quelles solutions pour hifiser mon bureau ?

jpw
mon bureau d'est internet où je passe un bon moment de la journée

j'ai des milliers de diapos à scanner
des tas de conneries à raconter sur les forum
laisser un testament au monde sous la forme de mon blog
ou de site ouaib

bref j'aimerais faire ça en musique
j'écoute surtout de la guitare classique
un peu de jazz, de blues,
de la variété : brassens, ferré, salvador et iglesias
et un peu d'opera (je peux passer en boucle un extrait de la tosca tout un
après midi)

bref j'ai pensé à un lecteur mp3 genre ipod ou archos
en Ipod je trouve des ipod classic de 30GO en occase autour de 100 /120
roros
en archos on trouve de 705 wifi de 80 GO reconditionnés à 185 roros

30 GO risque de faire juste j'ai déjà 20GO en mp3 de guitare classique

puis après l'amplification
j'aimerais trouver un ampli d'occase ou neuf pas cher
pas forcément génial je suis sourd comme un pot,
mais mignon,
j'ai trouvé un fatman à tubes et support d'Ipod mais trop cher
sur pearl un Dynavox à 300 roros mais je sais pas ce que ça vaut et c'est
cher aussi
j'ai pas trouvé de dock d'ipod seul permettant de le relier à une chine hifi
tous les docks ipod que j'ai trouvé sont équipés de hp

enfin les enceintes : ça ne me déplairait pas de construire de petites
enceintes
à base de hp à large bande (y'avait un 10cm audax pas mauvais dans le temps
des fostex également ) un hp 13 cm large bande me conviendrait bien
connaissez vous des kits ??

vala .....

merci de votre aide

PS : je vais mettre vraissemblablement pa platine thorens td125 avec bras
sme 3009
= shure V15-4 (sans diamant)
avec une 2ème coque audiotechnica et celulle audiotechnica ainsi que
2 ou 3 autres cellules (mais sans intérêt et sans diamant)

donc un échange (avec ou sans différence) m'intéresserait également

bon dimanche

jpw at jpw point fr

1 2 3
John
Moi j'ai ça :
Mac + Itunes
Lecteur CD maison
Boitier USB/SPDIF (optical)
DAC Zero
Gainclone à base de lm3886
Eltax Monitor 3

mon seul pb, la puce du DAC vient de lacher, je viens de la renvoyer (la
mainboard) en Chine et le gars m'en renvoie une.
1 2 3