Quel Intérêt de passer de Money 2004 à Money 2005

Le
gechenu
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il passé de la version 2004 à celle de 2005 ?
Quel intérêt y a-t-il vu ?
En est-il satisfait ?
Quel écart significatif entre Money standard 2005 et Money deluxe 2005 ?

Merci par avance
Nico
Le #12617021
je ne réonds pas directement à ta question mais t'apporte mon témoignage:
j'ai essayé de passer de M03 à M05.
Il n'y a pas à ma connaissance d'amélioration fonctionnelle
Un grand nombre d'anomalie subsistent
Mon Pentium II fait l'affaire avec 03, mais était saturé sous 05

... J'ai désinstallé M05.

--

"gechenu" news:
[...]

Le #12617011
Merci Nico pour ta réponse rapide, j'attendrai donc des évolutions plus
substancielles, a minima les versions débuguées...
"Nico"
[...]

JL
Le #12616981
Réponse : aucun, camarade. Avec les euros que tu
économiseras, célèbre le Beaujolais nouveau.
Je suis très sérieux !
[...]

.

Jacquou
Le #12616931
"gechenu" news:
> [...]
| Quel intérêt y a-t-il vu ?
| En est-il satisfait ?
| Quel écart significatif entre Money standard 2005 et Money deluxe 2005 ?

Aucun intérêt.
Que des inconvénients (2005 ne reconnaît pas OFC, donc la m... pour ceux
qui sont aux CL)
Reste au chaud avec ton 2004 et attendons le 2006, le 2005 étant un
millésime raté parce que bâclé.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
[...]

Le #12616901
Merci pour le conseil Jacquou
"Jacquou"

"gechenu" news:
> [...]
qui sont aux CL)
Reste au chaud avec ton 2004 et attendons le 2006, le 2005 étant un

CFrofro
Le #12616891
Bonjour ou bonsoir à *Jacquou*

As tu essayer le prog de Thierry pour passer l'OFC en OFX ?

http://minilien.fr/a0k1de

--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean-Pierre
Le #12616791
Bonjour, Bonsoir,
Cela ne justifie pas peut être l'investissement mais je préfère et de loin
l'interface graphique de 2005.
Bonne journée,
Jean-Pierre

[...]

Pépé51
Le #12616781
bonjour
moi, j'ai essayé......sans résultat !
cordialement

As tu essayer le prog de Thierry pour passer l'OFC en OFX ?

Thierry Dymon
Le #12616751
S'il est correctement installé, il ne peut fonction que si tu n'utilise pas
les téléservices (ou la fonction importation dans money) pour charger ton
compte : il faut récupérer un fichier OFX et le lancer (dbl click) afin que
le filtre puisse faire son boulot et de fournir le résultat à la partie
importation std de money.