quel messagerie ?

steyaert
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps outlook express, je me pose la question suivante
:
vaut il mieux utiliser celui-ci (actuellement outlook express 6), la
messagerie de mon FAI (style Orange ou Nordnet) , une messagerie gratuite
style Yahoo ou bien la messagerie de Microsoft ?
Microsoft live mail qui remplace semble t'il outlook express.
Sachant que mon FAI possède une gestion des spam gratuite qui sépare les
spam en deux catégorie les spam avérée et les spam potentiel.
Merci d'excuser la naïveté de la question, car si je conait windows 3.11 (un
peux) je découvre windows XP !
D'autre part, ayant fait un Infarctus et un AVC j'aimerai correspondre avec
des gens dans mon cas et ce en français.
--
Steyaert georges-bernard, Lille, 59, Nord.

1 2 3
mOmO
Mécé aski Kazécry

Et tu le laisses usurper ton identité ?
... à la casse près il est vrai. :o)

dans ma famille on dit " *un* casse"

aski
Bonjour au vrai mOmO,

À ceci près qu'AMHA, la personnalisation de la barre d'outils des
news n'est assez souple et complète pour une utilisation intensive
*et* confortable de WL Mail comme lecteur de news.

merci pour ces précisions Luc

bon week-end

--
mOmO

Un autre inconvénient de WLMail : impossibilité de synchroniser
*automatiquement* chez moi les comptes de news en même temps que la
synchronisation du courrier.
Il faut systématiquement cliquer sur "Synchroniser tout".
J'ai l'impression que cela ne gêne pas grand monde. Les réactions sur cette
lacune sont également rares outre-Manche.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:ue1F% pour écrire ceci :

[...]

Je n'ai pas WLM, mais ce comportment paraît logique :
1) on s'occupe des mails
2) ûis on traite les news.
Logique de les synchroniser séparément en ce qui me concerne.
--
Jacquouille la Fripouille

MOMO
celui la (pour répondre a ta question,il se nomme Maurice
dit Momo,qui représente son indicatif radio :MIKE OSCAR MIKE OSCAR
VOILA VOUS SAVEZ TOUT
bon dimanche
Maurice
"aski" a écrit dans le message de news:
%23Xn$
"mOmO" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OB5$#$
Mécé aski Kazécry

En complément de ce que disent Maurice ..........

je ne sais pas comment s'appelle ce MOMO là,
mais ce n'est pas mOmO, donc ce n'est pas mOi

salut Henri

--
mOmO

Et tu le laisses usurper ton identité ?
... à la casse près il est vrai. :o)
--
Cordialement
Henri

aski
Salut Maurice,

Merci de t'être présenté et bravo au radio amateur.
Il serait élégant de modifier ton pseudo pour ne pas faire de concurrence
déloyale à notre vénérable mOmO.
Merci ...
--
Cordialement
Aski

"MOMO" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #gk$
[...]

aski
Hello Jacquouille,

le message de groupe de discussion :
eL#
[...]

Que faisais-tu pour faire cette distinction sous OE ?

Tu décochais les cases de synchronisation de chaque NG ?

Chacun fait comme il le sent mais, avec WLMail, on ne laisse pas le choix
ou plutôt ce choix est inefficace car je suis certain que c'est un bug.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Oui sauf celle du compte de courrier principal. Tu peux parler au
présent car je n'ai pas installé WLM. Je connais OE depis trop
longtemps... et puis je suis sous XP SP1.

;-)

--
Jacquouille la Fripouille

Tonio - le Yéti
Je connais OE depuis trop longtemps...
et puis je suis sous XP SP1.

;-)

Salut,

Et qu'attends-tu pour passer en SP2 !?
Tu sais, il n'est pas fait que pour les chiens... Le fait de
passer en SP2 ne peux que t'apporter du bonus.
Et si tu ne mets pas ton Windows XP à jour, qui nous
dit que tu le fais pour ton Outlook Express ?
Là encore, les mises à jour et correctifs ne peuvent
qu'être bénéfiques.

Tonio, amicalement ;-)

mOmO
salut Maurice,

Maurice aussi,
pour le pseudo c'est pas grave, tant que tu garde ta casse MOMO et que
tu me laisse la mienne mOmO

salut

--
mOmO

[...]

[...]