Quelles solutions pour wifi-fier un vieil iMac G3 DV/SE 400?

21 réponses
sylvain
A part trouver la carte airport qui va bien ou le connecter
par l'ethernet intégré via un adaptateur ethernet-wifi,
existerait-il aussi des clés ou adaptateurs USB-wifi
qui fonctionneraient sur cette machine tournant sous
le Mac OS X le plus récent?

--
Sylvain Bouju
--

1 réponse

1 2 3
Hulotte
Nina Popravka wrote:

Le WIFI n'est plus disponible pour personne, puisqu'il est en client
(je crois qu'il y a une limitation hard à ce niveau), et tous les
ports ethernet sont utilisables si tu es en mode client routed, et un
seul si tu es en client bridged.
Le mode routed rajoutant un réseau, bien sûr, tandis qu'en bridge la
bécane fait partie du même réseau que tout le monde.

Merci. C'est excellent en mode client routed il peut donc accueillir 4
machines :)
--
Hulotte

1 2 3