Quelle offre pour ceux qui telephonent moins d' 1h/mois ?

31 réponses
synopsis
Bonjour,

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme telephone, j'ai
demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre comprenant
moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Une telle offre en forfait existe elle ou suis-je obligé de me rabbattre sur
les SFR la carte, mobicartes et autres ?

Si je dois choisir une carte entre Mobicarte et SFR la carte lequel est le
mieux (je ne veux pas de bouygues)

merci de vos reponses

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
bonjour,

que voulez vous dire par "en regardant le catalogue" vous avez vu les
nouvelles offres pouvez vous les publier ?

Déjà fait, à toi de chercher un minimum : 04/11/2004 à 18h07 par
Webatou l'expert.
Il y a seulement 6 fils d'écart avec ton propre fil, cf "nouveaux
tarifs et nouveaux forfaits chez Breizh".

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

synopsis
Ok du calme je chercherais
a propos des quote, je les utilise pas, et même jamais je ne les utiliserais
je n'aime pas ça c'est pour cela qu'en général je supprimme les quote ou je
les decale en dessous mais puisuqe ça gène...
Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*synopsis*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Ok du calme je chercherais

Mais Jill était calme , enfin j'en ai eu l'impression ... ;-)
Jil S
Ulrich a formulé ce lundi :
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*synopsis*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

Ok du calme je chercherais

Mais Jill était calme , enfin j'en ai eu l'impression ... ;-)

Toujours zen, moi :D

j'ai l'impression que son post mal-quoté répondait à qqun d'autre lui
reprochant de mal-quoter :D

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re Jil S :-),

j'ai l'impression que son post mal-quoté répondait à qqun d'autre lui
reprochant de mal-quoter :D

D'où l'intérêt de s'appliquer à quoter pff... Bon mais j'étais calme
aussi hein :D

--
Cordialement, Evelyne

Jil S
Evelyne Bonnamy avait prétendu :
Bonjour ou re Jil S :-),

j'ai l'impression que son post mal-quoté répondait à qqun d'autre lui
reprochant de mal-quoter :D

D'où l'intérêt de s'appliquer à quoter pff... Bon mais j'étais calme aussi
hein :D

Comme quoi ça sert à rien de s'énerver, hein.... :D

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re Jil S :-),

Comme quoi ça sert à rien de s'énerver, hein.... :D

De se faire énerver non plus remarque :D :D

--
Cordialement, Evelyne

Jil S
Le 09/11/2004, Evelyne Bonnamy a supposé :
Bonjour ou re Jil S :-),

Comme quoi ça sert à rien de s'énerver, hein.... :D

De se faire énerver non plus remarque :D :D

Attends j'ouvre mon Grand Robert.... :D

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

synopsis
Bon voila chez vous j'en termine avec les quote c fini au moins vous aurez
plus rien a me dire ;)
Dude
synopsis a émis l'idée suivante :
Bon voila chez vous j'en termine avec les quote c fini au moins vous aurez
plus rien a me dire ;)

LOL, y'a pas de soucis ;) enfin faut quand même qu'on puisse comprendre
à quoi tu réponds ;)))))

++
Dude

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 2 3 4