quel difference y a t'il hors mis le prix

55 réponses
Dave
Bonjour,

Quel difference y a t'il hors mis le prix entre les deux flashs annulaire
canon et sigma ? merci

10 réponses

M.Do
Moi aussi je les trouve marrants les ado, j'en ai un à la maison en plus,
Quand au "taisez vous" que j'ai exprimé, il voulait surtout dire "répondez
quelque chose de constructif", pas plus.
un groupe de discussions sert aussi d'entraide, pas moins.
Celà me rappelle une discussion où quelqu'un avait un problème avec Windows
et où on lui a répondu d'installer Linux et un autre d'acheter un Mac
;-)
Bref, ça n'a pas beaucoup avancé...

Bienvenue sur Usenet !

Sujet : Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule electrique ?
Article original :
Auteur : Pierrot Heritier
Forum : fr.rec.humour
Date : 12/05/97

(tiré du groupe alt.change.lightbulb)

Question : Combien de Usenautes faut-il pour changer une ampoule
électrique ?

Réponse: 1331

1 pour changer l'ampoule et informer le groupe de discussion que
l'ampoule a été changée
14 pour partager une expérience similaire et discutant des différentes
manières de changer une ampoule
7 pour présenter les dangers liés au changement d'une ampoule
27 pour faire remarquer diverses erreurs de syntaxe et de grammaire
dans les différents courriers relatifs au changement d'ampoule
53 pour insulter les correcteurs grammaticaux précédents
41 pour corriger les corrections des correcteurs grammaticaux
156 pour écrire à l'administrateur de groupe ou au modérateur pour se
plaindre que les discussions relatives au changement d'ampoule n'ont
rien à faire dans ce groupe de discussion
109 pour se plaindre que ces discussions n'ont rien à voir avec les
ampoules électriques et qu'elles doivent se limiter à
alt.change.ampoules
203 pour demander d'arreter le crossposting vers alt.grammaire,
alt.ponctuation, alt.vocabulaire, alt.adjectif, soc.culture.french et
alt.binaries.pictures.erotica.pon-pon-girls
111 pour défendre le crossposting vers ces listes arguant que nous
sommes tous des ampoules et que par conséquent les courriers sont
pertinents dans ces groupes
306 pour débattre de la méthode la mieux appropriée pour changer une
ampoule, du meilleur endroit pour les acheter, de la meilleure marque
d'ampoule, de celles qui sont changées le plus facilement
27 pour poster des URL ou on peut voir de magnifiques exemples
d'ampoules
14 pour écrire que ces URLs contiennent des erreurs et pour poster les
URLS corrects concernant le changement d'ampoule
7 pour corriger les URL corrigés précédemment
3 pour poster des URLs qui contiennent des références à des URLS
intéressant ce groupe de discussion
33 pour rassembler tous les courriers précédents, en y incluant les
headers complets, pour y ajouter 1 seule ligne 'moi aussi'
12 qui écrivent qu'ils de désinscrivent de la liste alt.change.ampoule
8 qui leur expliquent que ce n'est pas la peine, qu'on s'en fout,
qu'ils feraient mieux de lire la FAQ
4 pour demander une FAQ sur alt.change.ampoule
1 qui propose la création du groupe fr.change.ampoule
47 pour dire que c'est justement le sujet traité dans le groupe de
discussion alt.physique.fusion-froide et qu'il faut laisser ce genre
discussion dans ce groupe
143 qui votent pour fr.change.ampoule
2 qui votent contre
7 'Make money fast'
5 'Test ne pas lire'
3 'My baby and me doin it - marylin.jpg 1/1'
1 'A vendre : autoradio et planche a repasser'
2 'C'est quoi le sujet de ce groupe'

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

Ricco
Christian Fauchier wrote:
Eric Giffard <eric.giffard@~laposte.net> wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je
croyais, En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je
vous dirais comment vous en passer.......
Coluche un peu ...

Oui, enfin Dave, c'est un peu notre Coluche à nous, hein... ;-)

(et aussi, il faut bien avouer que c'est quelquefois un peu difficile
de répondre sérieusement à un message où il y a déjà au moins trois
fautes d'orthographe rien que dans le titre).

tu sais ce qui va t'arriver à faire ce genre de remarque, on va revenir à "
l'appareille " tu vas te faire décortiquer à la loupe,
ponctuation,
espaces
accents
majuscules
retrait de nouveau paragraphe, mais là tu pourras dire que tu fais à
l'américaine.
Tu as tout à fait le droit d'ecrire comme tu veux, mais tu devras
particulièrement veiller à la mise en forme, et quand tu te seras entendu
dire que tu " quotes comme un goret " la messe sera dite,
moi, je te précise ça avec trois mille :=)

--
Ricco

au fait " quoter " ne pas chercher à corriger, inconnu
mais dans cinq secondes et demi quelqu un va faire une recherche wiki et me
démontrer que ça existe,
en fait, plus la peine d'essayer d'apprendre, la culture prête a l'emploi,
je sais rien mais je trouve tout sur le net.

Ricco
Eric Giffard wrote:
Moi aussi je les trouve marrants les ado, j'en ai un à la maison en
plus, Quand au "taisez vous" que j'ai exprimé, il voulait surtout
dire "répondez quelque chose de constructif", pas plus.
un groupe de discussions sert aussi d'entraide, pas moins.
Celà me rappelle une discussion où quelqu'un avait un problème avec
Windows et où on lui a répondu d'installer Linux et un autre
d'acheter un Mac ;-)
Bref, ça n'a pas beaucoup avancé...

Au fait dans la discussion, il en est où avec son choix de flash
annulaire ? puisque c'est le début du fil.
Quelqu'un à une idée, des essais, quelque chose quoi ?
Moi, ça m'interresse mais je n'ai rien mais en tout cas j'écoute...
pour apprendre aussi...

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fd97js$gim$
Eric Giffard wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je
croyais, En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je
vous dirais comment vous en passer.......
Coluche un peu ...
Répondez des choses sensées ou taisez vous. Pas la peine de faire un
concours de messages.
Pas constructif.

moi je les trouve marrant les ados, quant au " taisez vous" tu as le
droit de le dire, mais on s'en fout, on dit ce qu on veut, ils
disent ce qu ils veulent.
il y a eu Coluche, les radios libres, et internet le truc qu on ne
peut pas arreter, même en Chine ou en Iran.
les radios, oui, ça s'est beaucoup fait, puis après c'est devenu
autorisé, internet, autorisé ou pas c'est pareil, ne te déplaise.

--
Ricco

c'est à mon message que tu réponds ?
--
Ricco

Eric Giffard
Ricco a couché sur son écran :
Eric Giffard wrote:
Moi aussi je les trouve marrants les ado, j'en ai un à la maison en
plus, Quand au "taisez vous" que j'ai exprimé, il voulait surtout
dire "répondez quelque chose de constructif", pas plus.
un groupe de discussions sert aussi d'entraide, pas moins.
Celà me rappelle une discussion où quelqu'un avait un problème avec
Windows et où on lui a répondu d'installer Linux et un autre
d'acheter un Mac ;-)
Bref, ça n'a pas beaucoup avancé...

Au fait dans la discussion, il en est où avec son choix de flash
annulaire ? puisque c'est le début du fil.
Quelqu'un à une idée, des essais, quelque chose quoi ?
Moi, ça m'interresse mais je n'ai rien mais en tout cas j'écoute...
pour apprendre aussi...

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fd97js$gim$
Eric Giffard wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je
croyais, En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je
vous dirais comment vous en passer.......
Coluche un peu ...
Répondez des choses sensées ou taisez vous. Pas la peine de faire un
concours de messages.
Pas constructif.

moi je les trouve marrant les ados, quant au " taisez vous" tu as le
droit de le dire, mais on s'en fout, on dit ce qu on veut, ils
disent ce qu ils veulent.
il y a eu Coluche, les radios libres, et internet le truc qu on ne
peut pas arreter, même en Chine ou en Iran.
les radios, oui, ça s'est beaucoup fait, puis après c'est devenu
autorisé, internet, autorisé ou pas c'est pareil, ne te déplaise.

--
Ricco

c'est à mon message que tu réponds ?

Bonjour,
Non, je ne répondais pas spécifiquement à ton message, mais aux
contributeurs et à ce fil...

--
A bientôt
Eric Giffard

PS: Pour me répondre, enlever le mot de "trop" !

Ricco
Eric Giffard wrote:
c'est à mon message que tu réponds ?

Bonjour,
Non, je ne répondais pas spécifiquement à ton message, mais aux
contributeurs et à ce fil...

il faudrait que tu répondes en dessous, c'est plus pratique !
--
Ricco

Petit Denis
Salut

Question : Combien de Usenautes faut-il pour changer une ampoule
électrique ?

Réponse: 1331

Plus celui qui rallume le sujet 6 mois après pour savoir si la
nouvelle ampoule fonctionne toujours...
rotfl
--
Petit Denis ampoulologue

libre
Eric Giffard wrote:
c'est à mon message que tu réponds ?

Bonjour,
Non, je ne répondais pas spécifiquement à ton message, mais aux
contributeurs et à ce fil...

il faudrait que tu répondes en dessous, c'est plus pratique !
pas une fois bonjour , ni au revoir , ni merci , faite ce que je dit

mais pas ce je fais , signe rico

libre
Eric Giffard <eric.giffard@~laposte.net> wrote:

Je croyais que c'était un peu moins adolescent ici, mais bon, je croyais,
En clair, si vous me demandez un conseil, faites le, je vous dirais comment
vous en passer.......
Coluche un peu ...

Oui, enfin Dave, c'est un peu notre Coluche à nous, hein... ;-)

(et aussi, il faut bien avouer que c'est quelquefois un peu difficile de
répondre sérieusement à un message où il y a déjà au moins trois fautes
d'orthographe rien que dans le titre).

A++
ras le cul des profs de français ,a croire que vous êtes parfait.

jcc

Etienne Valquez
ras le cul des profs de français ,a croire que vous êtes parfait.

et oui, le français, c'est qui permet se se faire comprendre sur un
forum francophone.

Ricco
libre wrote:
Eric Giffard wrote:
c'est à mon message que tu réponds ?

Bonjour,
Non, je ne répondais pas spécifiquement à ton message, mais aux
contributeurs et à ce fil...

* il faudrait que tu répondes en dessous, c'est plus pratique !
pas une fois bonjour , ni au revoir , ni merci , faite ce que je dit

mais pas ce je fais , signe rico *

là, c'est toi qui a retranscris mes écrits, me semble t il ?
et à part ça, tu vas bien, tu supportes ?
parfait continue à lire, ça ne te fera pas de mal.

--
Ricco