quelle sont les avantage a passer sous linux pour un grand compte ?

philafil
Bonjour ,

Parton dans l'idée que chaque systeme est equivalent ! chacun des
systemes ayans des default et des qualites .
Pour une PME ou PMI , linux ouvre la voi du divorse informatique (plus
avantageux). je m'explique :
Avant on avait un intervenant qui garder son code source livrer
l'appli facturer . En cas de changement de prestataire informatique ,
et de mise a jour systeme ou d'amelioration de l'appli , tous ete a
faire !
Aujourd'huit open source , en considerent que le prestataire est
competent , on gagne sur tous les tableaux , on ne repart pas de zero
.
En se qui concerne les grands comptes , ils ont toujours leur service
informatique avec leur propre developpeur , du moment que leur dev
sont salarier , il sont proprio des sources et ont tous les droits sur
ces sources .
Que leurs apporteraient linux en plus ?

philou

Arnaud

[snip]
Que leurs apporteraient linux en plus ?

ispell.

--
BF>la question qui fâche, c'est le montage vidéo sous Linusque.
man mount.
-+- VB in GFA: Sexe, montage et vidéo. -+-

Michael DENIS
Le 16 Feb 2004 14:07:55 GMT, Arnaud
écrivait:

Que leurs apporteraient linux en plus ?

ispell.

lol

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Rakotomandimby
philippe wrote:

Bonjour ,
bonjour

philou

Tu fais trop de fautes de Français ... c'est horrible.
En faire quelques une , OK mais la , c'est trop .
Tel : +33 2 38 76 43 65

Vincent Ramos

Tu fais trop de fautes de Français ... c'est horrible.
^ ^

En faire quelques une , OK mais la , c'est trop .
^^ ^^

Ben oui, mais...

Sandro
philippe wrote:

[...]

va voir dans: fr.comp.alphabetisation.hopeless

Rakotomandimby
Vincent Ramos wrote:
Ben oui, mais...

trop c'est trop non ? t'es pas d'accord ? pas grave on est dans un NG de
debats. Cela dit , t'es bien d'accord que je fais des efforts pour en faire
moins ? non ?
Tel : +33 2 38 76 43 65

Irvin Probst
On 2004-02-16, Sandro wrote:

va voir dans: fr.comp.alphabetisation.hopeless

fr.comp.alphabetisasion.sansespoir tant qu'à faire.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

Vincent Ramos

trop c'est trop non ?

Si, mais majuscule de début de paragraphe.

t'es pas d'accord ?

Si, mais majuscule de début de phrase qui ne soit pas une incise
après un point d'interrogration.

pas grave on est dans un NG de debats.

Oui, mais majuscule et d*é*bats.

Cela dit , t'es bien d'accord que je fais des efforts
pour en faire moins ? non ?

Je ne sais pas : je ne connais pas l'évolution de ta graphie. Je
remarque cependant qu'il est malheureux de faire des remarques
concernant l'orthographe quand on en commet soi-même : il y aura
toujours un plus puriste que soi pour chercher la petite bête, et
j'en suis. Quoi qu'il en soit, tu éviteras des erreurs en :

* ne mettant pas de majuscule aux noms de langue (le français
[langue] != le Français [personne]) ;
* ne plaçant pas d'espace avant les virgules, points et points
suspensifs.

Enfin, je ne sais pas s'il est très utile de faire remarquer à une
personne atteinte de dysorthographie ou -- plutôt -- de paresse,
qu'elle commet trop d'erreurs pour être agréablement lue.

Elle s'en rendra compte par l'absence de crédit qu'on lui accordera.
De plus, bien que nous soyons dans un forum de débats, il n'est pas
vraiment consacré à la langue française. Je me tâte d'ailleurs pour
un suivi-à la fosse aux lions <fr.lettres.langue.francaise>...

Vincent Ramos

fr.comp.alphabetisasion.sansespoir tant qu'à faire.

<fr.comp.alphabetisation.sans-espoir>, tant qu'on y est.

Anthony
Que leurs apporteraient linux en plus ?

ispell.

Ouais lol ;-)
J'ajouterai qu'il aura aussi besoin de Francais-GUTenberg-v1.0 !

1 2