quel difference y a t'il hors mis le prix

55 réponses
Dave
Bonjour,

Quel difference y a t'il hors mis le prix entre les deux flashs annulaire
canon et sigma ? merci

5 réponses

Ghost Rider

J'ai embauché pas mal de cadres supérieurs dans ma vie professionnelle.
Je dois dire que la maîtrise raisonnable de l'orthographe était pour
moi un des critères. Je n'ai jamais rencontré un cadre compétent qui
considérait l'orthographe comme un jeu intellectuel inutile.

qui as ecris ça ici , aprt dans ton d"lire d'être supérieur

Oui, c'est bien moi qui ai écrit ça, c'est mon expérience de dirigeant
d'entreprise, pas une loi que je chercherais à imposer. Je ne délire
pas, c'est mon vécu.

Au contraire, l'opinion déclarée que l'orthographe ne sert à rien
était presque toujours l'indice d'une personnalité immature.

bin oui les cons sont cons pour la vie , facile

Non, les gens immatures (pas cons) peuvent tout-à-fait mûrir, c'est ce
qu'ils font en général, s'ils le veulent un peu aussi. Toi aussi, un
jour, peut-être...

Enfin la réaction de l'ignorant qui considère qu'on ne doit pas le
juger sur sa mauvaise orthographe montre seulement qu'il ne comprend
pas bien les règles de la communication entre les hommes.

mais beinsur seul toi ,être supérieur sait comprendre les autre, de
fictre crétin , bien connu des pompeux qui ici sur un forum photo nous
font leur cv , ça en jete

Merci de me qualifier par deux fois d'être supérieur, mais ton jugement
me semble biaisé, mon entourage ne serait pas d'accord. Je ne me sens
pas supérieur à toi, sauf si bien sûr, tu le ressens toi-même. ;-)
Maintenant, s'il te plaît, relis-toi avant d'envoyer tes messages, ils
sont un peu durs à comprendre, notre communication en souffre.

Et puis, tiens, publie des photos,ça serait plus intéressant que nos
passes d'armes.

Amicalement (oui, oui)

Ghost Rider

Ricco
libre wrote:

tu es pire qu'un boulet toi , tu comprend rien ou fait mine de ne rien
comprendre , juste pour balancer tes paroles assassines , tu es un
vieux cons .ok

prend le " s " de cons et mets le à la fin de " comprends"
pas ok, je ne suis pas à ta botte

--
Ricco

libre wrote:

oui, mé cé vré qon es parfoi étonner que a notre epoc , ecole libre
et gratuit on puise sinplemen etre a ce nivau
mé je ser que cé pa un critaire ....

J'ai embauché pas mal de cadres supérieurs dans ma vie
professionnelle. Je dois dire que la maîtrise raisonnable de
l'orthographe était pour moi un des critères. Je n'ai jamais
rencontré un cadre compétent qui considérait l'orthographe comme un
jeu intellectuel inutile.
qui as ecris ça ici , aprt dans ton d"lire d'être supérieur

Au contraire, l'opinion déclarée que l'orthographe ne sert à rien
était presque toujours l'indice d'une personnalité immature.
bin oui les cons sont cons pour la vie , facile

Enfin la réaction de l'ignorant qui considère qu'on ne doit pas le
juger sur sa mauvaise orthographe montre seulement qu'il ne comprend
pas bien les règles de la communication entre les hommes.
mais beinsur seul toi ,être supérieur sait comprendre les autre, de

fictre crétin , bien connu des pompeux qui ici sur un forum photo nous
font leur cv , ça en jete

Ghost Rider

et de plus tu n'es pas foutu de quoter correctement, si tu réponds entre les
lignes, enlève la signature de l'autre , sinon on croit que c'est lui qui a
écrit
quoiqu 'en l'occurrence, tes conneries sont tout à fait identifiables, c'est
pas GR qui a écrit, ça c'est sûr

--
Ricco

libre
libre wrote:

oui, mé cé vré qon es parfoi étonner que a notre epoc , ecole libre
et gratuit on puise sinplemen etre a ce nivau
mé je ser que cé pa un critaire ....

J'ai embauché pas mal de cadres supérieurs dans ma vie
professionnelle. Je dois dire que la maîtrise raisonnable de
l'orthographe était pour moi un des critères. Je n'ai jamais
rencontré un cadre compétent qui considérait l'orthographe comme un
jeu intellectuel inutile.
qui as ecris ça ici , aprt dans ton d"lire d'être supérieur

Au contraire, l'opinion déclarée que l'orthographe ne sert à rien
était presque toujours l'indice d'une personnalité immature.
bin oui les cons sont cons pour la vie , facile

Enfin la réaction de l'ignorant qui considère qu'on ne doit pas le
juger sur sa mauvaise orthographe montre seulement qu'il ne comprend
pas bien les règles de la communication entre les hommes.
mais beinsur seul toi ,être supérieur sait comprendre les autre, de

fictre crétin , bien connu des pompeux qui ici sur un forum photo nous
font leur cv , ça en jete

Ghost Rider

et de plus tu n'es pas foutu de quoter correctement, si tu réponds entre
les lignes, enlève la signature de l'autre , sinon on croit que c'est
lui qui a écrit
quoiqu 'en l'occurrence, tes conneries sont tout à fait identifiables,
c'est pas GR qui a écrit, ça c'est sûr

toi te g

Ricco
libre wrote:

toi te g

le " G " , c'est celui qui le dit qui y est !

note bien que tu es peut être en CM2, tu serais excusable, avec Internet on
ne sait pas forcément

--
Ricco