Quelle offre pour ceux qui telephonent moins d' 1h/mois ?

31 réponses
synopsis
Bonjour,

Je viens de resilier un forfait 1h SFR Perso de mon deuxieme telephone, j'ai
demandé un bon de portage et je voudrais souscrire a une offre comprenant
moins de 1h de communications tout en restant competitive...

Une telle offre en forfait existe elle ou suis-je obligé de me rabbattre sur
les SFR la carte, mobicartes et autres ?

Si je dois choisir une carte entre Mobicarte et SFR la carte lequel est le
mieux (je ne veux pas de bouygues)

merci de vos reponses

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Bon voila chez vous j'en termine avec les quote c fini au moins vous aurez
plus rien a me dire ;)

Bravoooo :-)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

synopsis
Bonjour

en attendant je vais commander ma carte sim chez eux pour les prepayes puis
je demanderais de migrer vers des forfaits s'ils sortent a la bonne date

en fait j'ai un bon de portage dont la date va bientot expirer :-/
Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re synopsis :-),> Bonjour

en attendant je vais commander ma carte sim chez eux pour les prepayes puis
je demanderais de migrer vers des forfaits s'ils sortent a la bonne date

en fait j'ai un bon de portage dont la date va bientot expirer :-/

Hééé... Tu n'as pas l'impression que cela devient un monologue là :-)
Ecoute, franchement tu devrais envisager de changer de pseudo ;-)

--
Cordialement, Evelyne

synopsis
Ah excusez moi je savais pas que le forum operateurs mobiles s'en foutait
des operateurs de telephonie mobile et encore moins des utilisateurs comme
moi

je savais pas désolé ;)
Jil S
synopsis a formulé la demande :
Bonjour

en attendant je vais commander ma carte sim chez eux pour les prepayes puis
je demanderais de migrer vers des forfaits s'ils sortent a la bonne date

en fait j'ai un bon de portage dont la date va bientot expirer :-/

Attention, il ne faut pas que la prépayée arrive à échéance au coyrs du
portage. Prévoir 2 mois. Sinon faut recharger une tite recharge par
précaution, sinon éventualité de numéro perdu le "cul entre 2 chaises"

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re synopsis :-),
Ah excusez moi je savais pas que le forum operateurs mobiles s'en foutait
des operateurs de telephonie mobile et encore moins des utilisateurs comme
moi

je savais pas désolé ;)

Ben nan ! On est bien contents de te compter parmi nous, au
contraire... Les remarques sur le quotage, c'est juste pour que tes
contributions soient claires pour tout le monde.
Quant à ton changement de pseudo, je ne me moque pas, mais regarde la
définition de synopsis dans le dico et tu verras que dans la mesure ou
tu postes sans quotage ça fait drôle :-)

--
Cordialement, Evelyne

synopsis
Bonjour,

Je connais très bien la définition de synopsis mais bon j'avoue que j'aime
pas trop les newsgroup dans leur forme d'ou des petits problemes dans le
quottage ect...
C Antoine

Je connais très bien la définition de synopsis mais bon j'avoue que j'aime
pas trop les newsgroup dans leur forme d'ou des petits problemes dans le
quottage ect...

Des problèmes aussi dans les manips, là tu réponds à JilS alors que tu
t'adresses à Evelyne...

Si tu avais quoté quelque chose, tu t'en serais aperçu.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S

Je connais très bien la définition de synopsis mais bon j'avoue que j'aime
pas trop les newsgroup dans leur forme d'ou des petits problemes dans le
quottage ect...

Des problèmes aussi dans les manips, là tu réponds à JilS alors que tu
t'adresses à Evelyne...

Désolé pour Christophe qui m'a lu alors qu'il vient de me plonker
:-)))))))))))))))))))

MDR Fais gaffe quand même synopsis !!! :-))))))))))))))))

Si tu avais quoté quelque chose, tu t'en serais aperçu.

Tssss

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S avait prétendu :

Désolé pour Christophe qui m'a lu alors qu'il vient de me plonker

PLONK pour moi c'est quand on raccroche une communication qui a trop
duré.

Quand je filtre, j'annonce avant.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

1 2 3 4