Quelle Balise pour Secret Story?

Le bressan
bon je me demandais quelle balise on allait utiliser pour le nouveau loft?
SS ça me semble pas top ? "Loft" ? ... si vous avez des idées?

et sinon un article intéressant sur "Que sont ils devenus les lofteurs
n°1?":
http://www.leblogtvnews.com/article-6841402.html

Avec en fin d'article le clip de Lofteur up&down qui rappelle plein de
souvenirs :D

Le bressan

1 2 3 4 5
- LP -
Dans le message:467e4907$0$21715$,
Nanou a tapoté de ses petits doigts boursouflés:
De Jac, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Yep, et fait lui une lechouille pour moi ;-)

J'aime bien les léchouilles.

LP.
- LP -
Dans le message:468013fa$0$25927$,
Sirius a tapoté de ses petits doigts boursouflés:
Au sommet de son art, Jac a pondu :

> Fait !

+1

J'aime pas les léchouilles.

LP.
Nanou
De - LP -, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

awwwww t'es reviendu....
*sigh*....j'ai le droit de te faire une autre lechouille ?
En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de revenir ici, et
de revoir Olivier (bon je lui ai un peu dit de revenir faire un coucou mais
ca fait plaisir) et toi refaire surface un moment...
Finalement même si c'est un peu naze Secret Story, ben ca a du bon :p

--
Nanou (HS, je sais)
Jac
"Nanou" :

awwwww t'es reviendu....

Tu vois, j'ai tenu parole :)

*sigh*....j'ai le droit de te faire une autre lechouille ?

Et moi, alors ?

En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de revenir ici,
et de revoir Olivier (bon je lui ai un peu dit de revenir faire un coucou
mais ca fait plaisir) et toi refaire surface un moment...

Sacré Nanou, la joie te fait bafouiller ;)
De plus, je ne l'avais jamais vu veiller si tard ;-)

Jac.
Jac
"Jac" :

Sacré Nanou

Ah oui, c'est vrai, tu es une fille.

Jac.
Nanou
De Jac, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Tu peux :p

Yes, when I'm happy, I'm rambling a lot ;).

--
Nanou
Nanou
De Jac, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Olivier n'aurait pas oublié ce détai, luil ;p

--
Nanou
Nanou
De Jac, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Olivier n'aurait pas oublié ce détail, lui ;p

--
Nanou
- LP -
Nanou wrote:

[...]

T'es la fille la plus sympa de frtp.

LP.
- LP -
Virginie Renoncé wrote:
"- LP -" a écrit le 27/06/07 à 00:19:21

J'aime pas les léchouilles.

Je peux plus lire le mot léchouille sans penser à Crado... Pauvre de
moi.

T'es la fille la plus sympa de frtp.

LP.

http://crado.oueb.free.fr