Quelle Thorens?

Emmanuel
Bonjour,

Je possède une platine adc 280 qui ne me satisfait pas complètement
(look , rendu , fiabilité , régularité ...)

Je me laisserais bien tenter par une Thorens , mais quel modèle?
Y a t il quelque part un comparatif des modèles trouvables d'occasion?

Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le dimanche
15/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Sans prétendre imposer mon opinion à qui que ce soit, pas même à toi.

Et sans même M'avoir répondu à Mon courriel à propos de Directory
Opus...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 15 Feb 2009 16:39:11 +0100, MELMOTH écrit:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié...

Tu serais gentil, lorsque tu t'adresse à moi, de me reconnaître la qualité
de "supérieur", à moi que j'ai, d'après Darwin.

Un vieux Dave Brubek en gravure directe

Franchement...Comme pianiste de jazz...Ya quand même infiniment mieux,
hein !...

Tu vois Melmothounet, ce qui cloche dans tes interventions, c'est que tu
considères inlassablement que ton opinion constitue la référence
absolue...
Oui, je sais, tu rétorques, la main sur le coeur (façon Bush), cette
excuse
pitoyable : "Mais Je ne suis pas le seul...!"
Alors ça, c'est bien vrai, ma pauvre dame, y sont enragés dans c'forum et
veulent tous avoir toujours raison et surtout le dernier mot...

Heureux (dans le sens du "ravi"), je continue, mon bon ami, à aimer une
ambiance chaude et confortable, les buches qui crépitent et dont les
flammèches illuminent et font bouger les aigles encadrant le blason de la
plaque comtale, les fauteuils cuir, le XO, les Monte-Christo et ... Dave
Brubeck !
Sans prétendre imposer mon opinion à qui que ce soit, pas même à toi.

Bonjour chez vous...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Et ça c'est pas désagréable dans le genre
http://www.dailymotion.com/video/x16fuh_dave-brubeck-st-louis-blues_music
Chris
Bonjour,

Le Sun, 15 Feb 2009 23:39:52 +0100, François Yves Le Gal
a écrit:

Ils savent faire.

Il y a 200 personnes qui font.

Il n'y a pas que les zooms, loin s'en faut.
http://www.angenieux.com/index.php

Mais bon, on est totalement HS là...
--
Chris
Jacques Dassié
Le Mon, 16 Feb 2009 14:36:08 +0100, "Dominique Bourdeau"
écrit:

Et ça c'est pas désagréable dans le genre
http://www.dailymotion.com/video/x16fuh_dave-brubeck-st-louis-blues_music

Un pur régal... Merci !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
16/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

http://www.youtube.com/watch?v=ZX_mwDvcZ2I

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
16/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
> [...]

Est-il interdit d'apprécier les deux ?

--
[SbM]
Dominique Bourdeau
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iva6vu.12sr9ix1ykxpl3N%
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
16/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
> [...]

Ces deux là et tous les autres...j'espère bien.
Max
"Emmanuel" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,
Tiens, c'est amusant, j'étais justement en train de brasser mes
vieilleries du grenier et je tombe sur :
La Revue du Son de 1965 :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijqYI7YTk.jpg
Et le commentaire sur la TD124 :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijjzEtsE0.jpg
Bien cordialement,
Max.
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Comparer Thelonius (bizarrement, absolument
tout le monde prononce ThéOlonius !) à Brubeck n'a bien évidemment
aucun sens...

Tu es le seul à le faire...

- Monk, de Laurent de Wilde chez Folio...

Excellentissime ouvrage, en effet.

--
[SbM]
sebastienmarty
Jean-Louis Matrat wrote:

en ce 17/02/2009 20:41, MELMOTH nous disait:

> comparer Thelonius (bizarrement, absolument tout
> le monde prononce ThéOlonius !)

Bin non.

+1, je n'ai strictement JAMAIS entendu personne prononcer
"ThéOlonius"... T'es sûr que ça va mieux, tes accouphènes ?

--
[SbM]
1 2 3 4 5