Quel hebergeur pour acceder à ma base Mysql à distance

SPUD
Bonjour,

Voila mon probleme, je viens de developper mon site web (PHP, Mysql)
traditionnel en somme. Cependant, j'ai tout un ensemble d'utilitaires
développés en PowerBuilder qui me permettent d'administrer mon site
(facturation, envoi de Newsletter etc ...).
De ce fait, je suis à la recherche d'un hébergeur qui me permette d'accéder
à distance à ma base hebergée chez eux afin que je puisse utiliser mes
outils. D'après ce que j'ai pu lire sur OVH (qui était jusque là mon
favori), il n'est pas possible d'accéder aux bases hebergées chez eux à
distance. Connaissez vous par hasard un hébergeur sérieux, pas cher, avec un
bon support, fiable et surtout qui accepte la connexion à distance pour les
bases mysql :-)

Merci d'avance pour votre aide,

A+

SPUD

Spyou
"SPUD" a écrit dans le message de news:
cip4n7$rko$
[...]

Le beurre, l'argent du beurre et ...

Merci d'avance pour votre aide,

Pas gagné, moi j'dis :)

Christophe Baegert
Spyou wrote:

[...]

tout dépend de votre notion de "pas cher", ça va de 1 à 100 suivant les
gens...

toto
salut, pkoi tu n'utilises pas des outils online ???
si jamais le port Mysql (3306 par défaut) est ouvert ... saches qu'il va
falloir vérifieer les droits utilisateurs de ta base... car sinon tout le
monde ou presque pourra s'y connecter !
personellement, j'utiliserai un outil online hébergé sur cet espace
alloué... m'enfin...
a+
Toto
--------------
[...]

Spyou
"toto" a écrit dans le message de news:
cip70k$s5f$
[...]

Ou bien utiliser une connexion à ip fixe et demander a l'hebergeur de
bloquer le port sur cette IP la ..

Reste plus qu'a trouver l'hebergeur bien, fiable, robuste, sympa et pas cher
qui fera ca

thailande-guide
[...]

Regarde vers phpnet.org
Ils permettent la connexion à distance, sont pas cher et fiable si j'en
crois mon expérience de 2 ans chez eux.
PS : je ne suis pas payé par phpnet.org, je suis un client comme les autres.
--
J. Brunetaud
--------------------------------

Spyou
"thailande-guide" a écrit dans le message de
news: cipkpt$6gb$
PS : je ne suis pas payé par phpnet.org, je suis un client comme les
autres.

(vu la pub que tu leur fait, tu devrais peut etre ... te faire payer :)))

ok, je sors --->[]

Anthony
[...]je suis à la recherche d'un hébergeur qui me permette d'accéder
à distance à ma base hebergée chez eux afin que je puisse utiliser mes
outils. [...]Connaissez vous par hasard un hébergeur sérieux, pas cher,
avec un

bon support, fiable et surtout qui accepte la connexion à distance pour
les

bases mysql :-)

Salut ;-)

Je te conseille Celeonet. Leurs installations sont rapides et les admins -
compétents - te répondent généralement en moins d'une heure.

http://www.celeonet.fr

a ++

thailande-guide
Est ce qu'ils assurent le multi-domaine de facon transparente? (1
hebergement pour 4 domaines par exemple)

J'ai un hébergement 500 Mo avec 15 Go de BP et 20 domaines hébergés.
Perso, j'en héberge 12 sans pb.

J. Brunetaud
[...]

SPUD
Merci à tous pour vos réponses.

SPUD
Lionel
Spyou wrote:
Reste plus qu'a trouver l'hebergeur bien, fiable, robuste, sympa et
pas cher qui fera ca

Avec un dédié, ça devrait poser aucun problème, non ?

1 2