quel messagerie ?

steyaert
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps outlook express, je me pose la question suivante
:
vaut il mieux utiliser celui-ci (actuellement outlook express 6), la
messagerie de mon FAI (style Orange ou Nordnet) , une messagerie gratuite
style Yahoo ou bien la messagerie de Microsoft ?
Microsoft live mail qui remplace semble t'il outlook express.
Sachant que mon FAI possède une gestion des spam gratuite qui sépare les
spam en deux catégorie les spam avérée et les spam potentiel.
Merci d'excuser la naïveté de la question, car si je conait windows 3.11 (un
peux) je découvre windows XP !
D'autre part, ayant fait un Infarctus et un AVC j'aimerai correspondre avec
des gens dans mon cas et ce en français.
--
Steyaert georges-bernard, Lille, 59, Nord.

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio - le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je connais OE depuis trop longtemps...
et puis je suis sous XP SP1.

;-)

Salut,

Et qu'attends-tu pour passer en SP2 !?
Tu sais, il n'est pas fait que pour les chiens... Le fait de
passer en SP2 ne peux que t'apporter du bonus.
Et si tu ne mets pas ton Windows XP à jour, qui nous
dit que tu le fais pour ton Outlook Express ?
Là encore, les mises à jour et correctifs ne peuvent
qu'être bénéfiques.

On voit que tu es relativement récent dans ces NG. Par 2 fois j'ai

essayé de l'installer et par deux fois ça a planté grave.
J'ai péniblement réussi a tout remettre d'aplomb sans rien perdre. Tout
marche bien actuellement..
Mes parefeu, AV, Antispywares, antirootkits me protègent bien pour le
moment. Je ne bouge plus jusqu'au changement de PC... sauf si le SP3 qui
va sortir s'installait sans problème sur le SP1. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Blanchard
pourquoi pas directos la SP3

[...]

Tonio, amicalement ;-)

Alain Naigeon
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de news:
48051f71$0$19858$
pourquoi pas directos la SP3

C'est probablement incrémental.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48052dd7$0$746$ pour écrire ceci :

"Alain Blanchard" a écrit dans le message
de news: 48051f71$0$19858$
pourquoi pas directos la SP3

C'est probablement incrémental.

Pas sûr, puis que la SP3 reprendrait ls améliorations de SP1+ SP2+SP3.
On verra bien.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Pas sûr, puis que la SP3 reprendrait ls améliorations de SP1+ SP2+SP3.
On verra bien.

Ouais, c'est ça :
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/04/15/le_sp3_de_windows_xp_en_ligne_avant_la_fin_du_mois
--