Quelle Balise pour Secret Story?

Le bressan
bon je me demandais quelle balise on allait utiliser pour le nouveau loft?
SS ça me semble pas top ? "Loft" ? ... si vous avez des idées?

et sinon un article intéressant sur "Que sont ils devenus les lofteurs
n°1?":
http://www.leblogtvnews.com/article-6841402.html

Avec en fin d'article le clip de Lofteur up&down qui rappelle plein de
souvenirs :D

Le bressan

1 2 3 4 5
Elephant Man
Nanou le 24.06.07 à 12h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je m'en remettrai... faire du [HS] et se faire "engueuler" pour ça, ça
rappelle le bon vieux temps :D

Avec l'âge, je deviens plus coulant (comme le camembert).
Ceci dit, la balise [HS], c'est n'importe quoi :)
Nanou
De Elephant Man, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

ben voui, mais c'est pour ceux qui filtrent :)
--
Nanou
Elephant Man
Nanou le 24.06.07 à 13h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De Elephant Man, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

C'est joli, ça.

Avec l'âge, je deviens plus coulant (comme le camembert).
Ceci dit, la balise [HS], c'est n'importe quoi :)

ben voui, mais c'est pour ceux qui filtrent :)

Si on est vraiment HS depuis un moment et qu'on pense que ça va durer, il
vaut mieux placer un suivi sur le groupe le plus approprié (ouf).

Là, normalement, je devrais renvoyer sur fr.usenet.usages, mais c'est mon
jour de bonté :)
Sirius
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Oui :)
Manque pu qu'Olivier :p

Suffit de le sonner.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Yep, et fait lui une lechouille pour moi ;-)

Fait !

+1
Sirius
Au sommet de son art, mc a pondu :

Hum je suis curieuse de savoir si le sieur a passé sa thèse et ce qu'il
devient ;-)

La réponse est non. Passé à autre chose. Un truc + rémunérateur.
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
46801431$0$10321$
Au sommet de son art, mc a pondu :

Hum je suis curieuse de savoir si le sieur a passé sa thèse et ce qu'il
devient ;-)

La réponse est non. Passé à autre chose. Un truc + rémunérateur.

Ca y est, t'as franchi le pas ? Tu castes des hongroises dans les 4 étoiles
de Budapest ?
Nanou
De doyoudoo, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Nan il les caste dans des caravanes à Perrache...

--
Nanou
Jac
"Sirius" :
> Fait !

+1

Mes respects, Chef ;)

Jac.
- LP -
Dans le message:467db247$0$21148$,
mc a tapoté de ses petits doigts boursouflés:
"Nanou" a écrit dans le message de news:

> Manque pu qu'Olivier :p

Et son papy :-()

Le Papapapy.
Merci.