quelle astuce pour ne pas bouger ?

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour,

quelle astuce utiliser quand on n'a pas de trepieds pour prendre une photo
sans bouger??

parce que souvent mon appareil me previent du risque, mais ....je n'ai pas
la bonne méthode !!!

laquelle utiliser vous pour eviter les mouvements ou tremblement lors d'une
prise ????

D'avance merci de vos conseils

Amicalement

--
A prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

1 2 3 4 5
Philippe LAGARDE

ben il faut être calme et détendu
les tireurs d'élites le sont généralement

Un autre truc que j'ai utilisé ce we : boitier dans la main droite aves
mais sous la poignée, courroie tendue autour du coude droit, la main gauche
empêchant simplement de basculer. Pas très pratique à la longue (et le we a
été long, long...) mais efficace sur quelques photos.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

1 2 3 4 5