Quel est l'anti spam gratuit et le plus performant ?

33 réponses
ghost
Bonjour
Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien.
Lequel me conseillez vous ?
Merci

3 réponses

1 2 3 4
reffouille
Olivier Masson a écrit le 22/05/2008 à 14h23 :
ghost writes:

Bonjour

Bonjour,

Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien. Lequel me conseillez vous ?

Celui intégré dans Thunderbird ; il marche très bien
après 150-200
courriers d'apprentissage spam/ham.

Plus trop en ce moment : une quinzaine (sur 120 spams) passent
tranquillement chaque jour et il me fout des correspondances anglaises
en faux positifs.

Il y à beaucoup d'antispam sur le web, personnellement j'ai trouver le mien chez l'entreprise 1fopresta, ils propose des logiciel gratuit =)
pour les antivirus :
http://www.1fopresta.com/t-l-chargements/antivirus-et-antitr­ojan/index.php

Bonne chance a tous!!
olegna
Dans le message : ,
reffouille a écrit :
Olivier Masson a écrit le 22/05/2008 à 14h23 :
ghost writes:

Bonjour

Bonjour,

Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et performant,
celui de BitDefender ne vaut rien. Lequel me conseillez vous ?

Celui intégré dans Thunderbird ; il marche très bien
après 150-200
courriers d'apprentissage spam/ham.

Plus trop en ce moment : une quinzaine (sur 120 spams) passent
tranquillement chaque jour et il me fout des correspondances
anglaises en faux positifs.

Il y à beaucoup d'antispam sur le web, personnellement j'ai trouver
le mien chez l'entreprise 1fopresta, ils propose des logiciel gratuit
=)
pour les antivirus :
http://www.1fopresta.com/t-l-chargements/antivirus-et-antitr­ojan/index.php

Bonne chance a tous!!

Bonjour et bonne année à tous.
Outclock V 3.9.1.03 n'est pas mal du tout. Fonctionne, au départ, avec
quelques règles pré-établies, avec autant de comptes de mail que l'on veut,
on peut créer des règles qui filtrent sur le compte de l'envoyeur, sur le
sujet du message ou bien même sur les destinataires.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
CriCri
reffouille a écrit :

Olivier Masson a écrit le 22/05/2008 à 14h23 :

Je suis sous XP et je recherche un anti spam gratuit et
performant, celui de BitDefender ne vaut rien. Lequel me
conseillez vous ?

Celui intégré dans Thunderbird ; il marche très bien après
150-200 courriers d'apprentissage spam/ham.

Pas suivi l'original: c'est tellement vieux... donc pas moyen de
connaître le logiciel de messagerie du demandeur original.
Par contre si c'est bien ThunderBird et ses filtres de messages sont
aussi performants que ceux de SeaMonkey je suis 100% d'accord.

Point besoin d'un autre programme: le filtre d'apprentissage est déjà
très efficace et avec mes propres filtres personnels en plus je ne vois
_jamais_ de spams dans ma boîte de réception (tout au plus une fois -
après c'est poubellisé automatiquement).

Plus trop en ce moment : une quinzaine (sur 120 spams) passent
tranquillement chaque jour et il me fout des correspondances
anglaises en faux positifs.

C'est l'avantage de gérer ses filtres soi-même; ce que permet SeaMonkey
avec autant de précision que l'on veut.
Pour les faux positifs: on les dirige d'abord vers la corbeille, où on
peut encore les contrôler et d'où on peut (le cas échéant) les
récupérer; jusqu'à ce qu'on soit sûr de ses paramètres.

Un premier filtrage par son serveur de messagerie sur des critères
(expéditeurs, sujets...) déjà bien connus ne fait pas de mal.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
http://www.le-maquis.net
1 2 3 4