quelle distrib pour un serveur ouèbe

31 réponses
Sylvain
j'utilise depuis un bout de temps des Fedora Core sans trop de
déconvenues sauf pour les mises à jour très nombreuses et très peu
pertinentes pour un serveur jamais booté en X.

j'entends parler de CentOS qui serait plus orienté serveur (vs machine
uni ou pluri-utilisateur loggé).

avez-vous une expérience, un avis sur la config. idéale ?

Sylvain.

1 réponse

1 2 3 4
Emmanuel Florac
Le Fri, 22 Feb 2008 21:43:50 +0100, Thierry B. a écrit :

Ah aha. déja, le 'p' de "lamp", c'est la porte ouverte à tous les
exploits du monde.

Seulement avec PHP. Avec Perl et Python c'est déjà nettement moins
dangereux.

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.

1 2 3 4