désires acheter, ne
compte pas voir gratuitement les chaînes TF1, FR2, FR3 et M6.
FR5, Arte et TV5 y sont et gratuitement.
Tu dois disposer d'un appareil analogique réglé sur le satellite Astra.

Lol TF1 et M6 sur Astra, il y en a qui vont être content (et en
analogique qui plus est) ;o)

plutot direction atlantic bird (ahhh ces occidentaux)

Voilà,
Antonino ;o)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
michel
bonjour
bon ben si j'ai bien compris je ne pourrais pas recevoir les chaines
traditionnelles en numérique sans passer par la caisse.
merci à tous pour vos réponses.

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Sat, 7 Feb 2004 15:44:55 +0100, "Antonino"
wrote:

>Salut !
>
>Si c'est un démodulateur numérique "free to air" que tu désires acheter,

ne
>compte pas voir gratuitement les chaînes TF1, FR2, FR3 et M6.
>FR5, Arte et TV5 y sont et gratuitement.
>Tu dois disposer d'un appareil analogique réglé sur le satellite Astra.

Lol TF1 et M6 sur Astra, il y en a qui vont être content (et en
analogique qui plus est) ;o)

plutot direction atlantic bird (ahhh ces occidentaux)

>
>Voilà,
>Antonino ;o)
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Serge Surpin Satellite
"michel" a écrit dans le message de
news:c05n44$34o$
bonjour
bon ben si j'ai bien compris je ne pourrais pas recevoir les chaines
traditionnelles en numérique sans passer par la caisse.
merci à tous pour vos réponses.

Mais en analogique, c'est gratuit
s.
michel
Oui mais il faut que je change aussi ma parabole

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:40266373$0$19288$
"michel" a écrit dans le message de
news:c05n44$34o$
> bonjour
> bon ben si j'ai bien compris je ne pourrais pas recevoir les chaines
> traditionnelles en numérique sans passer par la caisse.
> merci à tous pour vos réponses.

Mais en analogique, c'est gratuit
s.

Antonino
"michel" a écrit dans le message

Oui mais il faut que je change aussi ma parabole

Mais non :o)
La parabole est identique pour tous les démodulateurs analogiques ou
digitaux, idem pour le LNB (Tête).

Sorry pour Astra en analogique :o)

Pour Astra et Hot Bird en digital un 80cm et deux LNB suffisent largement.
Plus la parabole est grande, plus les chances de mieux recevoir les chaînes
sont grandes.
Pour les LNB des 0.6 suffisent, mais plus le chiffre est petit, plus c'est
mieux.

Antonino ;o)
1 2