Quel est l'anti spam gratuit et le plus performant ?

33 réponses
ghost
Bonjour
Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.
Lequel me conseillez vous ?
Merci

10 réponses

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ghost nous susurrait, le mercredi
21/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<48345884$0$21143$, les doux mélismes
suivants :

Bonjour
Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.
Lequel me conseillez vous ?

J'en ai essayé 6 ou 7...
Pour jeter Mon dévolu définitif sur *Mailwasher Pro*...

Il en existe une version gratuite, mais mono-poste...
La version multi-comptes est certes payante (mais fort peu coûteuse),
et est d'une étonnants richesse de configuration...
A le gros avantage (pour Moi) de ne pas nécessiter le changement de
configuraion de ses comptes), et donc de ne pas jouer le rôle d'un
proxy, comme le font quasiment _tous_ les autres logiciels du même
genre...
On peut par ailleurs régler le nombre de lignes téléchargées en local,
afin de vérifier éventuellement le contenu du message...
Le système de filtres (liste blanche, liste noire, filtres
personnalisés) est extrêmement efficace, et l'apprentissage est très
rapide...
Sa rapidité de tri est exemplaire (pour Moi de loin le plus rapide de
tous les anti-spams que J'ai pu testes)...
Bref...Je l'utilise depuis sa sortie (5 ou 6 ans, Je ne sais plus),
avec la plus totale satisfaction...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

ghost
Sa peut me convenir, j'en ai besoin juste pour un PC
Et pas de changement de configuration de compte, c'est bien cool aussi.
Merci pour ta réponse.

Ce cher mammifère du nom de ghost nous susurrait, le mercredi
21/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<48345884$0$21143$, les doux mélismes
suivants :

Bonjour
Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.
Lequel me conseillez vous ?

J'en ai essayé 6 ou 7...
Pour jeter Mon dévolu définitif sur *Mailwasher Pro*...

Il en existe une version gratuite, mais mono-poste...
La version multi-comptes est certes payante (mais fort peu coûteuse), et
est d'une étonnants richesse de configuration...
A le gros avantage (pour Moi) de ne pas nécessiter le changement de
configuraion de ses comptes), et donc de ne pas jouer le rôle d'un
proxy, comme le font quasiment _tous_ les autres logiciels du même genre...
On peut par ailleurs régler le nombre de lignes téléchargées en local,
afin de vérifier éventuellement le contenu du message...
Le système de filtres (liste blanche, liste noire, filtres
personnalisés) est extrêmement efficace, et l'apprentissage est très
rapide...
Sa rapidité de tri est exemplaire (pour Moi de loin le plus rapide de
tous les anti-spams que J'ai pu testes)...
Bref...Je l'utilise depuis sa sortie (5 ou 6 ans, Je ne sais plus), avec
la plus totale satisfaction...

Thierry B\.
--{ ghost a plopé ceci: }--

Sa peut me convenir, j'en ai besoin juste pour un PC

Et si vous pouviez éviter à la fois le goret-quotage
et le hors-sujet, ce serait bien aussi. Foutou vers
là où demander des explications.

--
La version UndeadBSD, si on n'est pas trop pinailleur sur la clause de
clonage des auteurs avec réplication mémorielle, est compatible, en
revanche. --{ SC, in fcol.debats }--

Ludovic
On 21 May 2008 17:14:58 GMT, ghost wrote:

Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.
Lequel me conseillez vous ?

Tu utilises tout simplement Mozilla Thunderbird
et l'antispam intégré en sélectionnant "spampal".

La, Ludovic, j'ai pas pigé ou tu veut en venir...
J'utilise déjà Thunderbird qui me donne entière satisfaction, mais avec
Outlook express, c'est pas la même chose, c'est BitDefender 10 qui gère
les spams et, il laisse tout passer, je vais donc utiliser un autre
antispam pour Outlook et désactiver celui de BitDefender.

Je ne vois pas pourquoi tu utilises à la fois le gestionnaire
d'email Thunderbird équipé d'un anti-spam efficace en
continuant à utiliser un autre gestionnaire d'email Outlook
express...

Si c'est pour les boîtes hotmail, tu peux les déclarer sous
Thunderbird également (cf. Google).

Sinon, Mailwasher pro, j'ai essayé et franchement, le tout
en un de Thunderbird est plus pratique. Je dispose de
près de 20 emails différentes et le spam est bien stoppé.
Les erreurs de tri sont très rares.

A+
Ludovic.

nicolas vigier
On 2008-05-21, ghost wrote:
Bonjour
Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.

Tu veux dire qu'il est gratuit ?

ghost
Gratuit!! si tu parle de celui de BitDefender, non c'est pas gratuit.

On 2008-05-21, ghost wrote:
Bonjour
Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.

Tu veux dire qu'il est gratuit ?

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 29 mai 2008 at 14:53 GMT, ghost a écrit :
Gratuit!! si tu parle de celui de BitDefender, non c'est pas gratuit.

Alors il ne vaut pas rien.

Erwan David
Dominique ROUSSEAU écrivait :

Le jeu, 29 mai 2008 at 14:53 GMT, ghost a écrit :
Gratuit!! si tu parle de celui de BitDefender, non c'est pas gratuit.

Alors il ne vaut pas rien.

Ce n'est pas parcequ'il coûte quelque chose qu'il vaut son prix.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Erwan David wrote:
Gratuit!! si tu parle de celui de BitDefender, non c'est pas gratuit.
Alors il ne vaut pas rien.

Ce n'est pas parcequ'il coûte quelque chose qu'il vaut son prix.

Ce n'est pas parceque c'est gratuit que ça ne vaut rien.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

Erwan David
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" écrivait :

Erwan David wrote:
Gratuit!! si tu parle de celui de BitDefender, non c'est pas gratuit.
Alors il ne vaut pas rien.

Ce n'est pas parcequ'il coûte quelque chose qu'il vaut son prix.

Ce n'est pas parceque c'est gratuit que ça ne vaut rien.

Tout à fait.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

1 2 3 4